JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 324 (sites) | 609 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Grande Place de Theed

Partager Outils Rechercher
Reinart
Roi

Citation:
Ah ok merci je me demander pourquoi une fois déwounder je continuer a etre en dessous de mon total maximum en strenght et constitution les barre verte a la rigueur je m'en balance

heu la barre verte c est l action je te conseil de faire gaffe je ne saia pas quel classe tu es mais je ne connais pas de metier qui na aps besoin d action

classe combattante plus tu as en action plus tu pourra faire des coups spe

classe non commbattante determine toujours le nombre d action sepcial soit forerre, pas de dance ect...

donc je pense aps que la barre verte pour reprendre ton expression soit a negliger
Lien direct vers le message - Vieux
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kro Kibourre
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi on dirait que c'est presque taboo pour les artisans de mettre leurs chitin sur le bazaar

- Les armures seraient presque immediatement vendues
- Si vos armures sont de bonnes qualités, meme si l'acheteur a le choix entre 10 casques, il prendrait le votre.
- Ca évite a l'acheteur de chercher pendant des plombes des armures et de se faire avoir.

Le bazaar est limité à 3000cr pour un objet, et les morceaux d'armure autres que Bone Armor sont + chers que ça - pour le moment - car la concurrence arrive !! au début quand je faisais des bone armor il n'etait pas rare qu'un plastron parte a 3000cr, maintenant t'es content quand on te l'achete a 1500 .
Perso j'ai abandonné la voie weaponsmith, bien trop long et ennuyeux surtout quand on a envie de decouvrir le jeu, je laisse pour plus tard cette profession et j'ai mis mon usine bien au chaud a la banque .
Dacas
Dauphin

Citation:
Et le top du top, la Composite
Ca c'est le genre de truc qui me fait hurler de rire ^^

La compo est une armure très lourde qui sert contre les NPC et en PVp, l'Ubese lui est bien supérieur en PVE, avec une resist en kinetic qui peut monter jusqu'à 74 % (sans addition krayt) et une encombrance bien inférieure à une simple armure composite 50 % resist.

Voili voilou ^^ Et l'Ubese doit être bien moins cher que la compo (min 70K le set de 70% contre 110 K min le set compo 50 %).
tarkhan gwedush
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Vorteks
Contacte moi dans le jeu, je peux t avoir de la chitin, de la tantel ou de l ubese. Les armures que nous fabriquons sont de qualité (10% et plus).

Vortex
waouh,sacree qualite en effet.10% bwarf,des trucs comme ça j'aurai honte d'en mettre sur mon vendor.
Pour info,(je suis passe master armorsmith depuis quelques jours)
mes premieres chitin ont 49% de resistance en kinetic et mes premieres ubeses ont 68% kinetic.
Le reste,j'ai pas encore essaye car il me manque certaines ressources.
J'obtiens des stats pareilles en utilisant des ressources de qualite mais je suis encore loin d'avoir le top du top.
malheureusement c'est pas la peine que je vous mette le wp de mon vendor,je suis sur farstar
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Tarkhan ce message date donc faut pas se fier aux références de qualités.
suparusty
Alpha & Oméga

S'me si tu es intéressée par de la chitin pas trés chère et pas lourde en malus, tell moi ou mail moi IG (Keiro Einea), je peux t'en refiler de la neuve avec des resists pas moches...

au plaisir

Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Grande Place de Theed > [achat] chitin armor

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite