JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1108 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Raison du God mode ? [buffbot] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
Avance moi un argument pour justifier l'usage d'un buffbot.
La plupart de ceux utilisant un bot sont ceux qui se font jeter des groupes. En l'occurence, les furtifs. Or, ce jeu est un jeu de groupe, donc si tu n'as pas de groupe, en PvE tu rames comme une brute pour xp, et en RvR si t'es tout seul tu as peu de chance de faire quelque chose d'autre que /release.

Si les joueurs prenaient davantage de ces classes dans leur groupe (xp ou RvR, c'est le même problème) plutôt que de ne penser qu'à faire des groupes parfaits (donc bien entendu sans furtif), y aurait sans doute beaucoup moins de buff bots (et de buff botés par la même occasion).

Pourquoi aurais-je du mal à cerner le problème ? La classe de mon perso principal (blademaster) est à peu près aussi mal-aimée des groupes que les furtifs, donc le problème je le connais un minimum.
Lien direct vers le message - Vieux
jeandalf
Alpha & Oméga

j'avais pas trop envie de participer à ce X ieme post mais je vien de voir un argume que je n'avais pas encore vu :

Citation:
Provient du message de Bragon Flable
Daoc , à la base est un JEU DE ROLE (sisi étonant hein ?), et bien moi quand je joue à un jeu de rôle , je joue 1 rôle , et pas plusieurs en même temps .

Jamais devant une feuille de warhammer quelqu'un m'a dit : tiens je vais faire deux persos aujourd'hui, avec un seul je m'en sort pas dans ton aventure ...
alors ça m'a donné envie

Dans pas mal de JDR on peut avoir des suivants, des serviteur, voir engager des mercenaires... je doute effectivement que celui qui a un bufbot le voie comme "un 2em personnage" d'ailleurs dans ce cas là ça ne serait plus vraiment un "bot".

et sur DAOC le tiens je vais faire deux persos aujourd'hui ça s'apelle un rerolle

Comme quoi tout ceux voulant des arguments pour en auront, et ceux des argument contre aussi... et souvent les mêmes mais retourné

L'utilisation des bufbot intuable peu être considéré comme "non faire-play" en RvR et je suis de cet avis... mais bon pour le reste c'est blabla et blablateries. Celui qui en veut un se fout de l'avis des autres, et celui qui est contre se moque des justifications de ceux qui en ont.

EDITE : après avoir posté j'ai lu la réponse de Noenga , et j'en profite pour vite dire que je pense assez comme elle sur ce point
proctor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
[i]La plupart de ceux utilisant un bot sont ceux qui se font jeter des groupes. En l'occurence, les furtifs. Or, ce jeu est un jeu de groupe, donc si tu n'as pas de groupe, en PvE tu rames comme une brute pour xp, et en RvR si t'es tout seul tu as peu de chance de faire quelque chose d'autre que /release.

Ouais ca c est la bonne excuse . kand on monte un asn a l heure actuelle c pk c est la classe solo . me rapelle pas d avoir entendu qq dire :" j ai monte mon ombre pour etre utile en groupe " .
Et mythic n'a helas pas fait grand chose pour nous donner une quelquonce utilitee en groupe .
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de proctor
Ouais ca c est la bonne excuse . kand on monte un asn a l heure actuelle c pk c est la classe solo . me rapelle pas d avoir entendu qq dire :" j ai monte mon ombre pour etre utile en groupe " .
Et mythic n'a helas pas fait grand chose pour nous donner une quelquonce utilitee en groupe .
Quand j'ai commencé mon blademaster, je ne l'ai pas fait dans le but d'être utile en groupe, je l'ai fait parce que la classe me plaisait. Et je pense que bon nombre de furtifs l'ont fait pour des raisons similaires également.
Si les classes de furtifs et autres classes mal-aimées ne trouvent pas de groupe, ce n'est pas la faute de Mythic, mais bien des joueurs qui ne pensent qu'en terme d'optimisation, de groupe parfait. Et là, ces classes sont exclues car jugées pas indispensables.
proctor
Alpha & Oméga

Citation:
Quand j'ai commencé mon blademaster, je ne l'ai pas fait dans le but d'être utile en groupe, je l'ai fait parce que la classe me plaisait. Et je pense que bon nombre de furtifs l'ont fait pour des raisons similaires également.
Si les classes de furtifs et autres classes mal-aimées ne trouvent pas de groupe, ce n'est pas la faute de Mythic, mais bien des joueurs qui ne pensent qu'en terme d'optimisation, de groupe parfait. Et là, ces classes sont exclues car jugées pas indispensables.
Heuresement , un Bm ne pourra pas solo en rvr et est plus facilement groupable en pve et rvr que les furtifs .
Et kand au pex ; je me rapelle de l epoke cullen avec mon ranger , j avais l impression de servir a rien . J'etais plus groupe pour mes blagues vaseuses qu autre chose

hum ; on s eloigne du sujet là
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Buffbot c'est mal
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Ok ca rediscute sur le principe du BB mais ca donne pas beaucoup de justification sur le fait qu'il soit en god-mode tout ca ...

De toute evidence les BB vont etre touché un jour ou l'autre car c'est trop gros pour rester.
Je croise les doigts pour une ligne de base de selfbuff pour tous les furtifs.

Sinon j'aimerai comprendre vos motivations de mettre un buffbot en god-mode au tp quand vous avancez que c'est pour equilibrer le jeu et avoir vous aussi vos chances de gagner.
Vous, vous n'en donnez aucune de vous retirer vos buff.. je trouve que ca cloche.
Expliquez vous, ce post est fait pour cela =! )
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
La plupart de ceux utilisant un bot sont ceux qui se font jeter des groupes.

.../...
J'adore la légende du pauvre furtif qui n'arrive pas à grouper

Faudrait peut-être voir un peu plus loin et se pencher sur l'histoire même du jeu, l'histoire des jeux où l'on trouve des "buff-bot" et, surtout, détailler les aspirations des différents types de joueurs ayant généré le phénomène "buff-bot".
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

L'excuse des classes d assass pas groupées est l'excuse la plus bidon.
J'ai monté une ombre et un ranger 45+ solo pour RvR solo pasque je sais pertinemment que ce sont des classes solo.
Si je veux etre groupé je vais pas jouer ce genre de classes ou alors faut vraiment être masot ou alors vouloir tout casser avec son cheat legal le BB.

Les classes d'assass sont des classes solo si vous voulez etre groupé arretez de chialer vous vous etre gouré de classe.
Tyllan
Dauphin

On a pas demandé si les buff bot était bien ou pas hein, faudrait relire quelques fois.

Sinon pour répondre a la question, tu entend pas Godmod le fait qu'ils laissent les buffeur dans un endroit "inaccessible" ?

Si oui ben je pense pas qu'ils vont s'embêter a payer 2 comptes, monter un perso lvl50 pour ensuite le planter au milieux d'Emain pour se le faire tuer.

@Ankou : Tu sais quoi ? Mon BG a moi c'est que mon perso a eu une mutation génétique, il peut ainsi détecter les ennemis sans les voir. C'est pour ça que j'utilise un cheat
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
La plupart de ceux utilisant un bot sont ceux qui se font jeter des groupes. En l'occurence, les furtifs. Or, ce jeu est un jeu de groupe, donc si tu n'as pas de groupe, en PvE tu rames comme une brute pour xp, et en RvR si t'es tout seul tu as peu de chance de faire quelque chose d'autre que /release.

Si les joueurs prenaient davantage de ces classes dans leur groupe (xp ou RvR, c'est le même problème) plutôt que de ne penser qu'à faire des groupes parfaits (donc bien entendu sans furtif), y aurait sans doute beaucoup moins de buff bots (et de buff botés par la même occasion).

Pourquoi aurais-je du mal à cerner le problème ? La classe de mon perso principal (blademaster) est à peu près aussi mal-aimée des groupes que les furtifs, donc le problème je le connais un minimum.
d'accord... et en quoi ca justifie l'utilisation d'un buffbot en rvr ?
Tyllan
Dauphin

Citation:
Provient du message de lukiel
d'accord... et en quoi ca justifie l'utilisation d'un buffbot en rvr ?
Parsque selon lui en RvR si tu n'as pas de groupe tu est obligé de /release.

Bah oui tu ne le savait pas : les sicaires sont trop trop nul en RvR solo
Falkö [GN]
Dauphin

Re: Re: Re: Raison du God mode ? [buffbot]
Citation:
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
Tss Ankou ! t'es pas buffbot , c'est juste ta femme qui adore passer 3h au tp a discuter avec les garde , quand elle joue son druide 50buff
ben de toutes façons ce n'est pas mon perso en effet c'est celui de ma femme et j'en profite largement quand elle n'est pas là... Ceux qui gueulent après les buff bots sont des hypocrites pour la plupart et on ne va pas me faire croire qu'un buffbot fait basculer le jeu !!!
Ceux qui gueulent en général ce sont ceux qui se la jouent solitaire et qui chouinent de perdre en 1vs1, mais bon dans DAOC c'est une course à l'armement et pas un Counter Strike et les déséquilibres sont la source de la victoire. Si on a 3 PC et qu'on peut se payer 3 comptes je ne vois pas en quoi cela est génant ?
Vous avez signé pour en chier... assumez
Roi / Reine

buffbot=weak buffbot=weak buffbot=weak buffbot=weak buffbot=weak buffbot=weak buffbot=weak buffbot=weak
rentrer vous ca dans le crane nom d'une pipe !!!!!!!!!

leurs justifications??? bah arriver a RP un peu pour les plus nuls et a depasser facilement les 50k rp/jour pour les "meilleurs"
Falkö [GN]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Viks
buffbot=weak buffbot=weak buffbot=weak buffbot=weak buffbot=weak buffbot=weak buffbot=weak buffbot=weak
rentrer vous ca dans le crane nom d'une pipe !!!!!!!!!

leurs justifications??? bah arriver a RP un peu pour les plus nuls et a depasser facilement les 50k rp/jour pour les "meilleurs"
il y a d'autres motivations, pour ma part je me fiche complètement des rps...

Quant à dire qu'il sont weaks... je dirai pas plus que les autres...

PS : ce POST est un POSTATROLL et un POSTAFLAME on se demande où est rangé le pavois en arcanite chatoyant...
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Raison du God mode ? [buffbot]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite