JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Résistance à la magie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

- Que m'apportera UO assist?

* Hum ... installe le, profite de la période d'essai gratuite, et tu te diras "Mais comment je faisais avant !!!"

- Comment je peux monter au-dessus de 100 en parrying/tactics_anatomy/swordmanship?

* Parrying, tu disarm les PNJ de jhelom et tu les laisses te frapper par groupe de 8. Toujours à Jhelom, tu t'équipes d'une arme rapide et à faibles dégâts, puis tu frappes un NPC (pour un skill > 100, favorise uniquement les chainmail avec shield et sword) Tu remarqueras que certains encaissent mal et décèdent en 3 coups, contrairement à d'autres qui encaissent 5-6 coups. Il faut juste les hire, les all guard me et les tester.

- Je suis persuadé que les gros PVP trichent. Mais comment font-ils?

* Tricher ? On ne peut pas tricher dans le PvP. Tu as le matos, l'expérience et la connexion, tu es un dieu il te manque un de ces trois critères, tu as une lacune c'est aussi simple que ça.

- Comment je peux gagner suffisamment de pognon pour acheter une baraque, parce que ma banque déborde de bidules qui me font marrer, mais j'ai que 100.000 PO, pour les affaires courantes. C'est parce que je joue solo, que je gagne pas un rond, hein?

* Tu peux te faire des monstres en solo sans trop de problème Ogre lord (600gp) ou encore, tuer des bestioles à cuir pour tout revendre ... dévaliser les faction vendors pour revendre en profitant pour te faire une marge bénéficiaire ... plein plein de trucs comme cela pour plus de détail, recherche aussi un de mes anciens post, dont le titre était du genre "comment se faire des gp..." ou un truc similaire.

- j'ai jamais rien compris aux scénario d'OSI, j'ai jamais vu de différences si ce n'est des bestiaux balaises en plus et des cartes nouvelles. Ca se passe où tout ces bidules de conquête de Blackthorn et consort?

* C'est ponctuel dans le temps, mais en ce moment, c'est plus très actif coté scénario (dernier en date, Lord Blackthorn qui c fait gentillement tuer )

- Qu'y a t-il dans les égouts de Britain, pourquoi des leviers cassé?

* Des rats, slimes et autres créatures gluantes et putrides. Les leviers, j'en sais rien, décoration probablement

- Suite au prochain épisode

* Oki, ready for the next episode.
Lien direct vers le message - Vieux
Arma Dragon
Dauphin

Bin je l'ai installé, UOASSIST et comme y'a pas d'expliçations, j'ai rien pigé (j'ai fait ça vite fait, une petite heure et j'ai laissé tombé ),

Pour le tricherie, tu ne m'ôteras pas de la tête que certains Grosbillou ont des trucs bizarroides, pas forcément durant le combat, mais pour arriver à un tel niveau. M'enfin je suis peut-être parano,

Pour le loot, bin ouais c'est comme ça que je gagne ma vie, à coups de katana dans la gueule de tout ce qui passe , mais je trouve qu'on gagne pas des masses quand même, m'enfin c'est sûr que je peut pas dégommer des kyrielles de dragons. Il fut une époque ou je me faisais du dragon tranquillos, aujourd'hui, j'ai rééssayé, je me fait griller les poils en moins de deux. Les temps changent

Pour les scénar, au prochain coup je viens tout de suite ici pour comprendre de quoi il en retourne.

Pour les égouts, c'est très intriguant ces leviers, ca fait partie de mon plaisir du jeu, j'ai dégotté sur Tramm, plein de lieux étranges, sans explication apparente, dont je ne sais pas quoi faire si ce n'est du tourisme. Par exemple le labyrinthe près de Britain, y'a plein de machin marrant dedans, dont je sais pas du tout à quoi ils servent:bouffon:

J'adore UO et ses mystères
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arma Dragon
Pour le tricherie, tu ne m'ôteras pas de la tête que certains Grosbillou ont des trucs bizarroides, pas forcément durant le combat, mais pour arriver à un tel niveau. M'enfin je suis peut-être parano
[Si c'est le cas je ne leur conseille pas de t'en parler ici ]

Arma Dragon
Dauphin

Evidemment, mais je voulais juste savoir si le cas était répertorié. Pour le reste de toutes façon ca ne m'intéresse pas. J'ai que des persos pacifiques et je suis sur Tramm/Ilsh (un pêcheur et un médecin errant )
Cadfael Finrodel [A.E]
Dauphin

Voila ou je vais pour me faire un peu de blé

Je vais sur Ilshenar, gate Compassion, il y a au Sud-Sud-Est un passage entre les montagne qui grouille de Gargouilles. Dès que tu en tue une, il en arrive un autre et parfois elles sont 2 en même temps.

En 45 minutes de zigouillage de Gargouilles je me fait environs 30000 (avec les joyaux) et j'ai monté ma résistance à la magie de 0.2 à 0.3.

PS : Si vous connaissez de bonne place payantes et pas trop dangereuse pour des joueurs Solo, veuillez les soumettre ici svp.
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Tu me dis quel template tu utilises, je te donne la meilleure place
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cadfael Finrodel
Voila ou je vais pour me faire un peu de blé

Je vais sur Ilshenar, gate Compassion, il y a au Sud-Sud-Est un passage entre les montagne qui grouille de Gargouilles. Dès que tu en tue une, il en arrive un autre et parfois elles sont 2 en même temps.

En 45 minutes de zigouillage de Gargouilles je me fait environs 30000 (avec les joyaux) et j'ai monté ma résistance à la magie de 0.2 à 0.3.

PS : Si vous connaissez de bonne place payantes et pas trop dangereuse pour des joueurs Solo, veuillez les soumettre ici svp.
du cote de honesty tu as un endroit dans les montagnes ou spawn en continue des titans et des cyclops............*easy money*

sino tu as le meme a l'est des la gate valor toujours su ilshenar mmeme spawn de tiant de cyclops*

pour les paladins le best ca reste les demons ou les lich lord avec des amres de slayer un demon c 4 coup de kriss
deamon-chessy [QC]
Alpha & Oméga

Arma Dragon sur quel serveur que tu joues?
Cadfael Finrodel [A.E]
Dauphin

Citation:
Mononoké(EC) : Tu me dis quel template tu utilises, je te donne la meilleure place
Paladin : GM sword, ana et tactic, 80 focus et chevalerie, 75 parrying, 80 healing, 69 res spell et 10 en blacksmith (pas fini de le descendre celui la )

Citation:
L'ombre du Chauve : ... du cote de honesty tu as un endroit dans les montagnes ou spawn en continue des titans et des cyclops............*easy money*
Les Titans pris un par un j'y arrive à peine pour l'instant, les cyclopes aucun problèmes.

Citation:
Arma Dragon : Vous jouez sur quel serveur?
Europa
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Pour un Paladin ... hmmmm ... voyons

Valor Ilshenar puis longe les montagne à l'est : un Titan + 3 Cyclopes

Valor Ilshenar puis fonce plein Sud : LLord et Liches (2quipé de Undead Slayer, tu amasses un tas de necro regs à utiliser ou revendre)

Compassion puis longe les montagne au Nord jusqu'à arriver à un chateau dans une vallée encaissée : 1 liche et 1 Blood Elly que tu peux lurer dehors (Blood Elly, c corsé quand même, alors gaffe )

Compassion puis fonce à l'Est jusqu'à l'eau, puis direction Nord pour arriver sur un spawn de 2 démons, et équipé de Daemon Slayer, tu t'amuseras comme un fou

Ressources :
Compassion, longer les montagnes au sud. Traverse la grotte et dirige toi légèrement vers le N-NW pour trouver des Ridgeback (Spined leather vite fait) et plus à l'Ouest, des savages (évite de laisser les mages se regrouper car ils font mal à 2 ou plus) pour les tribal berries (4-4.5k une fois transformer en Tribal Kin Paint)

Si tu es en confiance, Honesty puis plein Nord, traverse la forêt pour atteindre un pont puis toujours plein nord pour arriver au village des jukas. Fame et karma ainsi que quelques gp, et les elite chaos dragon ont un loot très correcte

PS : J'ai enfin le titre qui va avec mon nom
SetSuna
Alpha & Oméga

Si tu as du mal avec les titans en solo, il vaut mieux éviter les lich lords, démons et blood ellys si tu n'as pas d'arme appropriée (slayer).
Cadfael Finrodel [A.E]
Dauphin

Pour ces jolies bestioles, qu'elles genre de "Slayer" je vais avoir de besoin?

LichLord : Vous disiez Undeath
Titan : ?
Cyclope : ? (quoi que ceux la je les butes facilement avec un bon katana)
Blood Elly : ?

Blood Elly c'est quoi au juste ? est-ce le "lord" des Gazer?
Arma Dragon
Dauphin

Citation:
Provient du message de Lord Panoramix
Arma Dragon sur quel serveur que tu joues?
EUropa
SetSuna
Alpha & Oméga

Titan et cyclops, la slayer weapon adaptée c'est Repond (Repondre en français).

Pour les blood ellies, c'est elemental slayer ou blood elemental slayer. Les blood ellies sont des élémentaires de sang (ça tu dois l'avoir deviné), ils n'ont pas de lien de parenté avec les gazers. Ils ont pas mal de points de vie, sont doués avec la magie et sont souvent la cible de pas mal de tamers.

Tu n'es pas forcé d'avoir ces armes pour les battre mais ça aide beaucoup. Sinon trouve une arme adaptée à leur résistance la plus faible au niveau élémentaire.
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

LichLord : Undead (enhance en bronze si possible)
Titan : Repond
Cyclope : Repond
Blood Elly : Blood au mieux, elly sinon

Blood Elly, c comme les fire elly, poison elly etc ... mais il est constitué du sang de ses victime. Il fait très mal au corps à corps, et il a de quoi te roussir les cheveux avec ses sors C'est pour cela que pour le combattre, c'est en joutant dessus (tel que tu pourrais le faire avec les Ethereal Meers). A éviter si tu as pas du blood slayer ou une bonne armure.

PS : Les repond sont très rares, donc ... Undead et Blood, la fréquence de loot est bien meilleure que celle des repond, mais bon, elles restent tout de même difficile à trouver Pour te faire une idée, en 2 années de jeu, j'ai du avoir 4 repond en tout et pour tout :/
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Résistance à la magie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite