JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1227 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un nouveau sort pour Rvr RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Adiejan
Alpha & Oméga

Re: bah
Citation:
Provient du message de Inoxx
Je vois pas bien l'intérêt en effet, mais je suppose que le gars a posté ce thread après un moment particulier passé avec son groupe au cours duquel il ne s'est apparemment pas amusé, c'est donc juste un coup de gueule imho
Non, ca va , je vais bien , tous va bien
Lien direct vers le message - Vieux
tritri
Reine

moi j' ai penser a 2 sort, d' abord le delire :
instant rez de zone (emain, breifine, ect ) full life/endu/mana sans mal de rez, ne coute pas de mana utilisable toute les 5 sec, castable en etant mort

le serieux now :
un sort qui permettrai de faire release un ennemis, le contraire du rez koi, retour a bind pour celui la, sa empecherai le /transfer en +
et ca couterai la mana d' un rez
Compte #22756
Invité

Allez, puisque tout le monde propose un sort hein ... Moi je verrais bien un sort de fog, qui rendrait la zone sur laquelle il a été lancé embrumée
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

la RA 'rend le joueur ciblé vulnerable a toutes les attaques y compris celle de son royaume'.....

Oui !!!

RA dfe spé d'une calsse, ca serait vraiment fun

Citation:
Provient du message de stormitoy
non un sort qui serai cool, serait un sort ou l'on pourrait controler un joueur comme un pet pendant un timer de 30sec par exemple
C'est trop nul comme sort .
Je préfère incanter un dragon .
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adiejan
Je vois qu il n y a une petite partir de gens qui on compris de quoi je parle.
eh beh quoi, on est sur Jol, là, tu t'attendais a quoi?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

J'ai un sort : vous ciblez XxX et le transformez en luchradan insupportable pour une durée de 30 sec.
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
J'ai un sort : vous ciblez XxX et le transformez en luchradan insupportable pour une durée de 30 sec.
Nan nan, encore mieux : tu le transforme en cafard et tu peux le one-shot en lui mettant un coup de pied (non je n'ai pas touché à duke nukem depuis au moins 3 ans)
Gallylavrai
Alpha & Oméga

Ca part en couille la lol
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de gallylavrai
Ca part en couille la lol
Encore mieux !!!!!!!!

Tu le transforme en cou... ok ok...
Adiejan
Alpha & Oméga

Le sort de release un ennemie me plais bien. Je verrai bien ce sort comme Ca. par exemple un prêtre hel qui invoquerai l esprits de son ennemie pour qu il combatte a ces cote, et le joueur serai automatiquement release. ce serai un sort RA pourquoi pas!
Fiv
Roi / Reine

attendez attendez jen ai un moi aussi looool

Un sort qui te rend immun a tout type de damage du dernier ennemi d'un royaume qui tas tappé, mais où tu encaisses double sur le troisieme realm

(ex: un viking se fait taper par un hib, il fai sa ra, est immun a hib, mais peut se voir infliger double damage par des alb ;p )

je sais c con hein ? ;p
tritri
Reine

je pensait a un truc, dans une version futur les archers pourront decocher leur fleche très rapidement, mais subisant un malus de degat... et pourquoi pas l' inverse,
du style tu fait tir precis, tu vas bosser tu reviens le soir et PAF ! OS du drag
vous ingligez 54346786568361534165476876846742345646547567367356856356426543453(-3) point de degat

bon el lendemain c' est nerf bien sûr ^^
Sorine
Alpha & Oméga

attention attention post detourné par les floodeurs
fermeture imminente
arf z'avais pas honte d'ecrire tout ca?
Ipse
Bagnard

Si vous cherchez des spells sympas ya pas à aller chercher bien loin : everquest...

que pensez vous de Levitate, pas vol, mais flotter à une distance raisonnable du sol. permet de sauter du sol sans encaisser de dégats.

Treeform: transformation en arbre : augmente les HP, augmente l'AF, diminue la résistance au feu (réduit à 0) et a un effet regen HP de value enorme (genre 8 ou 9) MAIS on est planté dans le sol et on peut pas tourner sur soi.

Il ya bien sur les summon : summon de bouffe, de boisson, d'armes... il est dit sur l'enchanteur qu'il peut enchater il est le grand maitre du machin et tout : mes fesses. Dans EQ l'enchanteur pouvait invoquer des armes pas mal du tout, mais temporaire : disparaissent au delog.

Le blind : en zone ou pas. Sunbeam par exemple qui rend l'écran tout noir pendant 3 ou 4 secondes ou plus en fonction du niveau du spell. ca empeche pas de faire F8 stick attack... d'ailleurs pour certains ca changerait rien, mais bon au niveau gameplay c'est ultime.

le charme, eh oui dans eq en duel un mec pouvait charmer un autre et l'envoyer contre un mob ubber rouge (équivalent du violet sur Daoc)

le confuse ? eh oué je vois pas pourquoi ça marcherait pas... l'effet serait que les touches de directions seraient rendues folles... le perso irait partout et nulle part et ne marcherait que sur les tanks/hybrides etc, pas sur les casters qui ** auraient une plus grande force mentale donc pourrait y résister **

un spell imitation "Spy" : morphing en skin d'un ennemi. drop quand on attaque ou se fait attaquer ( comme dans TFC koi ) on donnerait ca aux archers qui pourraient scouter non furtif comme ca tout en prenant le risque de se faire chopper : passer en mode spy ne désactive pas le fait de pouvoir se faire taper par un ennemi mais ACTIVE le fait de pouvoir se faire taper par un AMI !! ce qui ferait dropper le spy mode et le rendrait à nouveau imune contre ses amis.

pour les archers encore une aptitude : poser des pieges. ( snare, maladie, saignement des trucs pas forts mais chiants )
pour les furtifs : capacité de détecter et désamorcer les piges.

enfin ya plein de trucs sympa qui interfereraient pas sur le gameplay ou alors dans le bon sens
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un nouveau sort pour Rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite