diamond ou slam ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Voila je suis palouf lvl 4X et j'hésite actuellement entre 2 templates :

50 slash
48 cantique
32 bouclier
2 parade

(j' hésite ossi a faire 22 parade et 23 bouclier )

et le célèbre :

44 slash
46 cantique
42 bouclier

Voila en fait ds le premier template on devré faire + de dom ( je c pas si on pourré attendre les 200 c pour ca que j attend vos témoignage ) on a le style diamond ki doit se placé assez facilement vu que améthyst possède un assez haut bonus au touché et j aimeré également savoir si les dommages de diamond slash sont bon , on peut toujous gardé / protéger sa cible et on possède les meilleurs cantiques ( surtout les résistances ).
Dans le second template on a toujours un bon nivo en slash ca doit frappé a 120-150 et a 200 avec le slam et étourdir 9s ce ki très intéressant .

G envie d orienté mon perso vers le RvR mais g envie d etre actif en RvR , je veux bien gardé un mago mais pas trop lgt non + .
Voila donc j'hésite entre diamond ou slam et j oré voulu savoir lequel seré le + efficace en RvR . Merci d essayé de me convaincre

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Tenlod
auto train palouf faut avoir des ami qui te Pl sinon pour moi le palouf c deff sinon faut faire Ma
Et les paloufs 2H qui enchainent les styles sans problème d'endu, avec en bonus un add domage ?

Pour moi, un paladin, c'est un tank qui a des cantiques, le reste, c'est une affaire de gout.
Pour repondre a la question initiale, je te conseille largement le 2e template :

Le coup 50 slash a un coup d'endu prohibitif par rapport a son interet, en tout cas entre slam et diamond n'hesite pas : slam.
D'autant plus que tu protegeras bien mieux les magos avec 42 bouclier grace au slam, tandis que 50 au lieu de 44 n'augmentera pas beaucoup tes degats. C'est trop cher paye un style inutile et 5 points de degats en plus
Re: diamond ou slam ?
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
[i]Voila en fait ds le premier template on devré faire + de dom
BEEEEPPPPP ! Faute tu as mis dommage et palouf dans la meme ligne ce qui est totalement incompatible

Un palouf avec 30 ou 50 en tranchant tapera grosso modo pareil c'est a dire pas fort

Alors tant qu'a faire boost la defense au moins tu pourras proteger quelques mages et tu seras pas totalement inutile sur le champs de bataille

Si tu esperes faire des dégats sur autre chose que des mages assis en mal de rez en RVR reroll

Ce n'est pas le role du palouf de faire des dégats, c'est pas pour cela qu'il ne sert a rien, il n'y a pas de meilleur garde du corps pour un mage, un méchant s'approche de ton protégé hop stun bouc et le mage le tue (a la limite si on voulait vraiment jouer cette classe comme il faut il faudrait mettre 0 en tranchant 100% auto train pour gagner quelques points en defense...)

Apres libre a toi si cela t'amuse d'essayer de le detourner de son role, mais je doute que tu fasses aussi bien qu'un MA en 1ere ligne

Falcon palouf 50 retraité
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et les paloufs 2H qui enchainent les styles sans problème d'endu, avec en bonus un add domage ?

Pour moi, un paladin, c'est un tank qui a des cantiques, le reste, c'est une affaire de gout.
Depuis le regen endu, c'est vrai que le 2 hands devient presque jouable avec des dégats respectables sur la durée, j'en teste un la au val je vous en dis plus chiffres a l'appuie dans quelques semaines, par contre etre defensif bouc et pas avoir 42 je reste sceptique

Falcon
Citation :
Un palouf avec 30 ou 50 en tranchant tapera grosso modo pareil c'est a dire pas fort
Dsl mais la c n'importe koi , avec 30 tu fé 70-100 de dommage ( c ce que g en ce moment) , et g d pote ki ont 44 et c 120-150 .


Citation :
le palouf c deff sinon faut faire Ma
G vraiment l'impression que l'on dit que le palouf est defensif et ne fé pas bcp de dommage car tlm dis de rien mettre en tranchant et tous mettre en boubou et en parade ( donc personne ne teste les paloufs offensifs pour pas prendre de risques) , je crois que tous ceux ki disent ca sont des mages ki manque de grosse garde


Citation :
par contre etre defensif bouc et pas avoir 42 je reste sceptique
Si je met 32 c juste les restes pour avoir un nivo potable en garde


Voila donc j'hésie entre c 2 template pas celui du 50 boubou 50 parade 28 cantique . Si qq1 auré testé le 1er template pourré t il me dire les dommages kil faisé en moyenne , de + cet aprem g remarqué que je raté souvent mes coups de boubou ( mauvé nivo d attaque ) de + cette attaque est lente si on loupe 2 fois en RvR je crois que le combat sera bien vite fini avt d avoir placé une attaque
le dernier ces presque le miens

j'ai :

44 tranchant (+11)
45 cantique
42 bouclier (+13)
10 parade (+11)

en 1 mains/bouc le dernier add damage vaut pas vraiment le coup

je suis très contant de mon template

et je trouve toute mon efficacité en assist/guard sur un MA hast/2H ou paladin 2H

pour les dégâts perso je trouve les miens corrects

http://membres.lycos.fr/mapasserelle/daoc/batarde2.html

mais attend toi quand même a des variances pas toujours très cool
(table de dégâts des hybrides)

moyenne de dégâts sur le tranchant d'améthyste 148 max 331
moyenne de dégâts sur le placage 174 max 341

ça reste correcte pour moi alors qu'en rvr la resists tranchant est presque toujours caper
Merci pour ta table de dégats ryann c ce que j attendais si d autres joueur pourré me mettre un tableau ds le mm genre , je trouve ca assez bien pour comparé les dommages des différent template
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
Dsl mais la c n'importe koi , avec 30 tu fé 70-100 de dommage ( c ce que g en ce moment) , et g d pote ki ont 44 et c 120-150 .
G vraiment l'impression que l'on dit que le palouf est defensif et ne fé pas bcp de dommage car tlm dis de rien mettre en tranchant et tous mettre en boubou et en parade ( donc personne ne teste les paloufs offensifs pour pas prendre de risques)
C'est bien ce que je dis est-ce que cela vaut le coup de gaspiller autant de points pour gagner 20% de dégats et encore tu es optimiste je pense plutot moins de 10% car il faut tenir compte des bonus objets et rang (le rang 4 est a la portée de tout le monde) donc on compare des paladins ayant 34+15 = 49 tranchant avec ceux qui ont 50+15 = 65 tranchant sachant que les points au dessus de 50 comptent quasi pour du beurre (sauf sur les mobs violets) et que le style 50 est loin d'etre ultime (contrairement a dragonfang en estoc) tirez en vous meme les conclusions...

La table des dégats d'un paladin est celle des hybride (skald...) donc meme avec 50+20 (rang 10 & objets) en tranchant il tapera toujours 2x moins fort qu'un MA meme rang 1

certains ont testé 50 tranchant et vu le peu de différences pour une si grande dépense ils ont vite remis 34 ou 39

Si vraiment tu veux faire un palouf offensif, assume et laisse tomber le bouc et passe 2 mains ca tapera moins fort qu'un MA mais plus longtemps ça compense

Falcon
Avis perso: rien à battre de dépasser 42 en cantiques, si c'est pour diminuer les dégats encaissés de 1% et avoir 15pv de mieux toutes les 6s ça n'a aucun intérêt

Bref vos conseils sont cools, on y apprend qu'un paladin doit forcément être 42+ bouclier et 46 cantiques alors que 46 cantiques n'apporte pas plus que de monter l'arme...

PS: pour info 70-100 -> 100-150 c'est plus proche des +50% que des +20%.

PS2: skald, champ et thane sont très loin de taper comme des fiotes, pourtant ils sont sur la table hybrides.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés