JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 420 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
donc merci de nous lacher vous aussi, dans la mesure où l'instigateur du post n'est pas albionnais
Je joue sur Alb .. mais pas sur Ys
Lien direct vers le message - Vieux
elerazar
Alpha & Oméga

désolé ton main m'a enduit d'erreur (d'ailleurs j'en ai partout maintenant c'est malin)
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de coincetabulle
erf oui zut le clerc stun , arf mince faudra choisir entre heal ses potes et faire des stun. ben oui le stun c'est pas en instant et c'est pas en zone.

et entre paranthèe pour stun efficacement il a plutôt interet d'avoir mis des points en colère et non en buf ou heal (on se demande si tu es au courant).
Ah ok ben comment ils font les guérisseur ? parce que c'est qd même le main healer mid le seul stuner et le main mezzer ...

De plus sache que les 3/4 des mago sur hib ne sont pas spe sun donc ils stun pas mieux qu'un clerc buff heal

Citation:
escalader les mur, super très utile dans le débats qui nous occupe actuellement, pour les prise de fort refait un post stp on parle de tout sauf de ça.
Ben je sais pas c'est pas les albionnais qui nous disaient sans cesse : Ouais les menes vont grimper aux mur en 1.60 vous allez tous mourir ( moi j'invente rien hein ^^

Citation:
de plus l'instant mez utilisable toute les 5 mn accessible et efficace uniquement pour les spe colère, les memes spe qui sont méprisé en rvr par une majorité de joueur suite à une campagne de dénigrement systématique et stupide.
J'en ai parlé ou de l'insta mez du clerc ?

Citation:
pour ce qui est de comparer les classe des différents royaume entre elles je suis d'accord avec toi c'est inutile. il y a eu suffisement de post à ce sujet et la démonstartion n'est plus a faire.

donc merci de nous lacher vous aussi, dans la mesure où l'instigateur du post n'est pas albionnais, je trouve ta derniere remarque plus que déplacée.
Je ne répondais pas à Envie je répondais à quelqu'un qui faisait des comparaisons totalement absurde et je lui démontre que son raisonnement ne tiens pas debout voila tout

Citation:
dsl si je m'emporte mais on va bientot se faire engueuler parcequ'on cherche a répondre aux critiques. lol la prochaine fois on dira amen et on tendra l'autre joue.
Mais tu es tout excusé, seuleument il y a une difference entre répondre à des critiques ( qui sont plutôt des conseils ) et sortir des arguments bidon ^^

Bon jeu à tous
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Weezy change d'avatar
*slap *
Kyor
Alpha & Oméga

Weezy pourquoi tu fais semblant de pas comprendre... Sincerement je comprends pas...

Tu as une dent contre Morticiah ?

On parle de 3 choses essentielles en RVR, le speed, le mezz et le heal, 3 choses que peut faire le barde. ( qui dis faire, ne dis pas forcément le faire bien...)

Albion a besoin pour avoir le même speed, un ménestrel
Pour avoir les meme mezz, un sorcier
et pour avoir les mêmes Heal, un moine! ( bah oui le barde soigne aussi bien que le moine )

D'accord le menestrel, le sorcier et le moine apporteront d'autres choses a leur groupe...on le sait !!!!Mais ce sont pas forcément des choses essentielles au RVR.

Par exemple on a pas parlé du regen mana ou endu du barde, ni de ses amnésies de zone portée 2300 en instant...

On parle de choses bien précises et essentielles pour avoir une bonne base pour le RVR.

Et une bonne base est une chose plus facile a avoir sur Hibernia, et le barde en est la démonstration...

Enfin je sais pas... j'pensais que c'etait quelques choses de facile a comprendre...

Sinon moi je veux bien qu'on fasse moins de mage sur Albion, mais dans ce cas donnez la BT 6 sec a un hybride au lieu d'un mage, les main mezz à un hybride au lieu d'un mage.
Et là on aura déjà moins de mage.

Par contre je suis un peu surpris, parce que je trouve pas qu'on ait trop de mage...il y a souvent beaucoup de groupe sans presque aucuns mages...
Faudrait pas faire des généralités je pense...
Et les Albionnais sont mieux placés pour voir si il y a beaucoup trop de mage ou pas.
Personnellement je trouve pas...d ailleurs quand j'ai 2 ou 3 mages dans mon groupe; j suis super content.

Tu as dû tomber sur un cas exceptionnel..je vois pas d autres explications...enfin en tout cas sur YS, je trouve pas qu'il y ait enormément de mage...en tout cas pas autant que tu le laisses croire..
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provienst du message de Nolan|Envie
...un groupe sans mez c quasi mort ... qd je vois un groupe avec un sorcier, et le caba juste derrière qui ae, je me demande bien a quoi sert le sorcier hein
Y'avaist quasi aucun sorcier spé ame avant qu'il n'ait un mez a portée 1800 et quelques, mtn on en voit bcp plus .. mais qd je vois les caba qui pètent tous les mez qu'ils font, je sais pkoi y'en a pas beaucoup.
...
Je retiens cette attaque envers les cabalistes, tu dois être GM ou alors tu a un accès different du mien au jeu comment tu peut savoir que TOUS ( ben vi ton troll au dessus c une généralité) les cabas d YS petent les mezz déjà c une connerie sans nom en plus je te ferais remarquer que quand on c jouer on pètent pas les mezz.

Alors si t sur YS vien jouer avec moi j vai te montrer comment joue un caba . Forcément si tu essaye alb et que tu groupe avec des noobs a emain faut pas qu on soit étonner de voir des post pareil.

Pour rester dans le sujet, sur alb on en chie un peu plus en rvr ( pas de bt, sorcier assz rare et souvent sans speed et SURTOUT AUCUN INSTANT CC) mais la victoire a meilleur goût.
pkpkpls
Alpha & Oméga

J'ai tout lu ( quel courage )

Ce que je retiens :

Je suis content de ne plus jouer à Daoc Je ne sais pas si, pour certains, vous vous rendez compte de ce que vous dîtes :x

Petit message pour la mocheté de luri ( ), Envie :
Tu n'es pas sur alb/ys, et même si tu as déjà joué sur alb/orca ou broc, chaque royaume/serveur a ses spécificités, je me demande alors comment tu peux être campée sur certaines de tes affirmations de façon si "acharnée"...
De plus, tu dois vraiment pas avoir de chance pour ne voir que des cabas qui ae à tout va
Edit : c est vrai que ton premier message est , hm...
Tu généralises pas un peu beaucoup de ton expérience ?
et puis quand même
Citation:
Quand on vous rencontre, on sait deja a quoi s'attendre, c'est décevant a la longue.
T'aurais du rajouter un à la fin, ça aurait été parfait...
Kanou Shark
Alpha & Oméga

Vous fachez pas et venez tous sur Mid vous arréterez de /rel en boucle

Vous prenez 5min et vous attendez 2 ou 3 tp et ca fait un groupe équilibré au lieu de faire /inv /inv /inv /inv et de grouper au hasard.

Mythic a étudier les classes et faut pas dire un barde ca vaut 3 classes alb.

Ca ira de mieux en mieux vos groupes c'est juste une question de temps.

Kiss all rdv en rvr.

9L0 depuis peu ( a changer )
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
elerazar
Alpha & Oméga

bon allez je post une derniere fois, weezy tu parle de la capacité d'escalader les murs, cela n'a aucune place dans ce débat je te le redis, je ne comprend même pas pourquoi tu nous parle de cela.

ensuite si je parle de l'instant mez du clerc, ce n'est pas parce que tu en a parler mais pour ne pas paraître passer cette spécificité du clerc sous silence pas soucis de bonne foi

ensuite pour ce qui est de comparer les classes et de parler de déséquilibre, ben oui on est désavantagé je pense au point de vue constitution d'un groupe, je pense que tout le monde en convient depuis belle lurette. La tendance commence à s'inverser grâce notament à des reroll bien choisi. j'en suis heureux et cela réserve de plus beau affrontements pour l'avenir, mais certainement pas dans la mass d'emain.
après l'argumentation de chacun peut être bancal, la mienne la première, mais le fond y est.

et pour en revenir au post initial, les observation d'envie sont erronnée et les groupe a 6 magos ne cours pas les plaines, c'est une idée fausse

voila voila bon jeu a tous et a toutes
Zarathustra
Alpha & Oméga

ok la senti et le barde heale comme une merde , mai kan un heal de soutient heale kan le main heal est agro, kil soit nul ou pa ca sert ENORMEMENT !!! sans compter ke la senti et le barde ont des buffs de base donc meme si aucun spe buff yen a kan meme des buffs et pour tlm... perso je jouerai pa sur hib , j aurai aucune fierté a gagner .

de tout de facon a voir le rvr maintenant ca se joue ke au pbaoe et c sur ke pbaoe +moc et tank en garde ya rien de mieux et a ce jeu, je comprends tjrs pa pkoi les combos healer / hel afaiblissemnt sont pa plus courante
Prédatrice - Chaman
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
perso je jouerai pa sur hib , j aurai aucune fierté a gagner .
On aura tout entendu
Qd vous zergez a 80, vous etes fier ? ben c'pareil

Citation:
comprends tjrs pa pkoi les combos healer / hel afaiblissemnt sont pa plus courante
Cet aprem j'ai vu un groupe mid a l'action, 2 hel 2 healer .. ils detruisez tout sur leur passage, c'etait sympas a voir.
D'ici peu la tendance sera plus développée.
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolan|Envie
On aura tout entendu
Qd vous zergez a 80, vous etes fier ? ben c'pareil
Sérieux avec la puissance de chacune de vos classes on ce demande vraiment comment vous faites pour pas avoir les 6 reliques !

Donnez-nous des spitfires
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Sérieux avec la puissance de chacune de vos classes on ce demande vraiment comment vous faites pour pas avoir les 6 reliques !
Dans la série classes abusives, chaque royaume a les siennes alors bon
C'est la combinaison des classes qui est puissante, pas les classes elles-meme.
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolan|Envie
C'est la combinaison des classes qui est puissante, pas les classes elles-meme.
Oui d'ailleurs c'est surtout le cas sur alb ou la puissance des groupes s'appuie sur plusieurs combos clés
Shaoline
Roi

ouffff g tous lu :baille:

Le hic c que les classe important pour un groupe sont en tissu = mezz/bt (très très rare), pour le speed (menes) c pas facile a en trouve enfin on commence a en avoir un peu plus, je n'es pour ainsi dire rvr qu'avec mon thauma (glace), et c vrai que parfois je suis tombe ds des groupe avec 4 5 mago mais fo pas généralise non plus

Mon expérience sur Mid/Broc (rien avoir avec Mid/Ys) c que c très facile a faire un groupe, speed =Skald y en a a la pelle, heal/buff =shamy y en a pas mal aussi et guerri pour le stun/heal/buff/mezz/speed (mago) sa court pas les rue mais y en a pour ainsi dire tj, tank j'en parle pas y a que sa

Sur Hib/Orca je n'es pas rvr chez les grand (pour moi les vaux sa compte pas, les perso sont pas fini, on peux se faire une tite idée mais sans plus) mais bon fo avoue que les classe sont bien, même très bien, mais pour moi la classe la plus difficile a joue c le barde fo jongle entre le mezz/heal/regen dudu/regen mana/ speed(le tous avec 3 instrument diffèrent)

Enfin pour moi chez mid un bon groupe :skald,guerri,shamy,pbae,4 tank (pbae pas oblige mais plus expéditif )

Hib:barde,druide,(senti mais même sans bt c jouable),pbae,5 tank (4 si senti)

Chez Albi c plus hard :sorcier,menes,clerc,moine,pbae,pala,2tank et c la le prob menes c rare mais bon fo voir, et le manque considérable de tank ds un groupe pour faire plus ou moins la même chose que ds les autres realm.

Enfin ceci n'es que mon humble avis, je me plante peux être quelque part (surment même), mais je ne dois pas être loin de la vérité
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Suggestion] Aux Albionnais

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite