JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Apel a Ortwin ou Blackghost ou qq1 de sa guilde RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tholen
Roi

Apel a Ortwin ou Blackghost ou qq1 de sa guilde

qq1 pourrais me dire dans quel guilde se trouve Ortwin/ blackghost je le cherche depuis une semaine je le trouve pas merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Asgorn [Psy]
Roi

si tu nous disait ds kel royaume on pourrait p e t aider...
totem
Dauphin

guilde
si ma memoire ne me tromp ps l derniere fois que j ai croise le perso nomme ortwin sur hib ys il etait chez les tenebres et brouillards
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Oui Ortwin Hib / Y s sûr à 100% mais sa guilde je ne sais pas...
Tholen
Roi

oki j'ai trouver le site je vais laisser un MP priver la bas si ortwin /blackghost tu passe laisse moi un Mp priver ici
Merci a vous sinon
Sandoz [teb]
Roi

Oui, Ortwin est guildé chez nous dans les Ténèbres et Brouillard, mais il est plutôt occupé IRL en ce moment: a part un passage rapide pour dire coucou, on le voit rarement. Je peux lui faire parvenir un message la prochaine fois que je le croise si tu veux... Mais si tu lui cherche pour qu'il te fasse une commande d'arcannes, je pense que tu devrais demander a quelqu'un d'autre, t'attendras moins longtemps

Yrd - Sentinelle, Grove Protector
Sandoz - Eldritch, Grove Protector
Myrmidonn - Ombre, Grove Protector
Dounadh - Protecteur, en phase d'xp
Smectar
Alpha & Oméga

Vi c'est vrai ca fais un petit moment que j'ai pas vu Ortwin, faut dire aussi que ca fais deux mois que j'ai pas joué ....mais il ne passe pas souvent de toute façon !
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Tholen
Roi

vi ça y'es exceptionnellement il es passer aujourd'hui donc j'ai pu lui parler ce post peut être clos si vous le désirez
Merci pour les infos ça m'a aider
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Apel a Ortwin ou Blackghost ou qq1 de sa guilde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite