JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Relique force]Question aux Hibs RSS

Partager Outils Rechercher
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

C kler ke coté FEAR ca va plus, maintenant on me kiss et on me hug en plein combat mais ou va le monde
Lien direct vers le message - Vieux
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Aaaaaaaahhhhhhh ça fait du bien de repasser ici de temps en temps pour voir qu'il n'y a toujours pratiquement personne qui soit capable de tenir un débat un minimum intéressant sans flammer

Changez pas vous êtes parfaits
Jewpacabra
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne fais qu'avancer des hypotheses sur des courants pensées qui veulent que Midgard soient les plus faibles par leur nombre et donc, des cibles faciles
Niveau facilité, la rk mana de alb est de très loin beaucoup plus accessible, un rush en masse et c'est vidé

Si on cherchait la facilité on aurait déjà de nouveau 3 rks mana
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dagorlad
Niveau facilité, la rk mana de alb est de très loin beaucoup plus accessible, un rush en masse et c'est vidé

Si on cherchait la facilité on aurait déjà de nouveau 3 rks mana
ET que dire des reprises des manas par les alb qui ne laissent pas leur reliquaire moins plein plus de quelques heures
C'est facil de péter myddin, nous l'avons fait a 100.

Mais bon, personnellement, je ne vais pas me plaindre que les hibs viennent se battre chez nous, ca fait bouger l'action.
Au contraire, cela me permet d'elaborer mes stratégies défensive et de me complaire dans ma suffisance en tant que chef des armées (meme si en finissant le taff a 22H j'ai plus envie de dormir que de jouer )
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ebus
en tant que chef des armées
C'est moi le Chef !

:bouffon:
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Re: [Relique force]Question aux Hibs
Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Voilà certaines choses m'ont peut être échappées car je suis nouveau sur ce serveur, mais je ne comprends pas pourquoi hib s'acharne à vouloir prendre les reliques forces
s'acharne, non, ca fait que deux soirs on verra si ca dure

Citation:
1) C'est beaucoup plus dur que d'attaquer Myrrdin du fait de la position du reliquaire.
[/i]
quel interet a faire que des choses faciles ?

Citation:
D'une part car il est très éloigné de CS et il n'y aucune pierre de bind à proximité, il est donc possible, même en étant repéré de gagner plusieures minutes sur le défenseurs. D'autre part c'est le seul reliquaire à ne pas être en position surélevée, Hib a pu constater hier la difficulté pour monter la côte du rk lorsque qu'il y avait des défenseurs à l'intérieur.
[/i]
l attaque d hier n'est pas representative : elle c fait a l arrache sans mobilisation via rpgnet des guildes. On a juste recuperer des gens au fur et a mesure. pour finir a 100-120 sur le rk. 50 de plus et la porte trois aurait sauté.

Citation:
2) Hibernia a d'avantage intérêt à reprendre les reliques mana du fait de la répartition de ses classes, mais surtout car ce sont les meilleures reliques ( affectant les heals également ) . [/i]
A choisir je prefererai les mana egalement. Mais ces deux derniers soirs on est parti sur mid pour chain des forts, sans avoir de special objectifs RK. Bcp d entre nous preferons nous battre sur mid que sur alb. Pas forcement pour la zf, les aggros ..., mais pour les bons souvenirs qu on y a eu.
Fedeloir [CADWO]
Alpha & Oméga

Longtemps Midgars ne servait que pour avoir les abyss ( ceci n'est pas 1 trolling ) donc ceci a permi a leur guilde d'engrenger des primes , des sous sans réelement se soucier de la defense de leur de leur royaume.

Maintenant ils peuvent assez facilmement claim des forts up a 10 et upgrader des portes facilement .

Le chainage permet de faire monter la pression et donc d'obliger de claim a 10 tout le temps donc 1 perte de primes considérable et le cout des portes surtout celle des relicaire est énorme comparé a l'achat de quelques beliers.

On pourrait assez facilement imaginé 1 chaine sur alb ou directement allez a la relik mana mais personnelement je prefere les mid je trouve ça plus simpatique la neige en été

Fed

P.s: je en voit pas d'autre explication
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Accessoirement, les manas ont été hib pendant au moins 6 mois( voir plus) donc un peu de changement çà ferait pas de mal.

Les tanks eux aussi ont droits à leurs 20% de bonus

Ensuite Lamfhota est à une minute en speed hateur de Druim Ligen==> défense simplifiée pour les Forces comparer à Dagda, ki est loin de tout bind ( même si le rajout du bind à Brynach avant la Forêt Maudite a bien arrangé les choses.

Enfin parce que Hib aime le challenge
Alexie
Alpha & Oméga

Re: [Relique force]Question aux Hibs
Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Voilà certaines choses m'ont peut être échappées car je suis nouveau sur ce serveur, mais je ne comprends pas pourquoi hib s'acharne à vouloir prendre les reliques forces

1) C'est beaucoup plus dur que d'attaquer Myrrdin du fait de la position du reliquaire.

D'une part car il est très éloigné de CS et il n'y aucune pierre de bind à proximité, il est donc possible, même en étant repéré de gagner plusieures minutes sur le défenseurs. D'autre part c'est le seul reliquaire à ne pas être en position surélevée, Hib a pu constater hier la difficulté pour monter la côte du rk lorsque qu'il y avait des défenseurs à l'intérieur.

2) Hibernia a d'avantage intérêt à reprendre les reliques mana du fait de la répartition de ses classes, mais surtout car ce sont les meilleures reliques ( affectant les heals également ) .
pour taper plus fort sur les portes de myrdyn...

Les forces comme tu le dit sont moins facilement prenable, alors si hib les obtient, ils vont pouvoir les défendre plus facilement...
Thir
Alpha & Oméga

Ils serait temps que certains prennent un peu de recul vis à vis de ce jeu.
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thir
Ils serait temps que certains prennent un peu de recul vis à vis de ce jeu.

Pas compris, tu peux développer ?
Le monsieur y pose une question, on lui répond ; on a pas le droit

Ya des fois je comprends pas pourquoi les aigris du jeu continuent à poster... Si DAoC vous gonflent lâchez-le complètement, Forums compris...

Enfin bref...
Kyllern [Val]
Dauphin / Dauphine

Re: Re: [Relique force]Question aux Hibs
Citation:
Provient du message de Alexie
pour taper plus fort sur les portes de myrdyn...

Les forces comme tu le dit sont moins facilement prenable, alors si hib les obtient, ils vont pouvoir les défendre plus facilement...
/cheer
C'est le jeu ça en fait partie : Aucune réponses plus valable que l'autre au : pourquoi prendre les RK forces alors qu'il y a les RKs mana.
Bonne chance dans votre entreprise et si vous réussissez a les prendre Bravo.
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Car c'est bon pour un serveur que les choses changent.

Et puis j'en ai marre de taper a 20 !

Et vu la façon dont la pex est faites sur hib, afin que les mages (lune only ) up vite, avec ou sans relique, ça changera rien.
Prophetis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lavania
Et puis j'en ai marre de taper a 20 !
Cherche pas c pas les reliques qui font ca ^^

Moi suis sur mid comme j'étais sur alb a une époque ... Parce qu'on a commencé a chain là et qu'on a pas envie de s'arreter.
Et parce que ca me rapelle de tres bô souvenirs d'il y a un an ^^
Sib Walser
Alpha & Oméga

Bah pendant un moment, ça tapait sur alb qui dominait, maintenant ça tape sur mid, bientôt rego taper sur hib...
Ca tourne et ça ne suit pas forcément une logique de bonus, c'est ça qui est bien, le feeling est là aussi...
On a un peu trop aggro ces derniers temps, donc là, c'est un peu normal qu'on s'en prenne plein la tronche...

C'est ça qui est bien sur Orca.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Relique force]Question aux Hibs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite