JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wis / Thunder
Reviens nous vite, j'adore à chaque fois lire tes poste avec des nouvelles toujours plus bizarre les unes que les autres.
Je suis là...
Je ne me souviens pas si j'ai pu revoir mon grand père en rêve cette nuit, hélas...
Merci à tous.
Lien direct vers le message - Vieux
tuelamouche
Bagnard

Re: Adieu
Citation:
Provient du message de Aloïsius
C'était un roc, un chêne, imperturbable. C'était le capitaine de sa vie, qu'il avait conduit d'une main ferme pendant 96 années. Sa maison était immuable, figé dans le temps heureux de mon enfance. Il avait depuis longtemps pourvu à tout, et à tous, sage, prévoyant. J'aimais ses glaces à la framboise, ses colères devant le journal, sa gentillesse.
Lentement, l'âge avait construit un mur autour de lui, lentement, il nous quittait me semblait il. En fait c'était son monde, ses amis, ses frères et soeurs qui le quittaient.
Il a repris sa liberté que la vie lui avait volé.
Ce soir, je le rejoindrais, en rêve, pour une nuit, faire du vélo sur les routes de Dordogne.
Mes condoléances ...
Tyran
Alpha & Oméga

[Message dénué de toute réflexion un tant soit peu intelligente ainsi que de respect envers l'auteur de ce sujet ; Jarax, tu serais gentil d'éviter de troller ainsi, merci - NDB]
rthemis
Alpha & Oméga

Fantazia
Dauphine

Vi....

Moi aussi je me prépare à dire au revoir à mes grands parents....mais, je suppose que je ne serais jamais prêt...

Allez, courage!
arkiel
Alpha & Oméga

Toutes mes condoléances.
PearL LyLee
Reine

Toutes mes condoléances ...

J'ai également perdu mon grand-père, il y a quelques années, donc j'imagine ton chagrin.

Je te fais de grosses bises

SanDra.
Tragman
Alpha & Oméga

Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Qu'il est doux le souvenir des bons moments, qu'ils sont lourds les regrets des choses pas faites ou non-dites, qu'elles sont agaçantes ces larmes qui rappellent le manque.

De tout coeur avec toi
Kedai
Roi

L'être de chair a disparu, mais son âme et son souvenir restent à jamais gravé dans la mémoire ! Je te présente mes sincères condoléances !:
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Adieu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite