JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 493 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > probleme de reroll RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sybil
Alpha & Oméga

Moi aussi j'arrête pas de reroll, ya qu'a voir ma signature avec les persos qui viennent et qui s'en vont.
Ils ont tous une super periode mais bon a la fin c'est lourd. Il faut dire aussi , du moins pour Albion, que le lvl 20 c'est la periode 'Keltoi' et que Keltoi, on meurt beaucoup, donc c'est souvent la qu'on delete.

Puis j'ai acheté SI, et je monte une prêtresse d'Arawn (Achley) et la... Bah lvl 15 en 5 jours en ne jouant que 2heures par jour. Pour aller vite, roxxer, c'est la bonne classe. A choisir, tu peux soloter ou grouper, c'est comme tu veux. Quand a la monotonie des journées... On peut pas tout avoir.
(Elle est super aussi quand tu aimes aider, car elle pl bien )

Une derniere chose: il y a une maxime qui dit que c'est le voyage qui est important, et non la destination. Daoc c'est un jeu, et cela ne necessite pas ABSOLUMENT d'avoir un level 50. Rien que le fait de le monter, là est l'interêt du jeu (d'où l'inutilité du pl). Ne soit pas trop pressé de les monter car une fois 50 on est decu, de n'avoir plus rien a faire, plus d'objectifs a atteindre. Reroller est un plaisir, et je trouve ca plus amusant de faire mithra 10 fois de facons differentes que les xanxi une seule fois pendant trois mois.
Adialdan
Alpha & Oméga

Si tu t amuses en jouant tous ces personnages et bien t arretes pas ... ^^
Le but c est de s amuser.
Mais il est certain que tu rates tout un coté de daoc qui est le RvR avec ses attaques et défenses de fort, et que la tu ne sera pas ejecté des vaux parce que tu auras tué trop d ennemis ...
Tu verra aussi que ton personnage tant aimé montre toute sa valeur a haut niveau.
Tu rate aussi toutes les sorties genre massacrage du dragon et exploration de superbe zone avec des monstres incroyables ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Onodream
Alpha & Oméga

Vivement le lvl 20 direct en tout cas, pour les rerolleur fou ca va bien aider ^^
(mais faut avoir son 50, avec du recul, c'est pas si long que ca)
fire666
Roi

je suis daccor
mais bon g pas envie d'avoir un perso 50 nerfé(genre avoir un 50 éclaireur ou zerk non merçi)
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
omg ça devrait être interdit de reroll, faudrait que chacun ait un slot max sur un seul serveur, et comme ça tout serait réglé
Onodream
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fire666
je suis daccor
mais bon g pas envie d'avoir un perso 50 nerfé(genre avoir un 50 éclaireur ou zerk non merçi)
Moui c'est sur que si tu veux roxer
FraT ehK
Bagnard

Sur le serveur français de neocron c'est comme ca, et c'est pas plus mal vu que tu te concentres sur un perso.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > probleme de reroll

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite