JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 313 (sites) | 588 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Renforcée ou ecaille?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naincubus
Dauphine

Renforcée ou ecaille??

Voila je suis senti, est ce qu'il vo mieux me faire sc une 102 rf ou ecaille?? les resists tranchant ne sont qd meme po si importantes pr passer a la rf...
Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga

Fais ton choix, mais sache que 2 tanks sur la poire dont 1 portant un bouclier tu te prendra aussi des dégats contondants

La RF serait marginalement mieux à absorb égale, mais à 19% je pense qu'elle n'aura qu'un intérêt limité d'autant plus que tant que tu ne montrera pas ce que tu es tu ne sera pas prioritaire
Eray [Four]
Bagnard

je vote renfo

les 10% de bonus tranchant valent largement les 27% d'abs de l'écaille et les coups d bouclar sur le coin de la bouche
Naincubus
Dauphine

mais ca devalorise totalement le perso c dommage , le scale est censé etre mieux;.. finalement c le contraire pr moins cher en plus... dommage(
PS: Je peux dire une connerie?? Et si je mettais le haut en rf et le bas en ecaille,??
Nos-Grochon
Alpha & Oméga

vo mieu l'ecaille qd meme
Cfç
Alpha & Oméga

Avec une bonne qualite de renforce (99ou +) on depasse l'AF des rangers et finelame max. J'ai 602 en AF sur mon champ ce qui fait que l'on a plus d'absorb qu'un ranger ou finelame en epik (on se rapporche du max 635 de l'ecaille) et vu la masse d'ennemis en tranchant... Y a pas photo.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de cfc
Avec une bonne qualite de renforce (99ou +) on depasse l'AF des rangers et finelame max. J'ai 602 en AF sur mon champ ce qui fait que l'on a plus d'absorb qu'un ranger ou finelame en epik (on se rapporche du max 635 de l'ecaille) et vu la masse d'ennemis en tranchant... Y a pas photo.

Je vote renforcé aussi !!!!
Etant spé hammer déjà que je transforme les bardes en paté pour lurikeen, je vous en prie messieurs/dames les hibs passez tous en renfo pour moi
Je need faire du 500-600+ mini sur toute les classes Hib alors que l'écaille m'en empeche
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Je prendrais rf:
- Plus de tranchant que de contondant
- Moins cher.
- Entre trouver un 100% rf et 100% écaille y'a un monde.
Nolebi [Unsk]
Alpha & Oméga

chui en renfo et je me sens pas dévalorisé
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Avec une bonne qualite de renforce (99ou +) on depasse l'AF des rangers et finelame max. J'ai 602 en AF sur mon champ

J'ai 605 sur mon ranger
Try again
L'AF max depend de l'armure, et pas de la classe du personnage.
Naincubus
Dauphine

pr avoir une 100% ecaille no pb je me la fe , donc c juste savoir ce qui est le mieux , c po une question de sous...
Karagan
Roi

Confectionne toi une sc en ecaille et en rf puis voila
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

cape d af en renforcer : 606 full 100%
personnellment je suis champion en rf lw , et j ador ca , les resist compense la vulnerabilité envers le contandant
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leterminator
cape d af en renforcer : 606 full 100%
personnellment je suis champion en rf lw , et j ador ca , les resist compense la vulnerabilité envers le contandant
Ué t'as raison je frappe Jinrey à 300 + mon add a 40-50 au F6, ça compense
Enfin je comprend que le zerk spé hache vous fait peur, mais imagine Mor qui rush Jinrey ce qu'elle lui met

/kiss Jinrey t'as pas de bol je me log pour rvr 1 petite heure et je te kill 2 fois
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

a mon gout la rf est mieux

ceci dis va avoir un pop de savage dans la semaine... et s'ils sont tous spé marto ca fais mal

contre alb aucune hésitation
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Renforcée ou ecaille??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite