JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1054 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Deja eux c'est des gros joueurs à la base et c'est pas à la portée de la majorité des joueurs, en plus y'en a 1ne qui existe plus et les 2 autres jouent plus sur ys.
Ce que je veux faire remarquer c'est que s'ils arrivent a faire des groupes équilibrés, c'est a la portée de tous qd on y met du sien. Ce ne sont pas des Dieux hein, tlm peut en faire autant.

Citation:
Toujours ces petites remarques remarques de merde qu'on place pour faire joli ou pour se conforter dans l'idée qu'on est un winneur, après on fait l'innocent, assume au moins.
Le débat ne peut pas être intéressant : faut arrêter de reroller mage alb là
Et surtout ne te prive pas pour m'insulter, si tu crois que ça te rend plus fort ou plus crédible , tu as raison .
Assumer quoi ?
Relis entièrement ce Thread ok ? mtn /quote le seul qui fait des remarques sur un soit disant troll caché, alors que TOUS LES AUTRES débattent bien gentillement, tu trouves pas que y'a un truc qui cloche ? si pour toi c'est du Troll, bien, crois ce que tu veux, mais abstiens-toi de faire tes remarques en plein d'une discution interessante.
Le débat n'est pas "faut arreter de reroller mage alb" comme tu te plait a le croire, ca c'est seulement ma remarque au départ. Mais actuellement le débat c'est une confrontation entre les groupes hib et alb (si tu trouves pas ca interessant ou si tu n'es pas capable de prendre part au débat, ce n'est pas ma faute).

Citation:
alors je t'invite a faire un theurgiste terre ... tu ne fait que buller !!!! le reste du tps tu cours , jamais trop loin du groupe pour eviter de perdre la bt a ton groupe.si on a un debuff target speed attack .. voila .Le théu terre n'a aucun dmg ni en ligne de spé , ni en ligne de base .. pas de dd, pas de dot , pas de gtae , pas de pbae , pas d'ae , rien niet , niet nada .

C'est marrant selon moi le theurg terre possède un ae root, un dot cible unique, et des pets bien chiant qui sont immunisé aux sort d'immobilisation

pour le sorcier pareil tu ne fait que mez... si a part ae debuff , mais voila .

Le sorcier ame demez aussi .. et si ma connaissance d'albion est correct, il a aussi un dot cible unique

en tout cas tu ne me dira pas que les class alb sont super polivalentes.

noooooooooooooooooon, tu m'as vu dire ca ? je n'ai JAMAIS dis ca. Mais reconnait qd mm que vos mages n'ont pas qu'une seul sort.

je t'invite a jouer un theu terre en rvr si tu en a l'occase => c une sentinelle avec moitier moin de pdv , pas de styles , une robe.

Je n'ai pas prétendu que le theurg terre etait équivalent a la sentinelle, heureusement d'ailleurs.

Sinon dsl si Mithyc a mis le meilleur dd direct , le pbae , le gtae sur la meme classe sur albion. alors le fait que il y ait trop de thauma..

Oki excuses-moi alors j'aurais du préciser : thauma feu. Ca te va ?
Franchement, sur hib aussi on a des mages avec de bons dd, c'est pas pour autant qu'il n'y a que de ca. (y'a pas 5 mooneurs par groupe)

Lien direct vers le message - Vieux
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nolan|Envie
Ce que je veux faire remarquer c'est que s'ils arrivent a faire des groupes équilibrés, c'est a la portée de tous qd on y met du sien. Ce ne sont pas des Dieux hein, tlm peut en faire autant.
c un groupe fixe a la base. si pour toi les zones rvr sont limitees au groupes fixe qui ont l'habitude de rvr entre eux, soit. enfin bon , daoc s'est tellement ubberisé, professionalisé , que ces remarques sont courantes et normales.
ensuite je t'invite a jouer sur alb la ou les bardes regorgent sur hib, il faut 2 classes ( mene et sorcier) qui sont sous representees sur alb.
je parle meme pas de l'instant ae mez du barde et en plus de sa capacité a soigner , si faible soit elle comme tu le pretend.

la belle affaire que le sorcier spé ame demezz , quand ton groupe est mez compris toi , va essayer de demez ton groupe a la main meme si ta purgé. quand a ton dot , c comme un theu spé terre qui dd avec son base glace...
pour ce qui est de l'ae root , c theu glace , et la pareil théu glace n'a rien a envier a son homologue air .. elle se limite a un dd pas super , un root , un dd snare encore moins puissant , un ae root. avec les tonnes d'instants en face , tu qc root et bybye . (c du vecu). et il n'y a pas d'ae de n'importe quel sorte , ni de dd de n'importe quel sorte pour la spé terre théu
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Non les ZF ne sont pas limités aux GF.
Mais y'a une différence (un juste milieu) entre un GF avec toutes les classes désirées, et un groupe avec 7 mages et 1 clerc tu penses pas ?
Je dis pas que les albs doivent faire QUE des groupes parfaitement équilibré, mais y'a un juste milieu je pense
Un groupe peut se démerder sans BT par exemple.
Shours
Alpha & Oméga

