JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Word ou autres] Format magazine A4 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Koto
Bagnard

Arrow

[Word ou autres] Format magazine A4

Le titre n'est peut être pas très clair et je m'en excuse

En fait ce que je cherche à diviser une feuille A4 (dans le sens paysage) en deux afin de faire une sorte de petit magazine...

J'ai essayé de le faire en créant simplement deux colonnes que je rendrais invisible par la suite mais il n'y a pas de place pour "la marge de pliage..." Bref j'en ai déduis que il devait y avoir une option spéciale dans Word (ou dans un autre logiciel)...

Merci de votre aide !

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
Lien direct vers le message - Vieux
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Tu fais trois colonnes dont une pour la marge de pliage
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Euh, pardon de m'incruster dans le sujet, mais j'aimerais faire la même chose sur un post forum. C'est à dire obtenir deux colonnes d'écrits comme dans un journal.

Es-ce possible avec les codes Vb?
bowakawa
Alpha & Oméga

Re: [Word ou autres] Format magazine A4
Citation:
Provient du message de Koto
J'ai essayé de le faire en créant simplement deux colonnes que je rendrais invisible par la suite mais il n'y a pas de place pour "la marge de pliage..." Bref j'en ai déduis que il devait y avoir une option spéciale dans Word (ou dans un autre logiciel)...
Tu veux dire que tu as fait un tableau de 2 colonnes?

si oui je te conseille plutôt d'utiliser dans "Format/Colonnes... et tu peux augmenter la marge entre les 2 colonnes si besoin.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Word ou autres] Format magazine A4

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite