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Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
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Bolex / Jugulaire
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Swg et moi

Profession : Novice Architect (medium house à partir de demain)
Hybride : Novice Marksman (pistol specialist à partir de demain)
Bonus : Novice medic + novice scout


Depuis la journée catastrophique de la veille, je me pose plusieurs questions sur ce jeux fabuleux et la bonne manière d’exercer mon art de combat. Pas que les combats au pistolet me posent problème, mais plutôt ceux au Rifle et à la Carabine. Je vise effectivement le master Marksman voir le BH une fois que j’aurais pu construire une PA de guilde ou alors que je me sois suffisamment enrichis avec mes large houses (surrender toutes mes skills d’architectes dès lors).

Mon soucis s’est révélé lors d’affrontements sur Tatooine. Tout d’abord, étant la plupart du temps Overt, je me suis fait agressé par un duo de rebel. A ma grande surprise, ils me firent saigner et me tuèrent en deux pauvres coups. Qui peut être capable de mettre au sol en deux simples coups un homme équipé d’une armure complète (me souviens plus du nom, mais celle juste après la bone) ?

Ensuite, si j’ai bien compris, le rifle s’attaque à l’action et la carabine au mind. Dans ce cas, il suffit, pour un master marksman, de s’attaquer aux artisans avec un pistolet, et de s’attaquer aux combattants avec un rifle ou une carabine ?

Et maintenant, comment puis-je espérer monter mes skills Rifle et Carabine alors que la plupart des mobs de missions sont rouges lorsque je suis équipé d’une telle arme ?

J’espère avoir été assez clair. Merci d’avance pour les éventuelles réponses.
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Reinart
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bah pour commencer fait pas les missions
tu va au abord des ville est tu tue les petites betes au tour ca te permettra de vite monte ta competance (meme si l xp pris est pas enorma l enchainement fait que tu es gagnant)
un fois que tu aura avancé dans la skill tu change darme pour une arme plus puissante

la deusieme chose que j aimerai te dire est de faire attention a l arme que tu utilise je suis sur que c est un CDEF mais attention il existe plein de CDEF donc regarde bien parfois cela permet de faire changer de couleur certain monstre

voila j espere que cela t aura aidé bonne chance
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Avatar de Borran
Borran [f-aio]
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petite astuce:
quand tu choisit une mission equiper de ton pistol tu doit avoir une duificulter de 8 ou 9 je crois si mes souvenir son bon
desequipe ton pistol et met soit une arme que tu veut commencer a apprendre soit reste les main nue et regarde la dificulter logiquement elle est a 4 ou 5 enfin ceci varie selon ta capaciter a utiliser l'arme avec laquelle tu choisit ta mission

esperant que cela puisse t'aider
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Avatar de Kalero
Kalero
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Citation:
Provient du message de shandrill
petite astuce:
quand tu choisit une mission equiper de ton pistol tu doit avoir une duificulter de 8 ou 9 je crois si mes souvenir son bon
desequipe ton pistol et met soit une arme que tu veut commencer a apprendre soit reste les main nue et regarde la dificulter logiquement elle est a 4 ou 5 enfin ceci varie selon ta capaciter a utiliser l'arme avec laquelle tu choisit ta mission

esperant que cela puisse t'aider

Haaa je savais pas ca... c'est vrai que les missions ont augmenté en difficulté depuis que je m'améliore... je pensais que c'était en rapport avec les Faction Point.

C'est bon a savoir !!!

Merci !

Sinon, il a des montres qui ont peu de mind ou d'action, a toi de choisir l'arme qu'il faut. Puisque apres avoir tester un peu chaque arme, il n'y a que ca et les dommage a long terme qui change (Je reste très triste que le rifle ne soit pas un véritable snipe )
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Yannicka
Reine
 
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Arkenon , as tu remarqué comme ton armure fait chuter tes points d'action et tes points d'esprits ?
Pour te donner une idée , les bottes d'une des dernières armures font chuter les points d'esprit de 263 points , alors imagines toi avec le set complet .
De ce fait un rebelle aura plus de chance de tuer un gars en armure qu'un autre en simple T-shirt .

Je sais c'est un non-sens mais c'est comme ca actuellement.

Les armures donnent des protections en cac , des bonus contre stun , dizzy etc ... mais donnent de trop gros malus en vie/action/esprit .

Ce que je viens d'expliquer me fait penser qu'il doit être difficile de tuer un wookie rebelle
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