Citation:
tu veux une sucette?
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Naelie
tu veux une sucette?
A la fraise
May Flower
Roi

/agree NFG

Regardez les posts de Jawina, ca fait plus d'un mois qu'on recherche ménes et sorciers...

un groupe Alb fixe c'est bien, mais c'est dur a monter avec les classes importantes ( pala, méne, sorcier )
je ne dis pas que les autres classes sont inutiles, je parle juste du taux de survie qui es largement baisser si pas les 3 perso citer plus haut

Maintenant on y arrivera, on a la foi !! et bientot vous vous plaindrez de tomber sur des groupes albs equilbrer, et vous nous direz , ouinnn refaite des groupes de 6 magos siouplais on roxxais tout avant
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Non les ZF ne sont pas limités aux GF.
Mais y'a une différence (un juste milieu) entre un GF avec toutes les classes désirées, et un groupe avec 7 mages et 1 clerc tu penses pas ?
Je dis pas que les albs doivent faire QUE des groupes parfaitement équilibré, mais y'a un juste milieu je pense
Un groupe peut se démerder sans BT par exemple.
forcement , vos classes de soutient elles sont pas en tissus hein ..
et excuse moi , un groupe sans speed 5 c un groupe quasi mort , un groupe sans mez est quasi mort. et rare d'en trouver a la sortie du tp alb. pour te dire meme les bdb qui recrutent a fond et en prioriter un sorcier depuis le debut ... bin on a laché l'affaire depuis belle lurette.
Shours
Alpha & Oméga

Citation:
A la fraise
c'est malin j'en ai pas mais je peux te proposer autre chose
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
un theurg terre, en plus du bt, il a un dot (pas ae ok mais qd mm c chiant), et un root ae.
le sorcier ame, en plus du mez, il a un demez, un chant de resist aux mez, et debuff ae.
Il faut pas confondre theur et thauma (theurg terre pas de root ni de dot dans cette spec)
Sorcier ame ne fait que ce tu dis ! (et ca fait pas bc desole...ah si il a un pom 5 aussi )

Citation:
Provient du message de Nolan|Envie il y a de quoi faire de bon groupes (rampage, fleaux, cataclysme le montrent).
Oui bien sur il y a moyen de faire de bons groupes, on a jamais dis le contraire.... maintenant les guildes que tu cites c'est des groupes albs quasi fixe maintenant hors gf essayes de monter un groupe alb equilibré en 5 min (tu peux tjs rever )

Enfin je me plains pas trop Alb a quand meme la meilleure classe du jeu le sorcier!
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NFG
forcement , vos classes de soutient elles sont pas en tissus hein ..
et excuse moi , un groupe sans speed 5 c un groupe quasi mort , un groupe sans mez est quasi mort. et rare d'en trouver a la sortie du tp alb. pour te dire meme les bdb qui recrutent a fond et en prioriter un sorcier depuis le debut ... bin on a laché l'affaire depuis belle lurette.
lol j'adore, tu me /quote pour dire qlq chose qui n'a pas de rapport avec ce que j'ai dit ds le quote
deja les menes, y'en a, je vois jms un groupe sans menes ... et si vous avez du mal a en trouver un, dites leurs d'arreter de camper a DL
un groupe sans mez c quasi mort ... qd je vois un groupe avec un sorcier, et le caba juste derrière qui ae, je me demande bien a quoi sert le sorcier hein
Y'avait quasi aucun sorcier spé ame avant qu'il n'ait un mez a portée 1800 et quelques, mtn on en voit bcp plus .. mais qd je vois les caba qui petent tous les mez qu'ils font, je sais pkoi y'en a pas beaucoup.

Citation:
c'est malin j'en ai pas mais je peux te proposer autre chose
A la Framboise ?

Citation:
Il faut pas confondre theur et thauma (theurg terre pas de root ni de dot dans cette spec)
Oups oui
Bon ben il a des pets chiant qd mm castable de loin qui sont immunisés aux sorts d'immobilisation, et un debuff vitesse d'attaque .. la c clair que c pas top top, mais un grp peut survivre sans BT 6sec (mid le fait bien), et il peut etre remplacé par un bon dmg dealer

Citation:
Oui bien sur il y a moyen de faire de bons groupes, on a jamais dis le contraire.... maintenant les guildes que tu cites c'est des groupes albs quasi fixe maintenant hors gf essayes de monter un groupe alb equilibré en 5 min (tu peux tjs rever )
Sur hib aussi un groupe équilibré avec 3 ovates de bases minimum ca se fait pas en 5min.
Ca prend parfois pas mal de temps pour trouver ne serait-ce qu'un druid disponible.
Seulement on a moins envie de se retapper DL-Emain donc on prend plus la peine d'avoir un groupe équilibré.
Hors comme ca a été dit plus haut, il y a souvent des groupes full mage et full tank et ils ne prennent pas le temps d'équilibrer entre eux.
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:

mais qd je vois les caba qui petent tous les mez qu'ils font, je sais pkoi y'en a pas beaucoup.
generalisation , trolling .. tu aurais du intituler ton post : les alb ont 2 de qi . ct la meme chose

le template terre 45 ( derniere bub ) pour les puristes 47(dernier debuff), les points restant .. air ou glace , c juste pour mettre le rabe.
http://mroad.free.fr/template
la base terre avec son bouclier af et son add dmg
http://mroad.free.fr/base%20terre
la spé terre : pet , debuff , bulle
http://mroad.free.fr/speterre

le pet terre , heu en 8 vs 8 , inc , tu caste un pet , tu prend pet enchant ou pet druide ou un tank , ou un instant , ou sort. je preferai avoir un pet fixe envoyer , ca m'evite d'incanter et run direct.
je peu t'envoyer la spe glace elle est encore plus catastrophique.
la spé air est la seule acceptable par debit , des degats potables . je te voit venir avec le mez , 1250 de portee , 30 sec max. ca veu dire aller a un range assez dangereux pour le poser.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NFG
generalisation , trolling .. tu aurais du intituler ton post : les alb ont 2 de qi . ct la meme chose

le template terre 45 ( derniere bub ) pour les puristes 47(dernier debuff), les points restant .. air ou glace , c juste pour mettre le rabe.
http://mroad.free.fr/template.
la base terre avec son bouclier af et son add dmg
http://mroad.free.fr/base%20terre
la spé terre : pet , debuff , bulle
http://mroad.free.fr/speterre
Nan mais c'est bon lache tes liens, j'ai vu que j'avais confondu theurg et thauma et j'ai rectifié.
Et désolé, mais c'est pas du trolling, c'est une constation.
Combien de fois j'ai vu des hibs/mids mezé par un sorcir ou mm un clerc, et PAF le caba qui ae tlm. C'est comme les thane avec leurs mjollnirs au début du jeu, mtn il ne les font plus, avant ct les rois du demez. Bon ok le dot du Caba est plus puissant, mais ca fait souvent gagner en GvG qd le groupe n'a plus purge hop c'est le caba qui demez
Mais le sujet c'est pas la manière de jouer des caba
shindara
Bagnard

Envie je te donne la composition du groupe rampage.

1 clerc heal/buff.
1 clerc buff/heal.
1 moine buff/baton.
1 theu terre.
1 sorcier altération/ame.
1 paladin bouc.
1 thauma glace.
1 menestrel.

Soit ... 0 tank.

Et la dedans tu as toutes les classes les plus techniques et les plus dépendantes les unes des autres. Donne cette compo de groupe a des joueurs lambda il n en tireront strictement rien.

Maintenant donne a un groupe de joueurs lambda cette compo:

1 druide buff/heal
1 druide heal/buff
1 senti
1 barde
1 enchant pbae
1 proto bouc
1 proto lance
1 champ LW/finelame

Et ils s en sortiront pas mal.

Hibernia le royaume du no skill ? Certainement. Pas que les joueurs hib soient moins bons que les autres mais qu il est bcp plus facile de faire de bonnes choses avec les classes hib.
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Sur hib aussi un groupe équilibré avec 3 ovates de bases minimum ca se fait pas en 5min.
Ca prend parfois pas mal de temps pour trouver ne serait-ce qu'un druid disponible.
Mais juste, qd on prend la peine de patienter, on peut monter de bons groupes....
Je pense pas que tu puisses comprendre....

Prenons un exemple :

heure pleine zone rvr la plus frequenté:

sorcier dans cette zone = 3-4 (pour plus de 80 albs)

Méné dans cette zone = 4-5 (pour plus de 80 albs)

Clerc dans cette zone = 6-7 (pour plus de 80 albs) (et dans c'est 6-7 doit au moins en avoir 2-3 spec smite)

Moine = 2-3 (pour plus de 80 albs)

Maintenant passons a hib sur cette meme zone :

Barde dans cette zone = 3-4 (pour plus de 30 hibs)

Druide dans cette zone = 3-4 (pour plus de 30 hibs)

Senti dans cette zone = 3-4 (pour plus de 30 hibs)

Ca montre bien que rare sont les hibs qui sortent en rvr sans leur 3 ovates (qui sont bc plus facilement trouvable que sur albs) tandis que si on devait avoir rien que des groupes equilibrés sur alb il y aurai un groupe qui sort du tp chaque 3-4 h (et encore )

Il est facile de critiquer quand on connait pas... le mieux c'est encore de tester par soi meme... mais l'optique des groupes equilibrés (hors GF) je pense pas que ce soit pour maintenant sur alb (qui sait peut etre un jour.... )
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Un exemple, je deco a l'instant d'Emain ou nous avions monté ce que j'appele un groupe de mule.

- 2 palas,
- 2 mercos,
- 1 MA,
- 2 Clercs ( smit en plus les deux !! )
- 1 moine ( buff/ baton ).

Tu vas dire : mais qu'il est con, il sait pas monter un groupe.
Ben, si j'avais eu un menes, un sorcier, un thauma ...... enfin autre chose sous la main, je n'aurai pas hesité un instant.
Mais comme beaucoup, je me retrouve au tp a crier " groupe cherche speed " ou " groupe cherche mezz " !!!!

Je le répéte, le gros probléme d'Albion : ses classes peu polyvalentes.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Suggestion] Aux Albionnais

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite