Weezy pourquoi tu fais semblant de pas comprendre... Sincerement je comprends pas...
Tu as une dent contre Morticiah ?
On parle de 3 choses essentielles en RVR, le speed, le mezz et le heal, 3 choses que peut faire le barde. ( qui dis faire, ne dis pas forcément le faire bien...)
Albion a besoin pour avoir le même speed, un ménestrel
Pour avoir les meme mezz, un sorcier
et pour avoir les mêmes Heal, un moine! ( bah oui le barde soigne aussi bien que le moine

)
D'accord le menestrel, le sorcier et le moine apporteront d'autres choses a leur groupe...on le sait !!!!Mais ce sont pas forcément des choses essentielles au RVR.
Par exemple on a pas parlé du regen mana ou endu du barde, ni de ses amnésies de zone portée 2300 en instant...
On parle de choses bien précises et essentielles pour avoir une bonne base pour le RVR.
Et une bonne base est une chose plus facile a avoir sur Hibernia, et le barde en est la démonstration...
Enfin je sais pas... j'pensais que c'etait quelques choses de facile a comprendre...
Sinon moi je veux bien qu'on fasse moins de mage sur Albion, mais dans ce cas donnez la BT 6 sec a un hybride au lieu d'un mage, les main mezz à un hybride au lieu d'un mage.
Et là on aura déjà moins de mage.
Par contre je suis un peu surpris, parce que je trouve pas qu'on ait trop de mage...il y a souvent beaucoup de groupe sans presque aucuns mages...
Faudrait pas faire des généralités je pense...
Et les Albionnais sont mieux placés pour voir si il y a beaucoup trop de mage ou pas.
Personnellement je trouve pas...d ailleurs quand j'ai 2 ou 3 mages dans mon groupe; j suis super content.
Tu as dû tomber sur un cas exceptionnel..je vois pas d autres explications...enfin en tout cas sur YS, je trouve pas qu'il y ait enormément de mage...en tout cas pas autant que tu le laisses croire..