JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > veux voir la vidéo BG RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
FuF
Bagnard

Pour le gpe a la fin, les tanks aurait du taper les pets healers, ca se bute en 2 coups, 1 tank sur chaque pet healer et go sur le bogdar, voila finito, les pets healers ne se healent que très rarement entre eux et quand ils se healent, ils n'ont pas vraiment le temps de se healer car ils sont tout wik, contrairement au commander qui encaisse quand meme beaucoup mieux que les pets healers vu qu'il a une bonne dizaine de lvl de plus :x

Le point fort du bogdar spé affai sont ses pets healers, sans eux, il peux se considéré comme quasi mort (d'ailleurs on le voit a la fin, il essaye de cast une incant de pet guerisseur ^^^).
Lien direct vers le message - Vieux
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Cela dit, quand je vois les classes nawak qu'a sorti Mythic pour faire vendre l'extension SI (même si je crois qu'on n'est pas obligé d'avoir SI pour jouer ces classes ?), je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir inviter comme classe à la prochaine extension payante...

Un truc qui peut soloter un reliquaire peut-être ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir inviter comme classe à la prochaine extension payante...
Pas de nouvelles classes dans la prochaine extension, mais 1 nouvelle race par royaume ( dont le demi ogre sur Albion )
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Cela dit, quand je vois les classes nawak qu'a sorti Mythic pour faire vendre l'extension SI (même si je crois qu'on n'est pas obligé d'avoir SI pour jouer ces classes ?), je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir inviter comme classe à la prochaine extension payante...

Un truc qui peut soloter un reliquaire peut-être ?
Ouais enfin, le nerf viendra,(pour reprendre l'exemple abusé de l'archer en 1.36) l'archer a eu son compte aussi, et je me rappelles très bien qu'en 1.36 c'était la même chose pour les archers.

J'utilisais 1/4 de ma barre d'endu pour buter un mage orange-rouge, j'en chainais 2 ou 3 me rappelle.

Et le healer mid qui chain ae stunait, et chain ae mezait rendant un gpe a néant, impossible de faire quoique ce soit que de se regarder crever, tant qu'il avait de la mana? ^^

Comme quoi les classes abusées ca a exister depuis le début du jeu, on s'en rappelle peut etre moins c'est tout.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

aucun nerf de la ligne affai du BD n'est prévue à ce jour, et ce pour un petit moment, cf le feedback du TL Bonedancer sur les VN boards.
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
aucun nerf de la ligne affai du BD n'est prévue à ce jour, et ce pour un petit moment, cf le feedback du TL Bonedancer sur les VN boards.
Oui j'ai vu ça et c'est bien normal, midgard a eu son lot de nerfs pour le mois, attendons le mois prochain pour un nerf du savage 2H et du bone
Mythic qui nerf toujours ce qu'il faut pas....

Nerf SB abused !

/rude Mythic.
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
faut bien les laisser en profiter un peu...

Franchement je trouve abuser une classe qui peut se permettre de soloter en RvR
Smb
Alpha & Oméga

Citation:
Franchement je trouve abuser une classe qui peut se permettre de soloter en RvR
Toute les classe peuve soloter en rvr, la seule difference est que le bog gagne casi tous le temp en 1vs1
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smallboss
Toute les classe peuve soloter en rvr, la seule difference est que le bog gagne casi tous le temp en 1vs1
ah

druide ? ^^

nan ce que je veux dire, c'est que le BD est assez tranquille, à 2-3 contre lui il a encore ses chances
Smb
Alpha & Oméga

Citation:
druide ? ^^
vi le druide avec son pet il owne tous
Elty
Alpha & Oméga

mais...mais...tous les druides ne sont pas des buffbot ?
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deeps

druide ? ^^
Je pense que druide spec symbiose ca doit être pas trop mauvais solo en effet
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deeps
mais...mais...tous les druides ne sont pas des buffbot ?
Mince m'aurait t on menti ?

Nerf Buff haste !
Artemiss DeMissLanD [DK's]
Reine

Citation:
Provient du message de Waukeen
c quand meem impressionnant un mago qui se balade solo ds une zone rvr c relativement rare , mais alors un mago qui rush un group de 4 ...

il arrive pas a tous les tuer qunad meme c pas si fort que sa en fait

faut avouer en face c pas des futefute , aucun ne tape les pet alors qu'il parait que le chez des skeltte se fait soigner en priorite par rapport au mago donc 1 sur le chef , tout les autre sur le bogdar et you win
arf dsl de te decevoir, mais bog, c'est pas un mago, c'est un martien
Xtr [EPIX]
Alpha & Oméga

Oui mais lui , c'est un bodgard qui utilise un programme de cheat .
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > veux voir la vidéo BG

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite