JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1073 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] [4eme serveur] La Confrérie RSS

Partager Outils Rechercher
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

bonjour.
mes envies de jeu sur le nouveau serveur sont motivées par le fait de participer à la reconstruction d'un royaume en partant de 0.
pour ce qui est du royaume, en fait je suis encore pas mal indécise.
peut etre midgard pour rester avec mes amis mais j'ai peur d'avoir fait pas mal de chose sur mid/broc deja.
peut etre hibernia mais dans ce cas ce serait pour une finelame.
ma plus grosse envie en ce moment est de connaitre l'humilite et la pauvrete auquel aspire tout moine.
mais je peu encore trouve d'ici la d'autre motivation a rejoindre le noble pays hibernien, le dure pays midgardien ou le fier pays albionnais.
Lien direct vers le message - Vieux
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Selon Goa ce serveur ouvrira ses portes prochainement, et à priori en même temps que la 1.62, soit dans une quinzaine de jours si tout va bien.

Le site de la confrérie est actuellement en cours d'élaboration, je vous tiens évidement au courant dès qu'il est opérationnel.

message subliminal: les moines peuvent soigner/rezzer/buffer et sont d'excellents combattants. Parfaits pour Xp seuls, en groupe et pour les prises/défenses de forts (buffs des gardes, manipulations d'armes de sièges, surveillance des créneaux, soins de son groupe, harcélement.. les possiblitées sont grandes)
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

J'hesite également pour faire Moine sinon une Mene
enfin ça dépend du nombre de ces Classes présentes
( je ne pense pas qu'il y aura un grand nombre de Mene donc je penche plutôt vers cette classe )
Trollitino
Dauphin

Moi je me demandai ou aller ben voila v aller sur alb ça fai qq tps ke g envie de tester le sorcier moi
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xaossiia
message subliminal: les moines peuvent soigner/rezzer/buffer et sont d'excellents combattants. Parfaits pour Xp seuls, en groupe et pour les prises/défenses de forts (buffs des gardes, manipulations d'armes de sièges, surveillance des créneaux, soins de son groupe, harcélement.. les possiblitées sont grandes)

Oui c'est comme une Sentinelle mais sans le speed et sans la BT
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loup Noir

Oui c'est comme une Sentinelle mais sans le speed et sans la BT
[Edit Noenga : pas de troll, merci]
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Bah compte le nombre de RS 4e serveur sur Hib, et celles sur les autres royaumes, hein ?
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Bah compte le nombre de RS 4e serveur sur Hib, et celles sur les autres royaumes, hein ?
Ben si t'as envie de tout ouner avec des classes aux pouvoirs divin faut reroll sur hib.
J'irais sans doute sur le royaume le plus faible pour retrouver les mêmes sensations qu'avec hibernia 1.36.
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Alarik, Loup, les mp existes

Sinon pour la comparaison, tu as peut être oublié l'esquive et les coups de bâtons, non? Arfe du coups elle n'as plus lieu d'être car ces classes ne sont pas comparables?
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xaossiia
Alarik, Loup, les mp existes

Sinon pour la comparaison, tu as peut être oublié l'esquive et les coups de bâtons, non? Arfe du coups elle n'as plus lieu d'être car ces classes ne sont pas comparables?
Désolé mais je pensais pas trouver ce genre de remarques lancinantes sur ce thread
Verphaltius
Dauphine

Je suis partante pour rejoindre cette guilde

Je pense créer un Paladin )
J'aurais bien fait un moine mais déjà sur alb/broc

Ptit question bête quel sera le nom de ton personnage?
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

j'espère pouvoir prendre Xaossiia si un petit malin ne s'amuse pas à le prendre avant moi

sinon le site de la confrérie avance, il devrait être prêt demain ou après demain au plus tard et de pouvoir y discuter plus finement de nos objectifs de jeu.
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

ubber n'y a rien a dire de plus.
Rapidus [VgS]
Alpha & Oméga

pas mal le site

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] [4eme serveur] La Confrérie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite