JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Raison du God mode ? [buffbot] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Scany Jad
:bouffon: Je ne te connais ni d'adan ni d'eve , mais comme je vois meme la politesse en plus du respect t'etouffe ....

Si tu aurais pris la peine de lire tout le poste , tu aurais remarquer que il y a 2 pages precedente , je stipule bien que je possede 3 comptes que je paye moi meme , il y a longtemps que papa et maman ne subvienne plus a mes besoins financier ....

Je possede 3 comptes et aucun des ces comptes ne me sert a creer des BB bien qu'ils soye touts les 3 sur le meme royaume / serveur ....

Mais si tu as tes ragnagna et d'autres insulte a me proferer , je t'invite vivement a m'en faire les eloges en messages priver ....

Ps: vu l'heure , je t'invite a aller faire dodo car si maman ou papa se leve ca va crier et prend un mentos aussi
Oui j'ai lus toutes les pages, j'ai aussi lus que tu avais 3 comptes, sinon quel rapport avec ma mère et mon père ? moi personnellement j'en vois aucun.
Si tu veux pas de buff-bot c'est ton problème, si les autres en veulent un ou en ont un.. c'est leur problème.
On voit tout les jours des threads parlant des buff-bot, ça sert à quoi à part flammer ? toujours se plaindre de ce qu'on les autres et que nous n'avons pas... toujours être jaloux parce-que untel est plus fort et plus beau.
Il faut pas se leurrer, il y aura toujours des désavantage, par exemple quelqu'un qui joue avec un PC puissant et une bonne connexion sera plus performant que quelqu'un qui joue avec un PC qui a 10 ans et un modem 33k...
Mais c'est tellement bon de flammer les buff-bot hein...
Puisque tu ne peux rien contre eux IG tu te défoule sur JoL...

Voilà ce que j'en pense.

Désolé pour le post au dessus, c'était sur le coup de l'énervement.

Comawhite qui n'a pas envie d'aller dormir ni de prendre un mentos....
Lien direct vers le message - Vieux
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de lukiel
Noenga je sais pas si tu réalises mais en défendant les buffbots tu te places au meme niveau que "ca".

finalement suffit de laisser parler les buffbotés, ils se coulent eux memes.
Si tu arrêtais de généraliser un peu... donc ceux qui sont buff-botés se sont des c*** et ceux qui le sont pas se sont les gentils ceux qu'il faut plaindre.
Il n'y a pas de bon ou de mauvais côté, il y a juste des gens qui ont chacun une opinion différente, ce que tu n'arrive pas à comprendre.

Comawhite.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Comawhite / Alinna
Si tu veux pas de buff-bot c'est ton problème, si les autres en veulent un ou en ont un.. c'est leur problème.
On voit tout les jours des threads parlant des buff-bot, ça sert à quoi à part flammer ? toujours se plaindre de ce qu'on les autres et que nous n'avons pas... toujours être jaloux parce-que untel est plus fort et plus beau.
Il faut pas se leurrer, il y aura toujours des désavantage, par exemple quelqu'un qui joue avec un PC puissant et une bonne connexion sera plus performant que quelqu'un qui joue avec un PC qui a 10 ans et un modem 33k...
peut-etre un jour tu réaliseras que dans daoc tu joues avec des etres humains et contre des etres humains, c'est pas que des 1 et des 0.

si tu veux roxer tu lances quake en mode easy et tu fais toutes les maps.

tu t'es déja demandé pourquoi il y avait tant de fils sur les buffbots ?

c'est peut-etre parce que quand tu joues à un jeu, il y a des notions tacites de fair-play.
Une personne avec une moins bonne connexion (genre moi j'ai un 56k) ca fait pas une grosse différence.
pareil pour la machine.
par contre un buffbot c'est le jour et la nuit.

peut-etre que si tu avais joué à daoc et pas à "je rox-avec-mon-buffbot" tu aurais joué plus longtemps que 6 mois.

donne moi une seule raison qui justifie l'usage d'un buffbot, j'attend toujours.

pour l'intant ca se limite à "j'ai pas à me justifier, stfu si t'es pas content".
Scany Jad
Alpha & Oméga

Il y a pas de probleme et je ne t'en veus pas , ce que nous recherchons a savoir :

Pourquoi les gens utilise des buff bots ???? sachant tres bien que ca ruine le jeux car par finir Mythic adapte ses nerfs en prenant compte des buffs bots ( ce qu'il fait deja )

Donc resultat des choses , ceux qui n'ont pas les moyens ou par respect d'autrui , ne créer pas de Buff bots et par consequent voyent leur classe completement nerfée ....

Ce qui en resulte , que ces joueurs sont degoutés de jouer et se retrouve dans l'impossibilites de prendre plaisir au jeu parce que certain joueurs n'ont vu que leur propre petit egoisme ....

A croire que ( et c'est pas contre toi , je sais pas ce que tu pense rellement ) ils prennent un malin plaisir a detruire de 1 le jeu en lui meme et le plaisir des autres joueurs ....
KooperTrooper
Alpha & Oméga

Wé c vrai puis ya la popattitude ...

/popattitude ON

Wé je vais te roXXer tout da world moi , car je suis trop fort en duel moi le seigneur des ombres avec ma compagne (c'est à dire buffbot) je vais faire couler votre sang sur mes joues et blablablablabla je vais venir chez toi te mettre des gifles et patati et patata et que vous etes Jaloux parce que Vaerhaun et Comawhite ils jouent comme des Dieux vivants....(et ca peut continuer encore longtemps comme ca hein)

/popattitude OFF
Comawhite
Bagnard

Citation:
peut-etre un jour tu réaliseras que dans daoc tu joues avec des etres humains et contre des etres humains, c'est pas que des 1 et des 0.

si tu veux roxer tu lances quake en mode easy et tu fais toutes les maps.

tu t'es déja demandé pourquoi il y avait tant de fils sur les buffbots ?

c'est peut-etre parce que quand tu joues à un jeu, il y a des notions tacites de fair-play.
Une personne avec une moins bonne connexion (genre moi j'ai un 56k) ca fait pas une grosse différence.
pareil pour la machine.
par contre un buffbot c'est le jour et la nuit.

peut-etre que si tu avais joué à daoc et pas à "je rox-avec-mon-buffbot" tu aurais joué plus longtemps que 6 mois.

donne moi une seule raison qui justifie l'usage d'un buffbot, j'attend toujours.

pour l'intant ca se limite à "j'ai pas à me justifier, stfu si t'es pas content".
Tu sais quoi ? je joue depuis 1 an et demi, et oui je joue depuis le lancement du jeu en Europe... j'ai jouée sans buffbot jusqu'en... février je crois, et pourtant je jouais sicaire/assassin, et oui je connais avec et sans buffbot.

Comawhite.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Tu sais quoi ? je joue depuis 1 an et demi, et oui je joue depuis le lancement du jeu en Europe... j'ai jouée sans buffbot jusqu'en... février je crois, et pourtant je jouais sicaire/assassin, et oui je connais avec et sans buffbot.

Comawhite.
et qu'est-ce qui justifie l'usage d'un buffbot ? (j'attend toujours)
Comawhite
Bagnard

Citation:
Il y a pas de probleme et je ne t'en veus pas , ce que nous recherchons a savoir :

Pourquoi les gens utilise des buff bots ???? sachant tres bien que ca ruine le jeux car par finir Mythic adapte ses nerfs en prenant compte des buffs bots ( ce qu'il fait deja )

Donc resultat des choses , ceux qui n'ont pas les moyens ou par respect d'autrui , ne créer pas de Buff bots et par consequent voyent leur classe completement nerfée ....

Ce qui en resulte , que ces joueurs sont degoutés de jouer et se retrouve dans l'impossibilites de prendre plaisir au jeu parce que certain joueurs n'ont vu que leur propre petit egoisme ....

A croire que ( et c'est pas contre toi , je sais pas ce que tu pense rellement ) ils prennent un malin plaisir a detruire de 1 le jeu en lui meme et le plaisir des autres joueurs ....
Quand je jouais buffée, je jouais pas pour les RPs, ni pour dégoutter les joueurs, ni pour MOI, je sais pas trop pourquoi j'utilisais un buff-bot, peut-être simplement parce-que j'y avais accès (mon deuxième compte on me l'a donné, mon autre pc est un très vieux pc d'il y a longtemps..).

Comawhite.
Comawhite
Bagnard

Citation:
et qu'est-ce qui justifie l'usage d'un buffbot ? (j'attend toujours)
On m'a donné la possibilité de jouer avec buff-bot, avant je jouais sans, j'ai voulu tester, après avoir fini de tester j'ai quitté DAoC, rien de plus simple.

Comawhite.
lukiel
Alpha & Oméga

ah donc tu as pourri la vie des joueurs à cause d'un malheureux concours de circonstances

le coup est parti tout seul en fait.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
un deuxième compte, tu fait 2 archer et tu tue les buff-bot.
Me semblait , sur le ton de l'humour avoir prouvé que c'etait pas possible, a moins d'aimer se prendre des baffe de PNJ violets et release 4 fois sur 5.
Une fois de plus c'est + le buffboteur qui emmerde le joueur reglo que l'inverse.
==> il faut que ce soit autant d'un cote que de l'autre : equilibre recherché par les buffboté doit aller dans les 2 sens.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Me semblait , sur le ton de l'humour avoir prouvé que c'etait pas possible, a moins d'aimer se prendre des baffe de PNJ violets et release 4 fois sur 5.
Une fois de plus c'est + le buffboteur qui emmerde le joueur le reglo que l'inverse.
si le buffbot le veut, il peut se débrouiller pour ne pas se faire flécher.
j'ai essayer volley, j'ai tué 2-3 buffbots mais t'inquiète pas, une fois qu'ils comprennent ce qui se passe, c'est fini.

faut alors tirer à l'aveugle, à la limite d'aggro des gardes, et t'as de fortes chances de tirer sur un garde et de release.

et un archer près d'un tp ca tient pas longtemps...
Scany Jad
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Une fois de plus c'est + le buffboteur qui emmerde le joueur reglo que l'inverse.
==> il faut que ce soit autant d'un cote que de l'autre : equilibre recherché par les buffboté doit aller dans les 2 sens.
Disons que il y a encore quelques "doué " qui mettent leur buff bots au millieu de la cour ....

Donc dans ces cas la , ca peus passer , sinon si il est bien planquer dans un coin et pas loin de PNJ , tu te mange direct les gardes oui ....
Comawhite
Bagnard

Citation:
Disons que il y a encore quelques "doué " qui mettent leur buff bots au millieu de la cour ....

Donc dans ces cas la , ca peus passer , sinon si il est bien planquer dans un coin et pas loin de PNJ , tu te mange direct les gardes oui ....
Enfin moi mon bot il était en dessous de l'escalier (aucun garde à proximité et contre le mur donc possible de le flécher de loin, pourtant on m'a jamais tiré dessus.

PS : à moins que les flèches ne transpercent pas l'escalier, ça je ne sais pas.

Comawhite.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Comme si les buffbotés se permettaient de jouer avec la chance ...
Pour moi c'est pas encore assez equitable comme solution malheureusement =!(
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Raison du God mode ? [buffbot]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite