[Orcanie] 4eme Royaume

 
Partager Rechercher
Pour sortir de l'éternel schema à 3 royaumes genre le triptyque Victime Bourreau Sauveur ( ya qu'a regarder les posts suivants une prise de relique)

Un 4 eme royaume apporterait un plus indéniable au jeu à mon sens, qu'en pensez vous ?

çà éviterai les trucs du genre: Alb prend une relique à Hib, Hib ouin ouin Alb vous les auriez jamais eu sans l'aide de Mid etc...
Re: 4eme Royaume
Citation :
Provient du message de Tai
çà éviterai les trucs du genre: Alb prend une relique à Hib, Hib ouin ouin Alb vous les auriez jamais eu sans l'aide de Mid etc...
Et ça sera remplacé par : Alb prend relik a Hib et Hib ouin ouin vous les auriez jamais U sans l'aide de Mid et du new realm
c'est un peu le but, pis comme l'avait très justement souligné Ebus y'a quelques semaines, on se plaignait déjà assez quand c'était 3 rk mana chez hyb, 3 rk force chez alb, 3 fg alb ki se font marcher dessus a MFa par 5 fg hyb et 3 mids qui comptent les points...


je pense que Goa se prend déja pas mal la tête à équilibrer ses serveurs, et dans ses serveurs, équilibrer ses 3 royaumes en terme de quantité.

Alors 4éme realm = Réve/cauchemar


A+ IG
logiquement impossible de faire ca car :
- sur un nouveau serveur : tout le monde irait sur le 4 eme royaume et donc les autres seraient en sous population
- sur un serveur existant : ben le royaume se ferait massacrer des le debut ( en moins d 1 heure ils ont plus de rk ) et le probleme de population pour ce royaume serait aussi important
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Adiejan
J ai déjà pensé a un 4eme royaume. Genre le japon, très riches en classe, samouraï, ninja, prêtre shaolin, etc.. . item pour les mob.
Moi aussi l'idée d'un royaume asiatique m'était passé par la tête mais je pense que cela ne verra jamais le jour car comme il a été dit ca srai trop dur a impliquer et avec un sérieux probleme de population a equilibrer.
ou bien 1 autre peuple issus d une continuation du bg , par exemple , en secret , morganne avait creer son royaume sur l ile d Irlande , et a la tete d une puissante armée d'Undead ( avec des races commes les liches pour incarner des mages , homme corrompu pour l equivalent des breton , géant decomposé pour le bourrin de service made in troll, etc

un royaume noir avec des zone rvr ds la cendre avec des coulées de lave et un ciel rouge sanguin
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
ou bien 1 autre peuple issus d une continuation du bg , par exemple , en secret , morganne avait creer son royaume sur l ile d Irlande , et a la tete d une puissante armée d'Undead ( avec des races commes les liches pour incarner des mages , homme corrompu pour l equivalent des breton , géant decomposé pour le bourrin de service made in troll, etc

un royaume noir avec des zone rvr ds la cendre avec des coulées de lave et un ciel rouge sanguin

ca serait original en effet ^^ mais bon il faudrait un rp plus présent sur daoc pour développer le bg d'un éventuel new realm
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Re: 4eme Royaume
Citation :
Provient du message de Tai
Pour sortir de l'éternel schema à 3 royaumes genre le triptyque Victime Bourreau Sauveur
Si tu connais ce schéma, tu sais trés bien que l'on ne peut jamais en sortir.

Et cela enlèverai tout le charme du RVR. Ce qui est à bannir ce n'est pas le nombre de royaume, ce sont ceux qui pleurent à chaque reprise de RK.:baille:
Citation :
Provient du message de Asahina Kickaha
une zone RVR urbaine serait super sympa aussi, je me battrais bien dans une ville aussi grosse que Camelot.
Ca camperait a mort dans les tours aussi :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Zone urbaine en RvR humm ... trop content de se prendre un PA à tous les coins de rue ou une volée de flèches

Et puis ça se finira en "débug" des furtifs par Mythic

PS: Notez je suis pas contre j'ai un assassin 50 Pour les fufu si jamais on ouvre des zones urbaines en RvR se sera : " A table les rps sont servis". (Ou comment cassez tout un bataillon avec une douzaine de snipers/infiltrateurs).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés