[Named] l'émissaire de Logi

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout l'monde.

Voila je veux me faire le named Emissaire de Logi, celui ki pop au milieu des seigneurs dans le Cratère de Gripklosa.
Hier j'ai passé toute mon aprèm a essayer toutes les technikes dont ils parlent sur la librairie pour le faire pop, mais sans succès.

Je voulais savoir si vous aviez vraiment la technik ki permet de le faire pop plz ?
En fait, c assez compliqué à le gauler celui-là, il faut pas démolir le spot, il faut garder un lord en vie pour qu'il se barre, il revient qq minutes plus tard en compagnie de l'émissaire tant convoité !
Si je ne me trompe, il me semble, en plus, que le lord que tu dois laisser en vie est spécifique, c'est en fait le plus proche de toi quand tu viens de la direction est...Il semblerait qu'il soit un peu moins fort que les autres lords présents.
J'te previens, c pas du gâteau

Bonne chance !
moi j'ai une technique :
je farme l'intérieur du cratere en l'attendant pendant 3 jours.
Je pars afk 2 minutes pour aller manger.
Je reviens non seulement il a pop, mais en plus il est venu me voir et m'a serré la main. un peu fort.

retiens bien hein c'est le timer qui compte : 3 jourrs, 2 minutes.
G déja essayé de laisser un mob en vie, mais ils ne fuient pas une fois ke tu a tué celui ki est au centre :/

Je vais retenter ca mais, sinon je fait comment pr puller ? jpull ne solo ou je garde le pulleur gpé ? (link)
Bon j'ai essayé ce ke tu ma dit:
J'lai ai tous tué sauf el plus en venant de l'est, ki est celui du centre. Résultat il bouge pas (on été 2 guerriers).
J'crois avoir a peu pret tout essayé ca marche pas jsait pas koi faire (
ben, fodrait que je m'y remette à la chasse à ce fumier, histoire de revoir la méthode qu'avait utilisé un de mes potos qui est accro au jeu et à tous ce qui se raconte dessus.
Tout ce que je sais, c qu'il faut X tentatives infructueueses avant la cerise sur le gâteau, c le genre de truc un peu relou qu'on peut voir sur ce jeu...Le named qui se balladent et qu'est jamais à la même place ou celui à qui faut envoyer une invitation pour esperer un RdV sous moins d'une semaine lol

Si j'ai une recette miracle à fournir, je la posterait mais je promet rien
Urmacht, j ai reussi a 2 reprises a le faire pop sous mes yeux mais pas dans le meme axe de temps.

J ai fais la maniere dites en pullant rapidement a partant de la gauche et cote gauche balaye, me suis occuper du mob central (lieux de pop du nomme) et j ai continuer a raser le cote droit.

A 2 reprises au bout de la 4e serie, le nomme est apparu. Y a t il un temps de repop du nomme comme pour grand nombre de nomme de SI, c fort possible mais je peux rien confirmer pour le moment.

Bonne route a toi

et bonne chance aussi

Blackjack, skald 50 de midgard Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés