JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 514 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Peut-on vivre sans amour RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gylfe
tu as ptre essayé une fois, une deuxieme,...voire une trentaine qui sait mais ce n'est pas parce que les experiences vecues ont ete mauvaises qu'il faut bannir l'amour de sa vie.
Legere comparaison, tu nées, tu bouffes un truc ignoble, tu vas rester sans bouffer tte ta vie? non tu vas gouter aux autres nourritures

il est tout a fait possible de vivre ( voire survivre car l'amour nous fait vivre la vie d'une autre maniere ) sans amour, mais tout ceux qui soutiennent cette position, est ce 1 choix ou une situation imposée? a vos meditations..................
J'ai un physique qui me permet pas de faire 50 essaies.
Vu comme se sont passée les premiers il est

1) PLus respectueux pour moi de ne pas recommencer
2) Plus facile de faire sans
3) ça me permet de gagner du temps.
Lien direct vers le message - Vieux
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Re: Peut-on vivre sans amour
Citation:
Provient du message de groiink
Peut -on vivre sans amour, sans personne qui vous aime?
L'amour donne -t-il un sens à sa vie?
Qu'est-ce qui donne un sens à sa vie?
Vivre sans amour, c'est accumuler toutes les frustrations de célibataire et finir par se rendre compte qu'à 30 ans nous n'avons personne sur qui compter réellement.

Bref, très difficile d'être bien dans ses basques lorsqu'on est célibataire depuis un moment.

@ Dwelfigor : le look fait énormément. Les véritables sales gueules sont rarissimes.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Re: Re: Peut-on vivre sans amour
Citation:
Provient du message de Arkenon
Vivre sans amour, c'est accumuler toutes les frustrations de célibataire et finir par se rendre compte qu'à 30 ans nous n'avons personne sur qui compter réellement.

Bref, très difficile d'être bien dans ses basques lorsqu'on est célibataire depuis un moment.

@ Dwelfigor : le look fait énormément. Les véritables sales gueules sont rarissimes.

J'ai 33 ans et ça va.

Sinon j'ai une sale gueule et un look zarb alors je sais ça arrange rien
Gim la Vermine
Reine

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
Non, j'ai vécue en couple près de 15 ans et tout est terminé depuis près de 3 ans et je vis TRÈS bien sans amour et seule.

Bien sur que j'ai l'amour de mes enfants, parents, mais si on parle d'amour, celui d'un homme qui m'aime vraiment, non j'ai pas, je ne suis pas une dépendante affective. Une amie a moi ne peu vivre sans amour, aussitôt larguée par un mec elle se met a la recherche d'un suivant, car elle a cette dépendance affective, elle ne peu vivre seule et est toujours en manque d'amour.

Ça fait trois ans déjà que je vis sans amour et je vis très bien, mes parents disent souvent, mais qu'attends tu pour refaire ta vie ??

Je suis très bien comme ça, je ne suis jamais mais jamais en mode * Chasse one* Et j'en ressent pas le besoin.
Hummm ben ça dépend seulement de la personne, repose la question à ton amie et elle dirait qu'elle ne peut vivre sans amour...

Qu'attends tu pour refaire ta vie ?
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Qu'attends tu pour refaire ta vie ?

Je me trouve très bien comme ça
Gim la Vermine
Reine

C'est vrai qu'on est bien quand on est seule, on peut faire ce qu'on veut !

Mais bon, je vivrais pas sans Kathandro
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kathandra
C'est vrai qu'on est bien quand on est seule, on peut faire ce qu'on veut !

Mais bon, je vivrais pas sans Kathandro
C'est réciproque. Enfin j'aurais du mal à vivre sans toi...

Mais bon, le célibat, c'est aussi liberté, et pas obligé de rendre des comptes à quelqu'un et tout lol...
Reine au clavier
Dauphine

Ben oui on peut vivre sans amour mais c'est tellement beau l'amour pourquoi passer a coter?
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reine au clavier
Ben oui on peut vivre sans amour mais c'est tellement beau l'amour pourquoi passer a coter?
Bof, après tout le couple ce n'est jamais que résoudre à deux des problèmes qu'on auraient jamais eu tout seul.

© Gustave Parking
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Je le dit et le repete.
Ceux qui vivent en couple ou qui viennent juste de découvrir la vie en couple n'ont aucune idée de ce qu'implique de vivre seul.

Souvent, dans leur mièvrerie ils tentent de se convaincre du fait que c'est impossible ... alors qu'en fait si ... et meme tres facile.
rthemis
Alpha & Oméga

Etre celibataire, ce n est pas vivre sans amour, faut pas tout melanger non plus.

Ce n est pas parce qu on est pas en couple qu on a pas d amants ou de tendres copains qui passent de temps en temps.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rthemis
Etre celibataire, ce n est pas vivre sans amour, faut pas tout melanger non plus.

Ce n est pas parce qu on est pas en couple qu on a pas d amants ou de tendres copains qui passent de temps en temps.
on a deja recadré 5 ou 6 fois le debat tout le monde ne se tiens pas a jour
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

oui...je prend l'exemple des rats....personne ne les aiment...pourtant ils vivent très bien dans les buffets chinois
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lisèn
Qu'on me dise en quoi vivre sans amour peut être triste ou dur ?
Pour ce qui conçoivent ce sentiment comme une finalité en soi je comprends, mais tout le monde n'est pas dans le même cas.

On peut vivre sans amour et se sentir très bien.
Ce qui donne un sens à la vie ce sont les priorités aux quelles nous nous sommes fixées.
M'étonne pas qu'on se soit mariés, on pense les mêmes choses
Citation:
Provient du message de Gylfe
il est tout a fait possible de vivre ( voire survivre car l'amour nous fait vivre la vie d'une autre maniere ) sans amour, mais tout ceux qui soutiennent cette position, est ce 1 choix ou une situation imposée? a vos meditations..................
Le couple n'a jamais été à mes yeux une finalité devant l'absolu. C'est un plus certes non négligeable, mais je vis très bien sans. Si j'en avais eu envie, j'aurais pu être en couple et enchaîner les relations jusqu'à ce que je trouve le bon, mais ce n'est pas ma vision des choses. Un certain nombres de personnes se sont d'ailleurs cassés les dents en me dévoilant leurs sentiments ou en espérant un début de relation.

Je suis heureux comme je suis, pourquoi vouloir alors absolument consacrer tout mon temps et mon énergie à chercher l'amour? D'autant que j'ai une vision assez particulière du couple et de ce que doit être l'autre, conception en complet anachronisme avec notre époque qui est un peu trop légère à mon goût. A en écouter certains, ils tombent amoureux au bout de deux jours, ce que je trouve passablement risible.

J'ai tendance à croire en plus au destin, donc si quelque chose doit arriver, cela arrivera.
Kryogen
Dauphin

Joke
Chose vraie , les celibataires sont ceux qui vivent le plus longtemps ... (souvent hein)
Je préfererai donc rester seul pour gagner quelques années de vie
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Peut-on vivre sans amour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite