JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 373 (sites) | 838 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Interrogation sur la répartition de l'experience en général et le PL en particulier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
@Case
Déjà quand tu te retrouves en situation de pl, tu peux supposer que tu connais les gens qui te rendent ce service, donc que tu as déjà un perso hlvl, donc que tu n'as pas besoin d'avoir l'égo flaté "en s'entourant de gros levels chatoyants".
Secundo quand tu as eu pas mal de lvls 50 et que l'xp te sort par les trous de nez, c'est la solution en effet pour avoir un perso hlvl sans trop ramer.
Ceci dit, certaines classes se ressemblant fort en pve et pvp, méritent d'être pexées "à la régulière" selon moi, car pendant qu'on est assi afk à regarder les autres faire monter votre xp, vous n'apprenez pas à jouer votre personnage.
Pour ma part, je n'ai aucun perso ayant été plé.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Interrogation sur la répartition de l'experience en général et le PL en particulier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite