JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 692 (sites) | 1115 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [theurg air] ses pets RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de chatonne
Tu devrais pas perdre contre un theur envie car deja tu m'eclates a g1 mais les theur ca meurt vite fo juste les surprendre..
sans purge qd tu rates ton PA et que tu te fais mez, impossible de pas mourir
Lien direct vers le message - Vieux
Anlhblink
Alpha & Oméga

moi perso mon premier reflexe c'est de root pas de mez.. question de durée et de resist...
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de anlhblink
moi perso mon premier reflexe c'est de root pas de mez.. question de durée et de resist...
si tu root une ombre tu vas avoir des surprise (a moins d'avoir la RA qui redonne un QC ou d'avoir MoC)
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolan|Envie
si tu root une ombre tu vas avoir des surprise (a moins d'avoir la RA qui redonne un QC ou d'avoir MoC)
c'est faux, le dd de l'ombre est totalement inutile, ils le disent tous
(et arretez de me couper mon speed bandes de ptits luris ;( )
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
c'est faux, le dd de l'ombre est totalement inutile, ils le disent tous
(et arretez de me couper mon speed bandes de ptits luris ;( )
ben 5/6 du temps oui il est inutil
sauf en prise de fort la oui il est utile, surtout pour achever le mage avec 1 pixel de vie qui se repose ds la cours
Clay [Inc]
Roi

Sur a 100%, purger un stun de pet et un gaspillage tu te feras restun juste derrière !

Testez avec un palouf qui a bien voulu griller sa purge
Eldy
Alpha & Oméga

Purge le stun des pet ça marche tres bien , mais le Stun étant tres tres court il faut arriver a le purger

Enfin de ce que j'en ai vue ça se passe comme ça , le type qui purge mon mez il se paye un root ou vice versa et il étudie les sols , le type qui attend que je le spam de pet pour purge je le vois courir sur moi sans s'arreter et vue les dégats des pet c'est moi qui fait l'autruche .

Visiblement chez certains ça ne se passe pas comme ça , faudra que je reteste a l'ocasion mais les rares personnes qui on claqué leur purge sur mes pet et pas sur mon mez m'ont ensuite poutré . (enfin ceux qui purgent le mez me poutre régulierement aussi )
Ellone
Alpha & Oméga

le stun d'un pet d'air est tres cour, accesoirement, ces pets durent peu de temps ( 20s ) et font des dégats riducles..
Si un timer d'immunité étais généré, cela les rendrais totalement ineficace.
Swip Diaz
Roi

Moi j'ai remarqué qu'un pet air stun une ou deux fois, mais je sais plus si j'en avais un ou deux au cul ...

Mythic avait dit avoir corrigé les pet qui chain stun ...

Il se pourrait donc que chak pet ne puisse faire qu'un seul stun ... Mais plusieur pet pourrai chain stun (du moins un peu)

Enfin c'est aux theurgs de faire des test aprés
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

A ma dernière mort contre un theurg air (*slap Leelune* ), j'ai pris 3 pets ... et j'ai été stun au moins 5-6 fois
Looping40 [LCa]
Alpha & Oméga

Je vais controler avec mon theur mais je pense ke le stun du pet se fait toutes les 5 6 s

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite