JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1478 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Raison du God mode ? [buffbot] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wardiel
Roi / Reine

alala
bon ben moi je marrete la
c te fois c efflam qui a bien foutu le bordel gg a toi et aux autres petits malins
bah mon piti efflam a+ in game et que le meilleur gagne erf merde nan ca marche po avec toi ca loul
Lien direct vers le message - Vieux
Falkö [GN]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Non c'est un cas général. Mes condoléances si tu en fait partie.
ecoute tu quotes un de mes messages et tu parles de médiocrité. Moi je te présente aussi mes condoléances si tu n'as pas encore compris le principe de ce jeu... Je te demande même pas un duel pour réparer cela je suppose que comme tous les RoxxxxxxoR tu t'es fais un champion alors bon...
Emah
Bagnard

Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Efflam/Ankou/Hib/Bro
ecoute tu quotes un de mes messages et tu parles de médiocrité. Moi je te présente aussi mes condoléances si tu n'as pas encore compris le principe de ce jeu... Je te demande même pas un duel pour réparer cela je suppose que comme tous les RoxxxxxxoR tu t'es fais un champion alors bon...
T'es trop drole comme gars. J'ai fait champion Elfe et l'époque on se foutait souvent de ma tronche. Pas de self buff a cette epoque et on ne considérait pas le champ comme un vrai tank donc chaud de trouver une place.
Contrairement a toi je n'ai pas sauté a pieds joints dans la facilité.
Falkö [GN]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
T'es trop drole comme gars. J'ai fait champion Elfe et l'époque on se foutait souvent de ma tronche. Pas de self buff a cette epoque et on ne considérait pas le champ comme un vrai tank donc chaud de trouver une place.
Contrairement a toi je n'ai pas sauté a pieds joints dans la facilité.
c'est bien connu que le chemin de facilité est un empathe Lune en 1.36 et un Finelame...
Roi

Citation:
Provient du message de Scany Jad
Faut pas croire les buff botés , ils en ont rien a foutre du jeux , leur but Roxxer tout le monde pendant 5-6 mois , monter qu'ils ont la plus grosse
J'reviens là dessus parce que c'est p-e une des raisons les plus fondamentales qui m'empêcheras de me buff-b(i)t, et je rajoute pour ceux qui croient que c'est une frustration de ceux qui n'en ont pas les moyens de se plaindre des buff-b(i)ts

D'une part on m'as au moins proposé à l'heure actuelle 3 sources de buff-bot, ceci gratuitement, dans mon entourage IG, tout simplement me suffis de demander quand je Tp à emain et on me fais la complète buffs chamy, ou bien encore vu que je passe qd même du temps IG à continuer de pexer avec mon lvl 50 (pour compléter des groupes de 45+ bien svent), de me prendre un 2me compte et me monter un chamy dessus (je paye pas mon abo. et pe mm en coller 5 sur la CB si l'envie m'en prends, et un 2me coffret complet ainsi que le 1er m'as été offert par un pote)

Et j'ai refusé en blok toutes ces propositions ou céder à ces tentations financières, mais je reconnais m'être déjà laissé buffé par un chamy extérieur au groupe quand tt le groupe se faisais buffé de la sorte pour pas gâcher une place (personne n'est jamais tt blanc)

Tout simplement parce que comme le buff-b(i)té se donne l'impression d'avoir roxé son adversaire brillamment, je me frais honte à moi même devant la réalité de la chose qui est qu'en fait c'est bel et bien le buff-boté qui se fais enfler par mythic et non pas autre chose, enfin je sais pas si tlm a son dernier neurone pendu au bout dson nez dégoulinant mais c'est quand même la honte de s'avouer flouer par une compagnie commerciale sur la base du fait que le consommateur est assez abruti pour céder à la facilité et débourser pour ça tant qu'on lui en donne la possibilité :x
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

/Agree avec Life.

Tit detail, ton dernier paragraphe O combien superbe, si tu arrives a le lire a voix haute d'un seul trait en suivant la poncutaion <inexistante> jte tire mon chapeau

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Tyllan
Dauphin

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
Petite remarque : c'est les sois disant fair-play non buffbot qui font degenerer le post.
Parsque je fait dégénérer le post en rappelant que la question posé au départ n'était pas : Pourquoi le buff bot ?

Non je crois pas .
Laveide [1337]
Alpha & Oméga

Ffs! Pourquoi donc y'a des méchants qui se buffent?
C'est l'occasion rêvée d'ouvrir un thread et de poser une question aussi débile que : pourquoi son PC rame moins que le miens ?, Pourquoi il est plus beau que moi ?, Pourquoi sa voiture est plus classe que la mienne ?

Mais bon, je viens de me faire grave owned par un(e) sic/sb/ombre, et après qu'un bus soit passé dessus j'ai vu qu'il avait des buffs, ça va me défouler! =!)

J'ai bon ?
Roses
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laveide
C'est l'occasion rêvée d'ouvrir un thread et de poser une question aussi débile que : pourquoi son PC rame moins que le miens ?, Pourquoi il est plus beau que moi ?, Pourquoi sa voiture est plus classe que la mienne ?

Mais bon, je viens de me faire grave owned par un(e) sic/sb/ombre, et après qu'un bus soit passé dessus j'ai vu qu'il avait des buffs, ça va me défouler! =!)

J'ai bon ?
total /agree !

Dis pourquoi tu es beau goss comme ca toi ?

Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tyllan
Si oui ben je pense pas qu'ils vont s'embêter a payer 2 comptes, monter un perso lvl50 pour ensuite le planter au milieux d'Emain pour se le faire tuer.
Ben l'idée c'est qu'il soit tuable, pas de le tuer direct =! )
Pourquoi pas le mettre dans un coin perdu ? dans un sapin ? =! )
Bref : enlever le god-mode au tp, puisque ce que veulent les buffboteur c'est l'equilibre (il me semble), alors ca doit aller dans les deux sens nan ?

Les utilisateurs de buffbot me font trop penser a un poids qui, jadis, etait tout seul de son cote de la balance, par d'ingenieux systemes il a reussi à déregler la balance pour selon lui : la rééquilibrer ... c'est bien dans le fond, mais il ne pense plus du tout que dans l'histoire... il est devenu le plus LOURD (dans tous les sens du terme).

Citation:
Provient du message de Aba
2 archers, volley, plus de buff bot donc non, les BB ne sont pas en god-mode :>
Tu supposes donc que le buffbot est dans un endroit visible ? ca regle pas le probleme...
Mais si vous pouvez en tuer un allez y ! =!)
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laveide

J'ai bon ?
Oui tu as tout bon, merci de ta participation =! )

P.S. : je posterai un autre thread pour ces autres questions aussi fondammentale que : pourquoi son PC rame moins que le miens ?, Pourquoi il est plus beau que moi ?, Pourquoi sa voiture est plus classe que la mienne ?
D'ailleurs la question posée dans ce post est encore plus nulle que ces 3 dernieres, j'aurais du plutot poser celles la et j'aurai fait peter les 1000 rep en 2 jours (comprenne qui pourra)
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
Tu supposes donc que le buffbot est dans un endroit visible ? ca regle pas le probleme...
non, tu fais F5, tu va au pif dans un endroit du tp, et tu kill
et buff bot ça fait pas tout je viens de solo un sic buff bot là c'est pas dur
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aba
non, tu fais F5, tu va au pif dans un endroit du tp, et tu kill
et buff bot ça fait pas tout je viens de solo un sic buff bot là c'est pas dur
Ok ca avance deja !
Probleme : seules 3 classes du jeu peuvent le faire.
Bragon Flable
Roi

Les gens qui utilisent un buffbot ne jouent plus à un jeu de rôle, mais à un STR , avec des unités qu'ils gèrent à leur convenance, voilà tout.

Perso j'aime les jeux de rôle, pas les STR .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Raison du God mode ? [buffbot]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite