JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 918 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Diablo 2
A la bonne affaire de chez Wirt
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Diablo 2 > D2 - A la bonne affaire de chez Wirt > Quelques petites nouvelles RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Joliens-HC ?
Lien direct vers le message - Vieux
lil-boy
Alpha & Oméga

Merci Dec..

Pour ce qui est de la monnaie unique je ne veux pas me lancer la dedans..

Si tu regardes sur JH tous les topics TRADE HC // SC , tu veras qu'il y a toujours un débat sur la fixation des pris.. Chacun définit ses prix comme bon lui semble et je ne veux pas prendre la responsabilité de fixé des prix (de plus, certain item tel thundergod valent largement une muraille en HC alors que certain les lachent contre 10 Gp ..)

Bref, la monnaie unique n'est pas une bonne solution car Certain tradent un shako HC contre 50 jolien, moi je n'en lacherai pas un, meme contre 100 jolien..

Chacun son truc, dites oi si je me goure
JOL L0L0
Alpha & Oméga

Bien que les arguments de Dec se tiennent et que cela serait plus maniable, je trouve le hc tellement différent du sc que je préférerais une monnaie par mode de jeu.

Les trades hc/sc sont assez rares et là c'est aux deux joueurs à s'entendre et à se mettre d'accord, même si c'est pas facile ( Mith,je t'attends pour te filer les 3*sc 7%mf, sisi j'y tiens).Pour ma part, j'ai décidé de me séparer complètement de mes items sc et malgré des prix défiants toute concurrence, j'ai du mal ).

Quand je suis passé au hc, j'ai eu du mal avec les tb car je raisonnais en soj*3, mais avec le temps j'ai pu passer au tb ( comme avec l'euro).

Lil, ton exemple du shako est parfait, moi-même j'en ais un à trader mais je le garde pour un need très spécifique ( ou alors énormément de gp ).
Cabal Agaroth
Roi

Le franc et le $US
Menzo
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cabal Agaroth
Le franc
t'as un peu de retard toi
Cabal Agaroth
Roi

Je sais mais ct pour donner qqchose de +/- plausible : parce que l'euro est équivalent au $Us tandis que le vieux franc bah c'est 1/7 presque :/
lil-boy
Alpha & Oméga

Voila mon dernier contact avec la technologie

Amusez vous bien et a dans deux semaine
Menzo
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cabal Agaroth
parce que l'euro est équivalent au $Us
nan pas vraiment
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Diablo 2 > D2 - A la bonne affaire de chez Wirt > Quelques petites nouvelles

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite