JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1087 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Résistance à la magie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arma Dragon
Dauphin

Résistance à la magie

Voilà j'ai un gros problème là,
Depuis que je joue, toutes mes capacités sont montées "naturellement", c'est à dire au gré des combats. Je suis à 100 partout sauf en médecine (mais ça j'y arriverai jamais je pense, c'est suuuuuuper long, je suis autour de 90) et en resistance à la magie. Mais là c'est très très bas, je suis à 78 et des bananes et ça ne monte plus depuis super longtemps (et ce n'est pas locké evidemment). Depuis la version 2002 du jeu, c'est devenu injouable si on ne résiste pas plus que ça, or je n'arrive pas à faire monter ce skill. Comment faire?? Quel truc employer? Je suis encore mort plein de fois depuis hier, je perds trop de fric et de notoriété. HELP les gars
Lien direct vers le message - Vieux
SetSuna
Alpha & Oméga

Tout d'abord il faut garder à l'esprit que Resist spell depuis AoS ne te permet pas de résister aux sorts offensifs comme ebolt ou flamestrike pour ne citer qu'eux. Ces sorts se basent sur les propriétés de ton équipement pour déterminer les dégâts qu'ils vont causer.

Les sorts qui te feront gagner en resist spell sont entre autre poison, mana drain, mana vampire, curse également il me semble, paralyze etc...
Tu peux essayer de te lancer des mana drain, ou bien de t'empoisonner puis te soigner dans la foulée (empoisonner avec le sort, je ne crois pas que ça marche avec les potions). Une armure avec low reagents cost pourrait t'être utile dans ce cas, limitant les dépenses de regs.

Sinon, tu peux essayer de te focaliser tout simplement sur des monstres utilisant la magie. Mais ça risque de prendre du temps. Je crois que la difficulté de monter cette compétence va être revue à la baisse dans les publications proches.
moby [G-HO]
Alpha & Oméga