JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Raison du God mode ? [buffbot] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Ha oui, tu vas me sortir le clerc spé buff participe au combat et pas le MA
Ben oui c'est le cas, je comprenderai vraiment jamais ta philosophie pour dire que le clerc est comme le MA alors que le clerc te donne des buffs rouges.
A chaque fois que tu tapes ton clerc participe au combat que tu le veuilles ou non.
Me sort pas que ton clerc a aucun influence sur chaque combat que tu fais, donc CQFD => il a une influence : il participe au combat.

Je pense pas avoir une logique tordue et jouer sur les mots en disant ca nan?
Bref tu changeras jamais d'avis on y peut rien.

De plus tu omets un fait majeur : le seul moyen de te virer tes buffs c'est de tuer ton clerc, comme tu le fais pour les joueurs reglo.
Donc ce qui me gene vraiment avec la mentalite BB ce que :
1) non statisfaits d'avoir des buffs de fous et donc d'etre largement plus forts que les joueurs reglo
2) ils possedent en plus l'avantage d'avoir l'equivalent de self buff

Dois je vous rappeler que les selfs buff c'est Mythic qui decide d'en mettre dans son jeu, pas vous.

Je me quote ici pour un truc que j'ai dit et tres important :
Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Ce n'est pas non plus avec le BB que vous regler le probleme du jeu, la preuve vous en creez meme un autre enorme, alors qu'il pourrait y avoir symbiose de tous les furtifs pour un avis commun qui ammenerait Mythic a reagir plus vite et bien vous partagez de maniere considerable la communauté des fufus et on arrivera plus a rien.

Je ne vous remet pas entierement la faute sur le gèle actuel du probleme mais sans ceci, une chose est sure, le probleme pour Mythic aurait ete moins complique et une solution aurait meme sans doute ete deja trouvee.

Tres sincerement et la contrairement a certains autres points de vues je pense etre tout a fait objectif : le BB a plus nuit a la communauté des fufus que l'inverse, buffboté ou non, mais encore plus aux joueurs réglo malheureusement.
C'est pourquoi jamais je ne pourrai approuver un tel geste de la part de tous ces joueurs qui ont pensé a eux avant de penser au jeu (c'est mon intime conviction cette phrase). S'il y a un probleme dans le jeu ce n'est pas a vous de le regler (en creant d'ailleurs d'autre inegalite, donc c'est pas du tout une solution) mais au concepteur du jeu, c'est un MMORPG qui evolue, vous devez proposer mais pas agir, la preuve : c'est la catastrophe et la cacophonie generale dans la communaute maintenant /clap !!
Tyllan
Dauphin

Citation:
A ce jeu là, quand je vois un MA 50 qui afk 1H au TP, ouin-ouin il est en God mode... ?
Ha oui, tu vas me sortir le clerc spé buff participe au combat et pas le MA, je dis que non, il ne fait rien, il buff juste une fois/30Min environ, c'est tout et ça fait partie du jeu.

Sur ce bonne fin de débat
J'etait juste en train de dire que tu t'était trompé dans ton post précédent. Que tu ne repondait pas au bon sujet, je ne t'es jamais dit que laisser un MA afk c'est le mettre en god mod oO

J'ai exposé ma reponse dans un post précédent, si tu veut la voir cherche un petit peu
Lien direct vers le message - Vieux
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Bon jvais repondre au sujet du post : Pourquoi le BB est en God-Mode ?

Reponse : Car si on le laisse a coté de nous au bout de 30s il meurt et on perd les buffs DONC au tp personne le touche et les buffs restent.

Voila j'espere avoir repondu a ta question.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
A ce jeu là, quand je vois un MA 50 qui afk 1H au TP, ouin-ouin il est en God mode... ?
Ha oui, tu vas me sortir le clerc spé buff participe au combat et pas le MA, je dis que non, il ne fait rien, il buff juste une fois/30Min environ, c'est tout et ça fait partie du jeu.

Sur ce bonne fin de débat
Quel joli ramassi de bétise sans aucun argument valable.
Elfette j'ai rien contre toi, mais c'est totalement débile ce que tu dis là.

Tu te rend compte quand même qu'il y a aucun rapport possible?
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de thanif
@Comawhite : tu n'aurais pas plutot quitter DAOC apres t'etre fait pourrir la tronche copieusement en postant une video de tes "exploits" d'ombre buffbotté sur JoL plutot??
:bouffon:
Nan, je prenais plus de plaisir à jouer, franchement JoL je m'en fou complètement, tu peux dire tout ce que tu veux ça changera rien, et j'ai aussi quitté DAoC parce-que SWG sortait, DAoC ne m'amuse plus du tout alors je vais voir ailleurs.

Comawhite.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
Reponse : Car si on le laisse a coté de nous au bout de 30s il meurt et on perd les buffs DONC au tp personne le touche et les buffs restent.
Effectivement, mais aucune de ces deux methodes ne me semblent donner sa chance aux deux parties de facon equitable car c'est tout l'un ou tout l'autre.
Tu peux peut etre essayer d'emener ton pet dans une zone autre qu'un TP pour le cacher.
Sur ton royaume, dans un fort par exemple deja pour commencer, c'est pas une magnifique idee ? =! )
Sorheim
Alpha & Oméga

Bien, j'ai lu pas mal de post sur les Buffbots et je dirais que je vais donner un autre sens à cette discussion.

Un buffbot semble donc être un personnage spé Buff qui va buffer un autre joueur et rester au tp, pendant que le buffé par en RvR. Cela gène beaucoup de joueur du fait que si le buffeur reste au TP de son royaume il ne peut être tué d'où le terme God Mode.

Ce qui gène est qu'effectivement on peut sans problème aller à la fnac, acheter un 2è jeu, et jouer en double accompte, buffant son main pour aller en RvR, sans craindre de voir son buffeur mourir.

Le problème est que Mythic avec la version de mode fénêtré, permettant de jouer deux compte sur le même PC (avec un machine puissante quand même). De ce fait Mythic insite au Buffbot.

Donc, peut-on se plaindre d'un joueur qui joue un buffbot, puisque quelque part il ne fait que ce que lui permet Mythic.

Pour éviter les buffbots Mythic n'a qu'a modifier le système des buff et leur mettre une portée. De ce fait fin des buffbots.

Bref, certains joueur ayant deux comptes ont des buffbots (le preuve en ai la recrudescence des chamans sur Mid/broc). Personellement je ne suis pas un buffot comme certains pourraient le penser, Sorheim est mon main donc quand je joue ce n'est pas pour rester au TP. Mais, si un joueur me demande de le buffer, soit parce que je craft, ou soit parce que j'attend la formationd et mon groupe dans la zone RvR, et que le dit joueur va en zone RvR, suis-je alors considéré comme Buffbot?
C'est bien là le problème que je vois, car je ne refuse jamais de buffer un joueur si il me reste de la conc, alors, dois-je arrêter, car, si le buff en restant en zone PvE et que lui va ne RvR, je serais un Buffbot.

Je peux comprendre que ce qui énerve, est de voir de joueur avec leur buffbot rester au TP en God Mode. Mais, quelque part par les exemples que je donnent je sui un buffbot, même si je reste pas ici sur mon cul au TP

Où s'arrête la limite du terme buffbots, car je puis vous assurez que je me suis fais traiter de Buffbot alors que je buffais un gars à gna et continuais mon craft.
Neilkha
Reine

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Effectivement, mais aucune de ces deux methodes ne me semblent donner sa chance aux deux parties de facon equitable car c'est tout l'un ou tout l'autre.
Tu peux peut etre essayer d'emener ton pet dans une zone autre qu'un TP pour le cacher.
Sur ton royaume, dans un fort par exemple deja pour commencer, c'est pas une magnifique idee ? =! )
lol Je t'aime bien toi parce que tu as l'air detre qqun de pur et d'insouciant

Ceux qui utilise un BB,ce n'est pas pour le jouer en groupe et pour qu'il soit tuer comme un perso normal,mais plutot pour etre "le plus fort" et avoir le plus de chance possible de gagner en toute circonstance,et de montant en Rang tranquillement,quel interet de mettre un BB a porté de l'ennemi pour pommer ces buffs et devenir un joueur qui devrait jouer comme la plupart des autres? ceux ci ont un sentiement dinfériorité,ils utilisent donc nimporte quel procédé pour arriver a tuer lennemi sans ne lui laisser aucune chance,c'est simple.

Citation:
Reponse : Car si on le laisse a coté de nous au bout de 30s il meurt et on perd les buffs DONC au tp personne le touche et les buffs restent...
il y aurait pu avoir une suite a cette phrase
Citation:
...comme çà on peut chain et etre plus fort que les 90% des autres joueurs,ca simplifie la vie et ca permet de monter en rang plus rapidement,pourquoi je me fatiguerais a frag comme tout le monde?et a perdre avec honneur et dignité?
Moi j'ai la possibilité davoir aussi un BB,mais je ne le fais pas,j'aurais trop honte de mourir et de laisser tomber X buffs,vivement le new serveur.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sorheim
suis-je alors considéré comme Buffbot?
Non, non et non, bien sur que non.
De plus si tu pars crafter c'est sans doute dans un fort marchand, tu restes tuable meme si faut se sacrifier pour ca.
Si tu attends ton groupe au TP tu finiras par partir du TP.
Non, decidement, je te rassure, tu n'es pas un buffbot =! ))

Disons que Mythic est pas vraiment en faute, et il ne faut pas dire : les joueurs font ce que Mythic leur permet c'est le contraire.
Mythic fait ce que les joueurs lui ont montré.
Pour moi la faute vient des joueurs pas de Mythic, comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas le systeme qui est en cause, c'est trop facile de dire ca ;!)
Pour moi c'est l'egoisme des joueurs avant toute chose.
Nous avons une communauté de furtifs morcelée a cause de ca, on n'arrivera a rien, c'est mort, ces gens ont cassé ce qu'il pouvait y avoir de plus beau dans une communauté : la solidarité et l'entraide.
On pourrait aussi parler de traitrise.

Une chose est sure : ils ont fait empirer la situation de maniere critique et ca va prendre du temps pour trouver une solution maintenant.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Je viens de me faire ridiculiser par un mage jaune... PA à 400 (malgré SC +FULL BUFF), il fait QC-STUN + 3 DD et c'est finit....
J'imagine même pas sans buff, il y a peu de temps c'était OS à tous les coups (ou le dot le finissait), sans buff et avec du matos looté... il y a un sérieux problème, remettez le sicaire comme en 1.50 et je delete mon buffbot :x ( ou plutot respec heal pour jouer avec )
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Je viens de me faire ridiculiser par un mage jaune... PA à 400 (malgré SC +FULL BUFF), il fait QC-STUN + 3 DD et c'est finit....
J'imagine même pas sans buff, il y a peu de temps c'était OS à tous les coups (ou le dot le finissait), sans buff et avec du matos looté... il y a un sérieux problème, remettez le sicaire comme en 1.50 et je delete mon buffbot :x ( ou plutot respec heal pour jouer avec )
Juste avant tu t'es fait battre par une certaine Ulfilla ombre lvl46 sans buff hmg odin. Tu étais avec Maryjan qui n'étais pas buffée et qui elle par contre m a tué tranquille malgré l'aide d un druide.

Tu vois c'est pas le buffbot qui fait la valeur.

Pas eu le temps de te faire un bisous même si c'est mal de profiter
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

C'est sur à 2 vs moi ( druide + ombre ) ... :baille:
Sinon c'est sur que j'ai mal jouer le coup en oubliant maryjan (trop habituée a soloter), j'ai chercher à fuir à tout prit avec un pet + 2 dot
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
C'est sur à 2 vs moi ( druide + ombre ) ... :baille:
Sinon c'est sur que j'ai mal jouer le coup en oubliant maryjan (trop habituée a soloter), j'ai chercher à fuir à tout prit avec un pet + 2 dot
Le druide n'est intervenu que quand tu t'es assise devant moi...
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
J'imagine même pas sans buff, il y a peu de temps c'était OS à tous les coups (ou le dot le finissait)
Hehe sans buff c'etait pareil et t'aurais meme peut-etre fait un PA plus puissant.
Les PA c'est quand meme assez aleatoire ca arrive de faire un PA merdique malheureusement, chose que je n'approuve pas car c'est technique un PA, si c'est reussi ca doit faire mal qd mm, c'est normal.

Par contre Elfette je trouve ca triste que tu mise tout sur ton buffbot, on dirait que sans buffbot tu n'es rien =!(((
Pourtant y a des furtifs qui tuent sans buffbot ...

Bref tu demandes a mythic de revenir en 1.50, ils peuvent pas, imagine la bete de course que tu serais buffbotée ... et je doute que tout le monde ferait comme toi avec un /respec de leur BB hehe c'est la le probleme immense posé par les BB ajouté au prob du dechirement de la communauté fufu.
Bagnard

Citation:
Tu l'as pas stun ? J'avoue ne pas comprendre là.

Comawhite.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Raison du God mode ? [buffbot]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite