JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 927 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Raison du God mode ? [buffbot] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
proctor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scany Jad
Ben justement ca commence a faire trop partie du paysage et bientot mythic n'auras plus d'autre choix que de faire ses nerfs en fonctions des classes avec Buff bot .... et ceux qui ne le seront pas en payeront le prix fort ...

Je suis pret a le parier ...
Ca a pas commence avec la perte d ip ?
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Quand je dis que les bots font partie du paysage, j'entends par là que les joueurs ont appris à s'en foutre un peu. Et personnellement, je préfère un mec buffboté à celui qui utilise des programmes illégaux...
Scany Jad
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de proctor
Ca a pas commence avec la perte d ip ?
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt

A ton avis ...... c'est ca que les gamins comprennent pas et ils s'en foutent ....

Ps: Au moins ca me fais plaisir , quelqu'un qui s'en rend compte et qu'il faut pas gueuler sur Mythic mais sur les joueurs qui detourne le jeux
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scany Jad
Ben justement ca commence a faire trop partie du paysage et bientot mythic n'auras plus d'autre choix que de faire ses nerfs en fonctions des classes avec Buff bot .... et ceux qui ne le seront pas en payeront le prix fort ...

Je suis pret a le parier ...

Tout à fait d'accord, d'ailleurs tous les nerfs qui ont été fait depuis le début vont dans ce sens.... Nerf discrets ou pas, les capacités des furtifs "normaux" diminuent au fur et à mesure (ca reste encore jouable aujourd'hui qd mm ).... Il suffit de se demander pourquoi certaines RA ont disparues (genre IP par exemple, je peux comprendre la frustration de deux ou trois tanks mangeant la pâtée par une ombre BB et IP )

Jouant une ombre pour le plaisir, n'étant jamais BB, je continuerais à jouer tant cela restera viable....
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Cheat: Programme illegal permettant d'augmenter la puissance d'un perso "exclusivement" payant ou gratuit

Buffbot: Programme légal permettant d'augmenter la puissance d'un perso "exclusivement" payant 12€

Les cheateurs en général connaissent les rouages de la triche sur le net et n'ont pas grands scrupules a utiliser leurs cheats.

Les BBotés n'ont vu que ça pour augmenter artificiellement leurs capacités et ont l'excuse du programme légal pour effacés tous leurs scrupules.

Ces deux types de joueurs ne jouent que pour eux même et ne s'encombrent pas des désagréments qu'ils occasionnent aux autres utilisateurs.
Certains justifient de BB parce que le buff fait partie intégrante du jeu alors que les buffs utilisés normalement sont conditionnés par la survit du buffeur qui est acteur. Le buff est aussi une action altruiste qui justifie le jeu de groupe et est une aberration quand il s'agit de ne servir les intérêts que d'une unique personne.

Bref autant le cheateur que le BBoté ne pense qu'a son plaisir exclusif au détriment des autres et du jeu en général.
C'est un parasite du jeu qui exploite ses faiblesses jusqu'à le tuer.
Bragon Flable
Roi

T'facon la mentalité des joueurs sur le net en ce moment c'est assez déplorable je trouve , c'est roxage et compagnie.

J'ai arrête tous mes jeux en ligne à cause de ca, je me rapelle une époque où l'ambiance était zen sur tous les jeux , où tout le monde trouvait ca merveilleux de pouvoir jouer comme ca ensemble sur le net (perso en 99 qd j'ai commencé le net),
résultat > maintenant je joues à la console tout seul dans mon coin (ou avec les potes) .

Le but c'est de s'amuser , pas de gagner,
-Pareil à counterstrike sur un serveur moyen (pas le temps de faire partie d'une équipe et de jouer longtemps) > les gars ils te poussent sur les balles pour pouvoir rusher ... c'est nimp.
-Pareil avec les jeux de stratégie , les joueurs sont devenus des poulpes , ils ont 40 doigts , optimisent tous les temps de productions/gestion/combat , ainsi tout le monde joue pareil le plus vite possible.
Et DAOC ne déroge pas à la règle.

Enfin il suffit de trouver les gens sympa , mais c'est pas toujours évident , de moins en moins je trouve.
SWIK
Roi

Citation:
Les BBotés n'ont vu que ça pour augmenter artificiellement leurs capacités et ont l'excuse du programme légal pour effacés tous leurs scrupules.
TT a fait ca !
Et c est pour ca que je resterais acroché a Camlan car la les BB ne pululent pas ...
Là on peu faire encor des vrai duels !
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Re: Re: Raison du God mode ? [buffbot]
Citation:
Provient du message de Efflam/Ankou/Hib/Bro
le god-mode c'est quand tu ne meurres pas... de plus DAOC n'est pas un Counter Strike et les buffs font partie du jeu... à partir de là il faut l'accepter.
D'un point de vue Roleplay ça se justifie aussi, j'ai rarement vu Panoramix au combat...
Tss Ankou ! t'es pas buffbot , c'est juste ta femme qui adore passer 3h au tp a discuter avec les garde , quand elle joue son druide 50buff
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Quand je dis que les bots font partie du paysage, j'entends par là que les joueurs ont appris à s'en foutre un peu. Et personnellement, je préfère un mec buffboté à celui qui utilise des programmes illégaux...
détrompes toi, le buffbot est un problème qui squatte régulièrement la 1ere page des boards US.

le thread officiel sur le buffbot dépasse 1700 réponses.

il y a 2 TL qui ont officielement demandé un nerf du buffbot avec un range sur les buffs.
C'était qui ?
Pas le TL hunter, pas le TL infi, non non, c'était le TL Chaman et le TL Cleric.

le nerf des buffbots arrivera tot ou tard.

C'est quand meme évident que utiliser un perso afk dans un endroit protégé rendant une personne bien plus forte est une chose injuste non ?

l'équilibre des classes ca veut rien dire ?
je vois pas pourquoi ils s'emmerdent à mettre de selfs buffs à des classes si de toutes facons les gens auront 6 buffs rouges ?
ya pas un problème quand tu paies 12€ de plus pour avoir le beurre et l'argent du beurre en montant à fond toutes tes lignes de spé parce que t'as un bot qui s'occupe de ta ligne de selfs ?

un dernier truc : tous les nerfs que les classes d'assassins se sont mangés et continueront à se manger sont dus uniquement aux buffbots.
Sorheim
Alpha & Oméga

Les buffbots ne gènent les joueurs qu'en RvR.

En PvE ça dérange personne Pire en PvE c'est à peine si on est pas obligé de buffer les gars.

Sérieux trois heures de craft à gna fast et au moins trentre gars pour un buff machin, regen endu, add dammage, et ça gène personne.

En clair le chaman peut buffer en PvE ça dérange pas, mais en RvR non parce que sinon on va killer les ennemis.

Et arrêter de parler uniquement des buffbot qui restent au TP, un buffbot c'est une classe qui buff les autres sans qu'ils soient dans leur groupe que ce soit en PvE ou RvR. Alors si les buffbot vous gènent en RvR bin venez pas pleurez quand les chaman vous enverrons balader pour qu'ils vous buff en PvE.

Et pour finir God Mode veut dire invincible, je crois pas qu'il existe des joueurs invincibles en RvR. Le Buffbot est un stratégie de jeu, mais comme d'habitude ceux qui n'en bénéficie pas se plaignent.

Et oui la vie est injuste, certains sont riches d'autres sont pauvres. Certains ont des buffbots d'autres non.

Voilà c'était l'avis d'un chaman qui buff ceux qui lui demandent, gentillement, que ce soit en PvE ou RvR, parce que c'est son boulot.

Sur ceux bon jeu
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sorheim
Et pour finir God Mode veut dire invincible, je crois pas qu'il existe des joueurs invincibles en RvR. Le Buffbot est un stratégie de jeu, mais comme d'habitude ceux qui n'en bénéficie pas se plaignent.
bravo, belle stratégie : tu vas à la fnac, tu dépenses 30€, tu paies 12€/mois et voilà, t'as plus de pdv, tu tappes plus fort, plus vite, mais pour mettre tout ca au point faut avoir lu Sun Tzu en VO sinon c'est trop compliqué à faire.

Comme tu le dit, seulement sont qui n'en bénéficient pas se plaignent.
Fuck à tous les furtifs qui veulent pas etre assez stupide pour payer ?
paie ou release c'est ca ?

C'est pas vraiment une question d'argent. Je pense que ceux qui ont assez de tune pour avoir un PC et perdre de l'argent à jouer dans un jeu, en ont assez pour rajouter le prix d'un buffbot. Mais faut croire que beaucoup trouvent ca stupide.

On se plaind de ce qui nous gene, c'est normal.
Je comprend les mages qui ralent parce que c'est possible d'avoir 95% de resist magie. Je pense qu'ils raleraient plus si c'était possible de payer pour avoir ces 95% de resist constament.

C'est sur que tu peux te placer du coté du non furtif et dire à ceux qui jouent des furtifs que c'est pas ton pb, meme si les furtifs c'est peut-etre 15% du serveur.
T'as déja joué au tennis avec des amis ? Ca te dérangerait pas que si ton adversaire paie l'arbitre il ait des avantages ?

Daoc c'est un jeu, les gens y jouent pour se faire plaisir. Et si certains commencent à justifier leurs actes de triche licite par des arguments du genre "la vie est injuste alors stfu" alors daoc n'est plus un jeu, c'est un concours de roxage.
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sorheim
Les buffbots ne gènent les joueurs qu'en RvR.

En PvE ça dérange personne Pire en PvE c'est à peine si on est pas obligé de buffer les gars.

Sérieux trois heures de craft à gna fast et au moins trentre gars pour un buff machin, regen endu, add dammage, et ça gène personne.

En clair le chaman peut buffer en PvE ça dérange pas, mais en RvR non parce que sinon on va killer les ennemis.

Et arrêter de parler uniquement des buffbot qui restent au TP, un buffbot c'est une classe qui buff les autres sans qu'ils soient dans leur groupe que ce soit en PvE ou RvR. Alors si les buffbot vous gènent en RvR bin venez pas pleurez quand les chaman vous enverrons balader pour qu'ils vous buff en PvE.

Et oui la vie est injuste, certains sont riches d'autres sont pauvres. Certains ont des buffbots d'autres non.

Voilà c'était l'avis d'un chaman qui buff ceux qui lui demandent, gentillement, que ce soit en PvE ou RvR, parce que c'est son boulot.

Sur ceux bon jeu
Quand on parle de god mode dans ce post, on parle encore une fois du buffeur et pas du buffé.

Entre un chaman qui sort de son tp et qui va rvr en ayant buffé au préalable un ou des joueurs et un chaman qui buff un joueur mais qui a jamais depassé le seuil de la porte du TP y'a une différence, bien pire sont les chamans qui denigrent pas les buffbots.

Enfin je te deconseilles de pas etre afk a un tp si tu veux pas te prendre un : t'es un buffbot?

PS : drole de discours que tu tiens la, plus le discours d'un buffboté que d'une classe pouvant buffer.... genre le chaman...
Tout les chamans que je connais IG n'aiment pas les buffbots, et ceux qui sont spé buff sont quasiment obligé de le marqué dans leur nom de famille pour pas qu'on les prennes pour des buffbots, quand tu as le malheur de buffé quelqu'un avec des buffs pas bleu, mais jaune/rouge, tout de suite on te dit : t'es pas un buffbot toi? t'es le buffbot a qui?
Genre de remarque qui font plaisir a entendre.

PPS : encore une fois on parle de buffbot et pas de buffer les gens, et je n'ai rien contre les buffbotés, je ne me buff pas, mais je force pas les autres à faire de même, même si j'aimerais.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
détrompes toi, le buffbot est un problème qui squatte régulièrement la 1ere page des boards US.

le thread officiel sur le buffbot dépasse 1700 réponses.
Lukiel, même si les VN sont très fréquentés, ils ne sont pas représentatifs que ce que l'on rencontre in-game. Or, moi je te parle de ce que je constate in-game, sur Guinevere et sur Gaheris.

Sur les VN, rares sont ceux qui viennent contrer les pleurnichards, sinon tu t'en prends plein la tronche de la part d'une bande d'excités qui sont pas contents que tu viennes polluer leurs posts ouin-ouin.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Lukiel, même si les VN sont très fréquentés, ils ne sont pas représentatifs que ce que l'on rencontre in-game. Or, moi je te parle de ce que je constate in-game, sur Guinevere et sur Gaheris.

Sur les VN, rares sont ceux qui viennent contrer les pleurnichards, sinon tu t'en prends plein la tronche de la part d'une bande d'excités qui sont pas contents que tu viennes polluer leurs posts ouin-ouin.
vu toutes tes réponses, je peux facilement supposer que ton perso principal n'est pas un furtif.
Voir meme je peux supposer que tu n'as pas jouer de furtif lvl 50.
Donc je peux me permettre de dire que tu peux très difficilement réaliser ou se situe le pb (comme j'ai du mal à réaliser ou se situe le pb des mages quand je me prend des dd à 400-500 toutes les 1.5 secondes).

si pour toi les rapports de TL des buffbots officiels de 2 royaumes ce n'est pas assez représentatif, je sais pas ce qu'il te faut.

les VN sont sont les boards des whiners ok, mais c'est possible de distinguer le ouin-ouin d'une personne, du ouin-ouin de l'ensemble d'une communauté (c'est pas sans raison qu'il y a plusieurs posts sur les buffbots sur la 1ere page de tous les boards rogues).

Avance moi un argument pour justifier l'usage d'un buffbot.
Suho [banni]
Alpha & Oméga

De toute manière, même si on trouvait qqchose pour empêcher les buffbots de ne pas être tués, on verrait la même chose que sur Camlann, des planques inaccessibles... (p.ex. dans le toit d'une baraque, dans un arbre...)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Raison du God mode ? [buffbot]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite