JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RS a 4 fg sur Hibernia, Besoin d'avis RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Je vous conseille les fins de Crim à partir du 40+
Lien direct vers le message - Vieux
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Je vous conseille les fins de Crim à partir du 40+
On voit le connaisseur

Tu bouge de ton tp desfois alors

Je plaisante hein no flammes
Asyniur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de anlhblink
je coorganise cette Rs avec asyniur et nous ne souhaitons pas faire une RS "spéciale" poutrage en masse a emain

le Rvr ce sera peut etre le cas pour nous mais pas quelque chose que l'ont fera en masse sachant que cette RS n'a pas pour but de créer des grupe fixe rvr mais uniquement de monter 50
C'est totallement vrai, oui on fait une RS oui on veux monter 50 rapidement et oui nous voulons créer une guilde "souche" (donc grande) afin d'etre unis et plus facilement réunissable (donc event) mais en aucun cas faire des bus farming a emain pour degouter les autres joueurs
Certe, nous aurons sans doute des groupes rvr mais pas farming!!! moi du 8 vs 8 ca me va trés bien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RS a 4 fg sur Hibernia, Besoin d'avis

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite