JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 490 (sites) | 812 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ulardon Kaern [OLD]
Dauphin

Citation:
Provient du message de eadinseva
ça m'étonnerait qu'ils fassent la boulette de nous laisser /level 30 sur un serveur vierge... enfin en même temps, c'est GOA: ils font du bon boulot mais des fois on a des surprises.
d'un autre coté meme a 1 ou 2 fg si tu fait un /lvl des al premiere seconde, j te voit mal xps avec un epee de novice 0 en armure et 0 copper
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ulardon Kaern
d'un autre coté meme a 1 ou 2 fg si tu fait un /lvl des al premiere seconde, j te voit mal xps avec un epee de novice 0 en armure et 0 copper
Je me demande combien de fois il faudra répéter que les persos montés avec /level auront du matos qualité 85% adapté à leur niveau, donné par des PNJ prévus à cet effet...
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Je me demande combien de fois il faudra répéter que les persos montés avec /level auront du matos qualité 85% adapté à leur niveau, donné par des PNJ prévus à cet effet...
ce pnj sera dans la capitale je crois.. dur dur d'y aller si on /lvl avant d'avoir au moins 5 pièces d'argents
Elric l'aigri
Bagnard

Les pieds, c'est pour les chiens ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Les pieds, c'est pour les chiens ?
Oui, enfin, lorsque tu pop au fin fond de Campacorentin, tu es un peu mal barré pour arriver à Camelot.
Elric l'aigri
Bagnard

Je l'ai fait la première fois que j'ai joué sur Albion.
J'ai aussi fait Druim Ligen -> Emain en solo au niveau 1 en slalomant entre les aggros.

Dans tous les cas, c'est il suffit de faire jouer la caméra pour éviter les aggros.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Moraliter fo po pop sur Albion, Midgard, Hibernia mais bien sur Avalon, Aegir et Hybrazil stou

Pour ceux qui n'aurai po SI vous avec vos pied pour y allez, imaginer vous que vous avez 20 ou 30 lvl gratuit a l'arriver

C po chere payer pour des lvl gratos
Noenga
Alpha & Oméga

Technique toute simple pour se faire quelques silvers : vous passez lvl 2, puis vous allez voir un garde pour avoir une kill task. Vous allez faire votre kill task (celles du lvl 2 sont des p'tits mobs tout près), et ensuite au lieu de revenir voir le garde pour votre récompense, vous continuez votre /leveling. Une fois arrivé lvl 20, retournez voir le garde qui vous filera environ 25 silvers (testé et approuvé).
RUUT [odj]
Bagnard

moi je serai pour inverser on xp du lvl 1 au lvl 20 et on /jump 50 pour ding 50
car l'xp du lvl 1 au lvl 20 c est pas dur le plus chiant c est du lvl 30 au lvl 50
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RUUT
moi je serai pour inverser on xp du lvl 1 au lvl 20 et on /jump 50 pour ding 50
car l'xp du lvl 1 au lvl 20 c est pas dur le plus chiant c est du lvl 30 au lvl 50
Et moi, je vote pour que les moines aient un bazooka + 3 qui OS les FG.
Enfin, c'est peut être parce que, que c'est. (JCVD ©)
tritri
Reine

Citation:
Provient du message de Kurrt ActionDwarf
va trouver les thunes pour SC sur un new serveur
va trouver le spellcrafteur Legendaire qui te fera une surchage 5 quand t' aura tes sous
<'))><
Dauphin / Dauphine

Une petite question : La commande /level ;on pe s'en servir qu'une fois???? ou pe on s'en servir pour tout es nouveaux perso qu'on cree ???
Khaled
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de olvanira
Une petite question : La commande /level ;on pe s'en servir qu'une fois???? ou pe on s'en servir pour tout es nouveaux perso qu'on cree ???
On peut s'en servir pour tout ses persos.
Melander
Reine

dites la commande , il marche si nos perso sont deja lvl 5+ ?
Elric l'aigri
Bagnard

Techniquement, elle marche même si tu es niveau 19.
Remarque, si elle ne marchait pas, tu aurais toujours la possibilité de delete ton personnage en ayant préalablement pris soin de confier son matériel et son or à une personne de confiance.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > Autotrain et /level

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite