JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Bogdar : Euh y'a pas un problème quelque part là ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Humaro
Nan sérieux ce jeu est bourré de bugs et au lieu de sortir des versions et encore des versions Mythic ferait mieux de s'occuper de la principale...

Tout à fait d'accord.
Problème récurant pas seulement chez Mythic.
Lien direct vers le message - Vieux
Shayour [Sympo]
Alpha & Oméga

@ Humaro

Ben oui, c ets bien ce que je disais, ms j ai pas été complet.

Ce bug existe depuis ... pfff ..... longtemps.

Avec le caba , ca a tjrs été comme ca.

Simu meurt en attaquant, caba recrée simu ... au moment ou le nouveau simu apparait, il fonce sur la cible et ce sans ciblage de la part du caba.

Quand je dis que j ai pas été complet, c est pcq il y a un tas de bug lié aux pets, dont celui que tu décris, qui existe depuis la 1.34 et que Mythic ne repare pas ...
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Ok alors c'est donc un bug... merci du renseignement et bien entendu : merci Mythic !
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Moi ya 2 trucs qui me choquent dans ce que tu dis, pas tant le fais que les pets te défufutent mais le faite que 1 ils puissent monter les marches et surtout POURQUOI les gardes qui sont à l'entré ne foutent rien ???
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Ok alors c'est donc un bug... merci du renseignement et bien entendu : merci Mythic !

oui comme les fleches qui traverse les murs

mais ca c est normal je comprend ca concerne les archers
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Draeli
Moi ya 2 trucs qui me choquent dans ce que tu dis, pas tant le fais que les pets te défufutent mais le faite que 1 ils puissent monter les marches et surtout POURQUOI les gardes qui sont à l'entré ne foutent rien ???
Bin ils montent les marches lol je peux rien te dire de plus. Ils arrivent à grimper quoi et les gardes ne font rien car ils sont trop loin...
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de warlix
oui comme les fleches qui traverse les murs

mais ca c est normal je comprend ca concerne les archers
Explique moi stp ?
Subaz
Alpha & Oméga

Je suis assassin et je peut t'affirmez que mon pire ennemis est Bien le pet de l'enchanteur

tu run, tu restealth, c'est comme un mob, il te vois, ne te lâches pas, il veut Ta peau coûte que coûte , il continue encore et encore jusqu'à ce que l'un des 2 meurt ou que l'enchanteur lui même dead,

en faites si le propriétaire a ton nom en cible, il a pu qu'a dire a son pet d'attaquer, et oui le pet c'est une vraie Plai pour les furtifs!!!!

Demande aux Sicaire si leur RA vanish leur sert contre un Pet
je ne penses pas......

il y a aucune difference entre un pet qui chasse un furtif ou une classe visible, dés qu'ont est visé, faut allez jusqu'au bout....

A +++
Shayour [Sympo]
Alpha & Oméga

lol bien sur que non ma Ra disparition ne sert a rien ....

une fois le pet lancé contre toi, tu run ..... c est la seule chose a faire ....
Maginot
Roi

Perso je penche pour un /assist, si c'etait aggro automatique qd le bog a recaster son commandant tu aurai du avoir que le commandant puis les autres arriver au compte goutte ce qui n'a pas l'air d'avoir ete le cas.
Toska [DA]
Alpha & Oméga

Les pets ne cible pas le corps mais l'esprit, c la meme chose avec le pets du cabaliste ou du théurgiste
Donc criez pas trop au scandale ca existe depuis le debut du jeu
Xtr [EPIX]
Alpha & Oméga

je croit que c'est voulu par mythic , ce n'est pas un bug
gakold [BH]
Roi

OK c'est un bug qu'ils montent les marches, mais qu'ils voient les fufus, euh fo bien que les magos à pet puissent se défendre contre les fufus hein...

J'ai un Bogdar 49, et en solo parfois rvr (ui je sais suis courageux ou suicidaire quoi ) je me prends 1 fois sur deux (et je suis gentil là) un fufu sur la tête, je le vois pas venir biensûr, et paf 90% de mes pdv en moins sur son 1er coup, et poison derrière pour m'achever...

Contre ça je ne peux rien faire du tout, condamné à mourir quasi one shoot. Alors les fufus qui se plaignent que nos pets les voient... moi j'ai encore jamais eu l'occasion de les réinvoquer contre un fufu vu que j'étais mort avant....

Donc il faut bien qu'être en fufu ne veuille pas dire ne pas être vu à 100% sinon comment on a une chance de survie nous ma bonne dame hein
Gwelicia
Alpha & Oméga

Cette histoire concerne toutes les classes a pet : tu tire sur le maitre, le pet te met dans la liste d'aggro, tu tue le pet. Le maitre reinvoque, et le nouveau pet tu resaute dessus jusqu'a ce que tu meurs ou que le maitre change ca liste d'aggro.

Pour le heal sur les pets sans le voir (du maitre au pet, pas l'histoire du bog et pet healeur), c'est un sort qui ne necessite pas de cible, on peut le caster sans que le pet soit en vue comme le heal de groupe des classes heal.

Pour ce qui est de monter des marchers/traverser des murs : le pet a une IA, il passe par des CheckPoint predefini, il ne connait pas les obstables sinon il serait toujours bloqués (genre quelqu'un afk qui follow, si on fait pas attention, a chaque croisement dans des donjons ou escaliers, on reste bloqué ).

Enfin pour finir avec le pet qui course les fufu : jouant un fufu et un mago a pet, j'avoue que c'est tres chiant/pratique. Le seul moyen pour se debarrasser d'un pet, c'est de se mettre fufu et de traverser un spot de mob aggro. Le pet lachera le fufu et va s'occuper de ses assaillants et la il suffit de PA le maitre qui est en train d'aider son pet...
Greldi
Alpha & Oméga

Citation:
Explique moi stp ?
fleches qui traversent les murs,
c simple tout les archers utilisent le tir automatiques apres armement, et celui ci s'effectue meme si entre temps la cible a bougé hors de vue.
ce qui fait qu'il se mangent une fleche de plus (sur rempart apres etre rentré ds un fort etc..... et c manifestement un bug de los connu et non corrigé, et surtout extremement utilisé.

de + un archer pe utiliser le tir automatik juste qd il saute (la il a la los le tir est enregistré), et sans sauter il est a l'abris(sans los), bref intouchable.....(trés utilisé sur rempart ou accident de terrain).

sans parler des pnj qui eux tirent sans los a travers 5-6murs s'ils le veulent...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Bogdar : Euh y'a pas un problème quelque part là ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite