JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 225 (sites) | 635 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > portait/mercenaire/inclicable RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fedreya
Alpha & Oméga

portait/mercenaire/inclicable

j'ai un probleme depuis que je me suis reconnecté sur battlenet.. j'ai téléchargé la version suivant ou le patch... cependant, maintenant, je n'arrive plus a acceder a l'inventaire de mon mercenaire... je n'y parviens que lorsque je lui donne une potion de santé avant de cliquer sur lui... sinon c'est comme si son portrait etait inactif, il reste inclicable
Lien direct vers le message - Vieux
Altair [IGNE]
Alpha & Oméga

il faut laisser le curseur de la souris sur l'icône pendant quelques secondes avant de cliquer (l'icône devient brillante)
Anyanka

Je suis pas sur d'avoir tout compris, mais moi j'ouvre l'inventaire de mon mercenaire en appuyant sur la touche 'O'
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > portait/mercenaire/inclicable

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite