JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 806 (sites) | 1535 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Merci chaos RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Un Nounours
Un Nounours
Alpha & Oméga
 
Avatar de Un Nounours
 
Cool

Merci chaos

Merci Chaos de m'avoir permis de rejouer a T4C apres la fin sur goa
Merci chaos de m'avoir permis de parler a de nouveaux cybercopains
Merci chaos de m'avoir permis de realiser le perso de mes reves
Et
Merci chaos de m'avoir fait perdre des milliers d'heures irl sur ton jeu pour creer un perso en pixel
Merci chaos de me venere irl kand mon perso en pixel explose kand mon ordi plante et de perdre des tas de pixel
Merci chaos de jouer a ton jeu au lieu de sortir avec des potes reel
Merci chaos de rencontrer des cyberfaux culs
Mais le point positif
Merci chaos de m'avoire fait degoute de la drogue qu'est T4C
Au moins je suis sorti de cette couille qui me prend bcp de temps irl pour voir des pixels. Continuer bien a vous prendre la tete irl pour des pixels les autres hin

[Et pour ce paquet d'attaques persos ce sera une suspension de 48h.]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jaques Boheur
Jaques Boheur
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jaques Boheur
 
qqun avait deja fait un post dans le style..sans grand interet
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Antares
Antares [FoD]
Bagnard
 
Avatar de Antares
 
A+ Elyas, retour des vacances et hop t'arrête soumis lol je te l'avais dis
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Manalia
Alpha & Oméga
 
Bonne continuation irl et jespere faire de meme que toi ds pas longtemps, me rpend trop de temps irl et bientot commence a me tuer mes etudes :/

Bye
Lien direct vers le message - Vieux
Ethan -MS
Bagnard
 
ptdr premiere fois kon minsulte pas dans un post ouin ouin diffamation
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elhan
Elhan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elhan
 
Il fait bien rire ce Nonos
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kissman
Kissman
Bagnard
 
Avatar de Kissman
 
Talking
lol
lol cte rageux ptdr mé c vrai ke t4c ca bouffe une vie et ceux ki prétende le contraire sont des menteurs
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dok Slayers
Dok Slayers
 
Avatar de Dok Slayers
 
Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu va t'faire engueuler Equi .. ^^

Euh ben sinon à bientôt sur Sc pour que je te soumette encore =)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jekyll
Jekyll
Bagnard
 
Avatar de Jekyll
 
aller viens sur pole ! [Pas d'insultes]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mat Slayers
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mat Slayers
 
equi taggle !
et a+ surtout

P.S :
Citation:
Provient du message de Un Nounours

Merci chaos de m'avoir permis de realiser le perso de mes reves

archere 35 end ? lol^^

PPS: me reste 1 tas de pixel a 21M sur mule, c'est pas franchement pour les items que j'ai delete lol viens sur sc te raconterais^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kyna de Lock / Liza
Kyna de Lock / Liza
Bagnard
 
Avatar de Kyna de Lock / Liza
 
mdr jvou l'avez bien di que Elyas = equinoxe ^^

[Pas d'insultes]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Antares
Antares [FoD]
Bagnard
 
Avatar de Antares
 
[Pas d'insultes]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Melissa / Lucky
Melissa / Lucky
Dauphine
 
Avatar de Melissa / Lucky
 
Ca fait peur
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vinc de Lys
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vinc de Lys
 
lol Elisa mdr

Aller avec ton archer 35 endu ( ou 30 j'sais plus mdr )

Tsss et Elisa noob franchement ptdr.

Bonne vie irl ma grosse.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Antares
Antares [FoD]
Bagnard
 
Avatar de Antares
 
35 endu Vinc lol , faut respecter un peu aussi... premier sur sh Elyse? ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Merci chaos
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite