JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1273 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Albion-Epique Clerc]Recherche de compagnons. RSS

Partager Outils Rechercher
Ayesh
Roi

[Albion-Epique Clerc]Recherche de compagnons.

Bonjour,

J ai été charge par l Eglise, de mettre fin aux jours de Sœur Blythe. En effet, après de longue investigation, nous nous sommes rendus compte qu elle mettait en péril la sécurité intérieur d'Albion.

Je demande donc votre assistance, ici même, pour mettre fin à la vie de cette femme et restaurer la sérénité en Albion.

Vous pourrez me trouver près de la cathédrale en ruine de Lyonesse dès 15h cette après midi.

Pour qu enfin Camelot Puisse vivre en paix, je vous remercie d avance

Ayeshounet
Lien direct vers le message - Vieux
mantOs
Alpha & Oméga

demande ca a des guildis et sinon demande sur l alliance
Alpha & Oméga

pis l epik clerc on la faite a 1 pal 50, une clerc 50 (moi ) un moine 47 et un clerc 35...

suffit juste de faire un pull suicide pour kill le pote a Blythe. pis rez, et hop elle tombe facile après plus de saloperie Jaune ki pop en continue
Ayesh
Roi

C est bon nous l avons faites a 7 finalement. Je remercie tous ceux qui m y ont aidé .

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Albion-Epique Clerc]Recherche de compagnons.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite