JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1509 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > raconté moi vos plus belle bourde RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
thanatosX
Alpha & Oméga

Moi, le pire que j'ai fait (et j'en suis pas fière).
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'avais avant POP un enc 60 avec 128 AA et quant j'ai quitter EQ près de 500 (ca remonte a 6-7 mois maintenant.
Donc on peut considérer, vue mon expérience que je ne suis plus véritablement un petit enchanteur ? Incapable, peut sure de lui, des ces capacités. Je pense connaitre parfaitement ce qu'un enchanteur doit faire et ne pas faire.
Et bien pour me changer les idées, j'ai un jour crée une SK (c'est drôle SK, tu mez pas tu tape et en plus si ca craint, tu peut FD).
Bein pour mon premier raid de guilde, j'ai rien trouver de mieux que de péter un mez alors que 99,99% du raid était mort, il restait 1 enc et 1 cleric en plus de moi. 30 sec plus tard, il ne restait plus qu'une pauvre SK en FD dans un donjons que je ne connaissait pas.
Roi

Citation:
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'avais avant POP un enc 60 avec 128 AA et quant j'ai quitter EQ près de 500 (ca remonte a 6-7 mois maintenant.
Donc on peut considérer, vue mon expérience que je ne suis plus véritablement un petit enchanteur ? Incapable, peut sure de lui, des ces capacités. Je pense connaitre parfaitement ce qu'un enchanteur doit faire et ne pas faire.

Woaaaaaaa je peux avoir un autographe ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

justement en tant que chanter tu te rend pas compte de la difficultée des mélée avec les mezs... combien j'ai tué d'anchanter en cassant les mezs, houla ...
imagine... les mobs peuvent etre superposés et avoir le meme nom. ils peuvent etre dotés. resistants. taper fort. tout ces criteres que tu ne connais pas forcement en mélée...
Le top du top : une de mes arme actuelle proc un DoT/slow... ca m'est deja arrive d'engage un mob, add un non-mezzable, le chanter veut mez ma cible... ben il peut pas, elle est DOT .

Aussi faut savoir que les enchanters jouent pas tous pareils... y'en a qui mezzent la cible du puller, d'autres qui target au F8. y'en a qui aiment profiter du mez pour slow/debuff, puis memblur, d'autre qui boggle... y'en avait meme un qui mez la target du MT et qui s'attendent a me voir target les mobs un par un pour diriger l'ordre des mez et engager la derniere cible...
Franchement quand je connais pas le chanty, je casse TOUJOURS mal les mezs. mais bon, ils meurent une ou deux fois et apres on se met d'accord .
dth1973
Roi

mon lien pour ma bourde a moi:

http://forums.jeuxonline.info/showth...36#post4269036

et voila ah ah ah

pour rajouter un truc

domlesombre se souvient qu'il ne faut defier un hill giant en solo qui est bleu foncé et qu'on est pas au top, sans se servir au maximum de combo snare( ligne des darkness) avec fear

cela permet d'apprendre avec humilité les limites de son feign death

domlesombre gnome vivant une grande histoire d'amour avec les geants lvl tiens, j'ai encore dang

ah oui un autre truc, j'ai groupé avec un magician, bon je me fait tuer mais parceque j'ai ete trops gourmand( j vais l'avoir, j vais l avoir et bé non je suis mort)
je renais a mon bind point et on decide de se retrouver quand meme, un peu apres le gars il me dit je suis perdu

il avait pas la carte du lieu bon pas de probleme, il me donne sa loc je le repere sur la mienne( south karana le tunnel des gnolls) et lui dit de filer au nord afin de trouver le pont

apres un petit temps d'attente( j'ai du passer par le spire) il me redit je suis perdu je suis devant une sorte de maison d'oiseau, ah ok aviak tree que je lui dit, encore plus simple mais un peu plus eloingnée, tu es pile poile dans l'alignement du pont, tu trace direct nord et tu y arrive

le spire finit par s'activer il me dit je suis encore perdu, la je commence a rigoler interieurememnt, je lui reredemande sa loc et il me dit neg 3700 neg 3900

il était arrive a l'extreme sud ouest de la carte

la je me dit y'a un truc donc autorun pour ramasser le gus perdu a l'autre bout du monde, et plein de curiosité, je lui demande poliment, s'il a une carte, s'il s'est fait un hotbutton /loc et qu'elle est sa competence en sense heading(j'ai pas osé lui parler de l'automap loy, deja pasque moi j'y pige encore que dalle)

réponse du gus: non,non, et(le bouquet final) 1

et oui je venais de rencontrer mon premier magicien lvl 35 avec 1 en sens heading

ensuite je l'ai amené a aknon pasqu'il en avait besoin, et pendant tout le trajet je l'ai chambré sur sa compétence en sense heading a 1

et puis au finale, je l'ai mis dans ma friend list pasque un gars comme ça, ça se paume pas, une usine a apres midi poilade dang dang dang lost bind point near named etc.. un gars qui vous rappel que eq c'est avant tout un jeu

j'ai enfin trouvé le truc qi va me permettre de monter mon perso niveau 60 dans les trois année escompté par la production, l'anti twink

domlesombre gnome guide touristique lvl wwwouuuahahahahah, enfin bon j'espere que mes bourdes a moi feront autant rire les autres qui les subiront
idenoir
Roi

Hum recemment on se buffait pour tuer solro.Comme d'hab étant un rogue ce moment est tres chiant(putain de caster/healer et leur mana).Donc on faisait un peu les cons, et on faisait une course en duck avec un autre gnome en attendant.
La je me vois designé pour aller puller l'ami solro.Bon je me met invi, je me positionne pas trop loin de lui.J'attend une min que les tafioles de cleric se mettent d'accord sur leur ch chain.Puis je commence a lui balancer une fleche.
A e moment j'ai le sympathique message "you must be standing to perform that action" ou quelque chose du genre.Bien sur j'ai ce message car je suis en duck(chose dont je ne rappelle pas a ce moment, un gnom en duck ca change pas grand chose a la vue a la 1ere personne )
Donc je pense a ce moment la que j'ai maloncontreusemnt touche le "s" qui est mon shortcut sit/stand(ca marrive quand je chat et que je rate le enter avant de taper le message).Donc pour me relever j'appui sur "s" : resultat je me retrouve assis.
Le probleme c'est que lorsque que j'ai essaye de lancer ma fleche, cela a brise mon invi et l'ami solro arrive au galop pour me transformer en gnome kabob.
Resultat un gnome assis(donc defense au minimun) vs un solro pas content cela donne 3x 1900 sur le round1+1900 derriere pour finir la bete.
Un pull au feign death comme les sk/monk sauf que j'ai oublié de feindre
Gwedheling
Reine

Citation:
Provient du message de Kaldanm

Franchement quand je connais pas le chanty, je casse TOUJOURS mal les mezs. mais bon, ils meurent une ou deux fois et apres on se met d'accord . [/i]
lol c'est pas quand le MT qui cassent le mez qui me gêne, c'est plutôt tout les autres qui sont pas en assist qui sont embêtants en fait kald
Ingham
Alpha & Oméga

j'étais là à PoF Croute lol je m'en souviens, ça c'était ZE pull lol

perso mis à part 2-3 trucs classiques j'ai une "bourde" bug vers le level 20, nous étions 2 a être en follow sur quelqu'un et ça m'énervait je voyais rien (bah vui un barbare c'est plus imposant qu'un haut elf), donc j'ai voulu l'invisi pour ne plus le voir, et..... ça l'a tué.... j'ai encore un souvenir (/point wizoom )

Sylphide
Dauphine

mmmm...

Il y a 3 ans et demi, sur un server bien loin de sebilis, je crée Sylphide, mon enchanteresse, sans avoir la moindre idée de ce que sa classe devait faire en groupe... (non je ne me cherche pas d'excuses)

Quelques levels plus tard et après avoir lu tous les sites sur la question, je pars toute fierote explorer Guk avec un pick up group...

J'ai eu la bonne idée de me bind à la zone entre les deux côtés de Guk

Evidemment, mon groupe se fait exploser et je me retrouve prise dans une death loop infernale entre le train que nous avions formé et un train de l'autre côté

Pas moins de dix corps éparpillés de chaque côté Ce jour-là, j'ai eu mes premiers rez aussi Un gentil cleric est tombé sur mes corps (il ne pouvait pas les louper notez).

Depuis, je ne me suis plus jamais bindée dans des endroits susceptibles d'entraîner ce genre de désagréments et je rigolais bien à Karnor, en voyant des noobs level 50 faire la même erreur que moi!
Alpha & Oméga

ceci dit, il est possible de ce binder dans KC, mais de l'autre coter de la zone.
Ex : quant un mob fuie low life, il dépasse la zone, mais toi si tu y vas tu zone (justement). Bein j'ai pu me binder là !
C'est on ne peut plus safe.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite