JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Relique force]Question aux Hibs RSS

Partager Outils Rechercher
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

moi je dis faite un champion elfe avec ou sans les relic c tjrs weak
<wwwaaaa ça rime >

Telo elfe champion weak et fier de l'être

Shreydd si tu ne vois pas ou il faut prendre du recul sur 3 pixels et demi afin de ne pas voir le moindre en parlant partir en flamme, tu ne fais que confirmer ce que j'ai dit ...

Et si tu n'arrives plus a identifier le flamme dans le post avant mon intervention et ton flamme à mon encontre, c'est que j'ai vraiment doublement raison sur le sujet ...
Lien direct vers le message - Vieux
Vynk
Alpha & Oméga

On sais pertinamment qu'une attaque sur Myrddin c'est 80% de chances de repartir avec les rks du moins une.
On sais aussi qu'une attaque relique sur Mjollern, c'est 50%, voir moins, de chances de repartir avec une relique.

Pourtant on persiste à attaquer Midgard, pourkoi?!
peut être parce que c'est à cause de Midgard si on a perdu nos 3 manas et qu'on veux les dépouiller....
Peut être est ce parce qu'il faut du changement et que ça fais un bail qu'on as pas eu une relique force....

Bref, perso je prefere les forces que les manas même si les deux me servent.

Mais ce n'est pas un reliquaire réputé imprenable qui nous dévieras vers albion.
Alpha & Oméga

Re: [Relique force]Question aux Hibs
Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Voilà certaines choses m'ont peut être échappées car je suis nouveau sur ce serveur, mais je ne comprends pas pourquoi hib s'acharne à vouloir prendre les reliques forces

1) C'est beaucoup plus dur que d'attaquer Myrrdin du fait de la position du reliquaire.

D'une part car il est très éloigné de CS et il n'y aucune pierre de bind à proximité, il est donc possible, même en étant repéré de gagner plusieures minutes sur le défenseurs. D'autre part c'est le seul reliquaire à ne pas être en position surélevée, Hib a pu constater hier la difficulté pour monter la côte du rk lorsque qu'il y avait des défenseurs à l'intérieur.

2) Hibernia a d'avantage intérêt à reprendre les reliques mana du fait de la répartition de ses classes, mais surtout car ce sont les meilleures reliques ( affectant les heals également ) .
Genre on laisse force au mid, les protos tapes comme des palouf , et la marmote et met le chocolat dans le ....

Eloade #97
Eloade
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
On sais pertinamment qu'une attaque sur Myrddin c'est 80% de chances de repartir avec les rks du moins une.
On sais aussi qu'une attaque relique sur Mjollern, c'est 50%, voir moins, de chances de repartir avec une relique.

Pourtant on persiste à attaquer Midgard, pourkoi?!
peut être parce que c'est à cause de Midgard si on a perdu nos 3 manas et qu'on veux les dépouiller....
Peut être est ce parce qu'il faut du changement et que ça fais un bail qu'on as pas eu une relique force....

Bref, perso je prefere les forces que les manas même si les deux me servent.

Mais ce n'est pas un reliquaire réputé imprenable qui nous dévieras vers albion.
/agree

De toute façon on iras sur albion mettre le feu aussi hiein KAWABOUGA !!
Impossible n'est pas Hibernien...

Eloade #97
Snqa
Alpha & Oméga

Re: Re: [Relique force]Question aux Hibs
Citation:
Provient du message de Eloadee
Genre on laisse force au mid, les protos tapes comme des palouf , et la marmote et met le chocolat dans le ....
Et la Marmotte, elle plie la plate d'arcanium en deux

Odena, Mjollner n'a aucune réputation d'etre imprenable.
C'est juste que Midgard a gouté a 3 relique force et semble apprécier la chose, donc...
Ensuite, personnellement, je pense que c'est plus le coté conserver la relique mana qui est un challenge en ce moment
Eloade
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: [Relique force]Question aux Hibs
Citation:
Provient du message de Ebus
Et la Marmotte, elle plie la plate d'arcanium en deux

C'est juste que Midgard a gouté a 3 relique force et semble apprécier la chose, donc...
Ensuite, personnellement, je pense que c'est plus le coté conserver la relique mana qui est un challenge en ce moment
Bon toi le gros troll sérieux j'évite de te croiser en ce moment , le Two shoot de la dernière foi en rage ma dégoutter !!

Suis vexer te parle plus na vilain ebus

Eloade #97
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Ce que je voulais dire c'est qu'un reliquaire force est beaucoup plus difficile à ouvrir qu'un reliquaire mana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Ce que je voulais dire c'est qu'un reliquaire force est beaucoup plus difficile à ouvrir qu'un reliquaire mana
Chose que nous tachons de confirmer soir apres soir
Vous serez les premiers lassés
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Chose que nous tachons de confirmer soir apres soir
Vous serez les premiers lassés
Qui vivra verra
Alpha & Oméga

Que de la gueule ode

Eloade #97
helminster [CP]
Alpha & Oméga

Bah rendez nous nos relik's et c regler non ?
Empereur

On attaque le RK force pour aider Mid à se sentir fort et à rester souder, eux qui se plaignaient tout le temps d'être weak.
Le problème c'est que ça marche un peu trop bien...

En fait je pense que c'est parce qu'on a mal digéré l'attaque relique combinée Alb+Mid chez nous avec victoire des Mids.

Et en ce qui me concerne, c'est surtout parce que j'ai toujours adoré tuer du Mid
memad [D]
Roi

on parle de 20 % sur les bonus , il faudrait parler de 40 % dans le cas qui nous occupe

mid perd les relics force au profit de hib =
-20 % pour mid
+20% pour hib soit 40% d'écart entre les deux situations

ben à mon avis , sur le terrain ça joue un peu !
et c'est vrai qu on a pas eu de bonus force chez nous depuis longtemps , ça semble légitime de s ' y interesser
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de memad
on parle de 20 % sur les bonus , il faudrait parler de 40 % dans le cas qui nous occupe

mid perd les relics force au profit de hib =
-20 % pour mid
+20% pour hib soit 40% d'écart entre les deux situations

ben à mon avis , sur le terrain ça joue un peu !
et c'est vrai qu on a pas eu de bonus force chez nous depuis longtemps , ça semble légitime de s ' y interesser
FEAR >:-O
</mode Madprosper off>

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Relique force]Question aux Hibs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite