JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1072 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Renforcée ou ecaille?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

Quoi qu'il arrive Ecaille >> à RF, je m'en vais retrouver les tests des Vnboards de ce pas et mettre le liens ici.

Bon par contre c plus cher ... c'est certain.
Lien direct vers le message - Vieux
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai 605 sur mon ranger
Cool, merci de l'info, je pensais que ca avait avoir avec la classe
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

Et hop voici la réponse !

One of the more recent discussions:
http://vnboards.ign.com/message.asp?...start=48816302

One of the more helpful tests:
http://vnboards.ign.com/message.asp?...start=47121204

Faut aimer l'anglais mais j'ai pas envie de traduire.
Groquik [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Ué t'as raison je frappe Jinrey à 300 + mon add a 40-50 au F6, ça compense
Enfin je comprend que le zerk spé hache vous fait peur, mais imagine Mor qui rush Jinrey ce qu'elle lui met

/kiss Jinrey t'as pas de bol je me log pour rvr 1 petite heure et je te kill 2 fois
Ouai enfin pour Mor ca va etre compliqué il me semble qu'elle a annoncé son depard
DevøLi
Alpha & Oméga

En écaille, étant donné qu'elle a une bonne abs, le malus tranchant et bcp mois ressentis que celui du contondant full résist comprises. T'a bcp plus de change de pouvoir <achever> un spé tranchant quand tu es en écailles, qu'un spé contondant qd tu es en Rf... enfin certains parleront de la grde popularité des spé tranchant sur nos serveurs... bof.. moi je préfère pouvoir faire face à toute situation car si tu es en Rf et que le nain porte un jolie marteau tu peux te considérer comme mort
Eray [Four]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Angelo
En écaille, étant donné qu'elle a une bonne abs, le malus tranchant et bcp mois ressentis que celui du contondant full résist comprises. T'a bcp plus de change de pouvoir <achever> un spé tranchant quand tu es en écailles, qu'un spé contondant qd tu es en Rf... enfin certains parleront de la grde popularité des spé tranchant sur nos serveurs... bof.. moi je préfère pouvoir faire face à toute situation car si tu es en Rf et que le nain porte un jolie marteau tu peux te considérer comme mort
j'demande a voir , un nain a marteau sur broc dispo pour des tests ?
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

kler j'etais deg lol,je me dis bon j'ai un petit grp je vais pas allez a emain me prendre des bus ou autre, paf kill 2 fois de suite,dont un inc a nombre egal je crois (on etais 5)
gg ^^ et kiss aly
Sinon oki si c'est mor je deguste,mais c'est le meme raport qu'un zerk tranchant sur de la scale (a peu de choses pres)donc.., et yen a combien de spe marteau?en plus il fais une pause,dommage
Donc contre mid c'est vraiment top et alb le moine fais mal mais bon ca rip vite ces betes la et yen a pas des mass donc y a tout a y gagner de prendre rf,j'ai les 2 scales et rf full sc,je pense ke je remettrais plus jamais de scale si les bonus changent pas.
Nolebi [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angelo
Y'a trop peu de damage dealer en contondant. Si c un thane 1hand ça pose pas de pb qu'il soit en contondant ou en tranchant vu les degats qu'il te fera (la difference doit etre de l'ordre de 30-40 par coup avec un marteau lent au maximum, en duel ca a de l'importance certes mais en rvr de grp c deja marginal).
Par contre etre en renfo face a un zerk tranchant c un coup de plus encaissé minimum et y peut sen passer des choses avec un coup de plus (stun shield entre autre).
Fo juste regarder face au damage dealer, paske etre en renfo ou en ecailles face a un paladin bah la difference de degats sera pas énorme (même si au final le renfo encaissera bcp moins de dommage).
Naincubus
Dauphine

snif selon bcp de monde c renforcé le mieux... et moi g deja 3 parties en 100% de ma scale((
Eray [Four]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Naincubus
snif selon bcp de monde c renforcé le mieux... et moi g deja 3 parties en 100% de ma scale((
ah ouais

ben tu te fais une full scale 100% 102 et tu nous en dit des nouvelles
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

Mais lol non Renforcé n'est pas mieux, vous etes allés mater les tests concrets des liens des Vnboards que j'ai postés ?
Au lieu de spéculer ramenez vos stats, mais pour le moment je garde mon écaille et je te conseille de faire de meme nain.
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

j'ai déjà fais les calcul sur un autres post mais globalement l'écaille est bien meilleur que le rf. Ce que tu gagne en resist lame ne vaut pas du tout ce que tu perd ailleurs.
Puis si t celte t'as 3% de resist tranchant naturel
kraven [Cab]
Roi / Reine

klk 1 a dis 635 af pour un tru tank , c est 647 avec le 5L0 , je suis en full scale cap resist et c est aps mal , mais je testerais bien rf.

fo dire oci k j ai AP et k je l utilise assez svt et g dzs charges daf sur ds morceau Sc ki traine donc mon af est , de k je pe mettre une charge pdt une pause de 742 ( c ki est oci le cas qd mon proc af se declenche) .donc bon tt de suite les malus tranc k je pe avoir avec la scale je la sens + trop
Naincubus
Dauphine

Oufff commençais a avoir peur...
mici a tous^^
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

renforcée powa je met pas plus de 300 avec ma skald meme avec furie de tyr sur des gars en rf sc ( sans critiques )
Quand a l'écaille sc c'est 350-400 au taunt quoi..
Sinon pour une senti.. ta deja labulle donc fait ce ke t uveux je pense pas que tu puisses éliminer un par un 3 enemis sur toi donc mon vote finalement se fait pour rf
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Renforcée ou ecaille??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite