JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 576 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Xenon Markx
Roi

Ranged Weapon ????

Qui sait comment faire des xp rapidement dans ce truc car a 20 points par mob c'est tres long
Lien direct vers le message - Vieux
Bienfait PourToi
Roi

Ben fo tapper du gros/gras/mechant/qui tappe fort

Je fait regulierement 3 ou 400 points d'xp sur les imperiaux dans les missions et dans les 400 + sur les structure des meme imperiaux :bouffon:
Alpha & Oméga

Tues des mobs plus gros

Pour savoir en gros combien ils vont te rapporter, tu as le petit rond a droite de leur nom. C'est le "Consider"

Consider vert = pas d'xp ou tres peu
Consider bleu clair = un peu d'xp
Consider bleu foncé = xp correcte
Consider blanc = xp un peu plus que correcte
Consider jaune = pas mal d'xp
Consider rouge = beaucoup d'xp... mais tres dur a tuer ^^

Le consider est proportionnel a tes capacités a utiliser l'arme que tu tiens dans ta main.

Voila
Xenon Markx
Roi

on parle bien du meme skill ???
moi aussi je fais des 300 ou 400 xp sur les mobs mais pas en ranged weapon c'est beaucoup moin...

Les pnj en donne + que les mobs ???
Reinart
Roi

le ranged weapon monte grace a l experience du combat c est tres long a monter meme si tu en gagne un peu plus sur les gros mob ca monte pas tres haut non plus
seul solution: "la patience" rome ne c est pas fait en un jour
Hanny Drocéphale [FED]

Le general ranged combat weapon c'est 10% de l'xp que donne le mob.
On peut donc raisonnablement conclure que ca va moins vite.
diegs430
Roi / Reine

1 conseil n'essaye pas le unarmed c encore + galere a monter en xp .
pour le ranged weapon jte conseil de commencer par le pistol juska ke tu es le dot (pistol 4 koi ) apres rifle ou carabine si tu veux etre master marksman .
bah sinon visite 1 peu , va faire 1 tour dans les donjons ... le jeu debute a peine , t'es pas oblige d'etre 1 assiste .
PS : c 100K credit ma techinke d'xp ( rifle 4 , carabine 4 : en 7h )
Deadangel
Alpha & Oméga

Donjons?
Ils sont ou?
Electron
Alpha & Oméga

A propos des donjons: ceux de Tatooine c'est des caches d'armes de bandits, alors est-ce que au fond on a des super armes à dropper?
diegs430
Roi / Reine

alors pour les donjons je te file 1 lien ---------> http://swg.allakhazam.com/db/cities.html

Non je pense pas qu'il y est grand chose dans les donjons , hier j'en ai fait 1 sur talus je suis alle tout au bout , et j'ai tue les 2 named qui mont drope 1 FWG5 et 1 striker pistol mais avec des degats de ... (l1 20-70 lautre 15-45 ) , en essayant d'ouvrir bien sur les magseal containers qui s'ouvrent pas et ce qui me chagrine c'est que sur naboo j'avais reussi a prendre 1 locked containers dans le donjon , manque de bol jai pas pris le bon fil donc il est reste ferme a jamais (donc je ne pourrai pas vous dire ce qu'il y a dedans ) .
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Ranged Weapon ????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite