JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 338 (sites) | 613 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [FT]la belle mentalitée sur bnet RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tenshi
Roi

Angry

[FT]la belle mentalité sur bnet

bon voila j'avais arrêter ROC un bon moment donc je suis légèrement rouiller pour ne pas dire complètement et je comptais mi remettre avec l'arrivée de FT quel ne fut pas ma surprise après une partie de 10min quand je voi que c'est fini je lance un petit gg et que l'on me réponde fuck noobs vraiment sympas de ca part du coup je me demande si cela vaut encore la peine de jouer sur bnet

si ca intéresse certain j'ai sauvegarder la partie et peut être que quelqu'un pourrais me dire où j'ai foiré
Lien direct vers le message - Vieux
Alleria la bannie
Bagnard

Ils disent ça tout le temps, même quand c'est eux les noobs.

Généralement, je leur répond "stfu, i'm trying to win the game, and it's very difficult with you -_-".

Généralement, ça les calme.

Enfin bon, c'est la mentalité BNet quoi...
Butloch
Alpha & Oméga

Ouais c'est assez chiant, des mecs qui t'insultent pendant que t'es en train de raser leur base, ca gâche tout le plaisir de gagner
Pere-noel-
Roi

bah si le gars qui t' insultent est dans ton équipe ben t espère que la partie tourne a votre avantage et tu rase sa base

c est vrai que y a de plus en plus d insulte sur battle.net :'(
quand blizzard va-t-il servir ??

++
Butloch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mj_sim
bah si le gars qui t' insultent est dans ton équipe ben t espère que la partie tourne a votre avantage et tu rase sa base

c est vrai que y a de plus en plus d insulte sur battle.net :'(
quand blizzard va-t-il servir
La bière au vainqueur ?
Tournesol
Alpha & Oméga

Une petite anecdote de tonton Casserole ?

- Viiiiiiiiiiiii !!! crièrent joyeusement les poulpons

Je jouais sr Azeroth sur un 3 vs 3. J'avais humain et prenant le contrôle de mon équipe, je leur dit de rusher. Alors je me fais quelques footmans. L'autre fait des acrher et l'autre... il fou rien

Je lui dit de se faire rapidement des units et il m'envois chier en disant no. Alors j'ai rusher avec l'asutre et on a détruit un village. Mais l'imbécile de mon groupe se faisait une armée d'arbres protecteurs. Puis lorsque il décide d'attaquer, il se fait détruire d'un coup par quelques chimères passant par là. Alors nous qui avons rusher le traite de noob. Il se frustre et il commence a nous mettre la fautre sur nous LOL. Ensuite il parle au ennemis nous dévoillant notre position et nos troupes. Quel imbécile... Je me fais raser à cause d'une trahison, mais... je survie, mon héros nain est encore vivant. Je me réfugie dans la base de mon allié.

Il est normal qu'après ce coup bas on l'engueule fort ce noob. Il s'est refait une armée d'arbres protecteurs... et qui il décide d'attaquer ? Nous .

On a eu vain de ses arbres assez facilement , il s'est frustré et il a continué à dire notre position... On s'est fait masscrer pendant qu'ont tuaient notre " supposé " allié.

Moi qui croyait avoir tout vu comme mentalité américaine sur bnet
Aenelia
Alpha & Oméga

Tiens, ça me fait penser à notre premier 4v4 Ladder avec Jaja, Kaowru et Demo_niak. Ils etaient entrain de raser notre base et un d'eux nous sort "GG", 20 minutes plus tard, on raisait les 4 à eux
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Et alors ?

Comme si a RoC, ce n'était pas comme ça

Dans tout les jeux auquel j'ai joué les "noobs" ont toujours étaient mal vu, même dans les vieux jeux comme Starcraft et Warcraft II.
Micknissart
Alpha & Oméga

Hier, j'ai eu droit à 2 équipiers (en 3vs3) qui se sont embrouillés, puis entre-tués... J'avoue que c'est assez pénible en effet...
Twilight
Alpha & Oméga

Moi aujourd'hui je suis tombé avec un allié en random team qui jouait aléatoire et qui savait même pas mettre ses feux follets dans la mine. Autant dire que si je l'avais à côté de moi irl, il aurait passé un sale quart d'heure.
Les noobs, sales bêtes.
Butloch
Alpha & Oméga

On à tous été newbie un jour... enfin sauf moi
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Twilight
Autant dire que si je l'avais à côté de moi irl, il aurait passé un sale quart d'heure.
Tu rigole j'espere ?
Pere-noel-
Roi

je pense que moi j' aurais piquer la souris des mains et je l' aurais fait moi même
puis je lui aurait dit (pas très gentillement je l avoue ) d aller faire les campagnes

mais franchement des noob pareil j ai pas eu
les pire font pas de héros c' est tout

++
Scalp
Alpha & Oméga

Moi une fois je faisait un 2v2v2 et mon allié jouait comme un noob parce que il ce laissait tué ses peons de la mine par des hyppos qui venait tué les peons repartés revenait et mon noob d'allié a pas pensé a faire des tour, et la il a insulté en lui disant que ca ce voyait vraiment qu'elle était belge et que fallait vraiment qu'elle pense à s'acheter un cerveau, puis mon allié a quitté et de la a chaque fois qu'on le wispé on avait le droit a un beau TG...

Pere-noel-
Roi

Citation:
Provient du message de Scalp
ca ce voyait vraiment qu'elle était belge et que fallait vraiment qu'elle pense à s'acheter un cerveau

un problèmes avec les belges ??

:bouffon:
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [FT]la belle mentalitée sur bnet

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite