JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 913 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > veux voir la vidéo BG RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
la vous devenez saoulant, franchement, avec votre mauvaise fois et votre ignorance à deux balles, montez en un, jouez avec, et revenez poster...
vous en devenez insultant à la longue et couvrez votre incompétence de cette manière.
grosso modo tu me traites moi ainsi que tous les autres joueurs de BD d'incapables opportunistes jouant une classe noskill juste pour roxxer et ça, ça ne passe pas.
tout comme un champion, un enchanteur, ou tout autre classe capable de soloter relativement bien, je revendique le droit de ne pas être trainé dans la boue à chaque kill que je ferai ou des que le BD sera mentionné.

je tombe régulièrement contre des joueurs qui me tuent à 2 contre 1, voir en 1vs1 de temps en temps en fonction de la classe.
curieusement, ceux la, ils viennent pas pleurer ici.

je pourrais rétorquer la même chose pour un enchant moon désolé, suffit de spammer sa macro pbae en profitant du freeze et c'est fini et de son guerrier spe bouclier en guarde, t'as tué 20 mecs à toi tout seul.

je le répète encore une fois, le BD ne déséquilibre pas le jeu, certainement pas.
et pour cela, je me réfère au feedback de mythic, dans une période de nerf constant pour Midgard, où il est bien dit que cette ligne de spe (qui n'est d'ailleurs pas la mienne), n'est pas surpuissante et ne sera donc pas changée.
Je ne crois pas t'avoir cité, quand je jouais les bogdar étaient pas un problème donc je me plaint pas, mais c'est surtout pour les autres que je dis ça, parce-que quand je vois un bogdar tuer 3 - 4 gars en utilisant qu'un seul sort "Insta Drain de Vie Sur Porté De 1500 Avec Interval De 4 Secondes".

Pour l'exemple de l'enchanteur, il faut qu'il tombe du ciel en plein milieu d'une grosse bataille avec un gros freeze/lag et qu'il s'excite sur son bouton magique.

Par contre le bogdar lui c'est très souvent qu'il arrive devant plusieurs ennemies et qu'il les démontes en un rien de temps sans prendre trop de risques...

Ce que je trouvais amusant c'était de regarder les petits groupes de 3 - 4 personnes se faire déchirer par un Bogdar, souvent je suivais le bogdar pour voir comment il se défend, ben c'était carnage à chaque fois.

Ce n'est que mon avis.

Comawhite.
Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ourukai
Clair ça me serait super utile pour rusher les ennemis avec mon clerc
Tu va ptet rire mais j'ai bien souvenir d'un paladin l'utilisant

Sinon, attention quand même à pas confondre RvR et solotage c'est quand même 2 choses pas mal différentes, sauf si l'utilisation de ce truc est bel et bien avérée...
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Waukeen
faut avouer en face c pas des futefute , aucun ne tape les pet alors qu'il parait que le chez des skeltte se fait soigner en priorite par rapport au mago donc 1 sur le chef , tout les autre sur le bogdar et you win
Erreur commune, le BD est la cible primaire des healers, maintenant ça change pas grand chose au problème.

- Si on est très proches de le tuer en assaut frontal, suffit de donner une pichnette au commandant, les pets se mettent à le soigner et on a gagné près de 8 secondes où seul le drain permet de tenir... (4s pour lancer les heals sur le commandant, 4 autres pour que les pets réagissent et soignent alors le BD)

- Si on est à peine au dessus des dégats que le drain seul fait (à multiplier par 2 étant donné sa nature), il est préférable de s'attaquer au commandant et au BD simultanément, les healers délaissant le commandant pour soigner le BD et causant leur propre mort... :bouffon:

PS: si je me souviens bien en 1.57 l'ordre de priorité était comparable au spread heal (BD>Commandant>autres pets, si le commandant passe sous un certain seuil heal du commandant), et ceci est un "nerf indirect" apporté par la 1.60
Karl
Alpha & Oméga

[Edité parce que j'ai la réponse à ma question]
Ahriman [Gaia]
Roi

Citation:
Provient du message de *TonyLeshaman*
Oui mais lui , c'est un bodgard qui utilise un programme de cheat .
J'ai pas trop vu, il utilise quoi comme triche ? (pas de noms évidement, juste l'effet )
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahriman
J'ai pas trop vu, il utilise quoi comme triche ? (pas de noms évidement, juste l'effet )
Un prog pour voir où sont les ennemis sur la carte.
Shaoline
Roi

hu franchement je vois rien
FuF
Bagnard

Le bogdar ca me fait penser au fufu buffboté...

Citation:
Provient du message de Comawhite / Alinna
En fait ce que je reproche au bogdar c'est qu'il y a pas besoin de savoir maîtriser son perso pour "tout owner".
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Banni
Le bogdar ca me fait penser au fufu buffboté...
Tu peux m'expliquer ?

Comawhite.
FuF
Bagnard

Citation:
Tu peux m'expliquer ?

Comawhite.

Non.
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Banni
Non.
Tant pis.

Comawhite.
Kurtz | Honoratha
Alpha & Oméga

la video n est pas tres impressionnante, dans la mesure ou il tue majoriterement des gardien ou des defenseur qui pop pour la plupart en bleu apres la mort.
Hoshigami [four]
Alpha & Oméga

Citation:
Tant pis.

Comawhite.
Je pense que ça a du lui rappeler une certaine personne
Alo
Alpha & Oméga

pour le cheat, voir entre 1:58 et 2:00 sur la video, fo faire arret sur image ca reste pas longtemps (en abs de l'ecran)
Ming
Roi

2:01 min pour être précis, image sur image pour le voir
en bas de l'ecran
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > veux voir la vidéo BG

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite