JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Peut-on vivre sans amour RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
WWallace
Alpha & Oméga

Re: Joke
Citation:
Provient du message de Thalor McMetal
Je préfererai donc rester seul pour gagner quelques années de vie
Mais ne vaut-il pas une courte existence bien remplie qu'une longue errance vide ?
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Peut-on vivre sans amour?
Moi, je peux pas ...
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
Moi, je peux pas ...
as tu seulement essayé ?

Reelement je veux dire.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Tout comme Lil j'ai besoin d'aimer et d'être aimée et je supporte pas quand personne m'aime Bon la dernière fois que j'ai été vraiment célibataire commence à dater mais je me souviens que ça m'était insupportable
Ysandrine
Dauphine

Smile
peut-être...
J'ai vécu 31 ans sans amour...je veux dire le vrai Amour, celui qui vous fait perdre la tête, qui vous rend folle...
Je pensais que ça n'existait pas...ou alors juste pour les films ou romans à l'eau de rose
En tout ca, c'était pas pour moi donc je menais une vie tranquille entre un gentil mari et trois beaux enfants...

Puis, je l'ai rencontré et tout a basculé

Je l'aime à la folie même s'il ne m'aime pas
Il m'a donné de la tendresse et je m'en contentais tellement je l'aimais...en même temps je rêvais de plus

Mais je ne peux être heureuse en faisant le malheur de ma famille...donc je reste épouse fidèle et mère de famille

Mais je le remercie même s'il l'a pas voulu...d'avoir éveillé en moi des sentiments et des sensations que je ne pensais jamais connaître et je l'aimerai toujours
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yeuse
Tout comme Lil j'ai besoin d'aimer et d'être aimée et je supporte pas quand personne m'aime Bon la dernière fois que j'ai été vraiment célibataire commence à dater mais je me souviens que ça m'était insupportable
Et apres c est toi qui a ose me dire que etre celibataire c etait "pas grave"
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Et apres c est toi qui a ose me dire que etre celibataire c etait "pas grave"
1) Ca n'est jamais irrémédiable : on ne sait pas ce que la vie nous réserve

2) ça n'est pas une tare

Et je sais bien que pour certains c'est insupportable ...

Malgré tout il y a plus grave dans la vie, même si être à deux peut permettre de mieux supporter les choses plus graves..

heu tu as suivi là ?

Et ce que j'ai écrit vaut autant pour l'amour que l'amitié
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Sans être désobligeant ou quoi que ce soit, je trouve ça aberrant d'en arriver à penser ce genre de choses.

Etre si dépendant psychologiquement des autres, c'est quelque chose qui me serait insupportable. Je sais que je peux me suffire à moi même et ça me permet de ne m'entourer que de personnes respectables. J'ai pendant un temps été seul au sens propre du terme, n'ayant jamais eu à vrai dire de famille et mes soit disant amis de l'époque ayant pris comme un affront le fait que je leur annonce mon homosexualité (je vous fais grâce des charmants qualificatifs), mais jamais je n'aurais accepté de me tourner vers le premier venu pour compenser un manque affectif quelconque.
Fox nomade
Roi

Citation:
Et ce que j'ai écrit vaut autant pour l'amour que l'amitié
C'est bien vrai. L'amitié est souvent un très bon palliatif en attendant l'Amour.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
as tu seulement essayé ?

Reelement je veux dire.
Oui. Réellement. Et je maintiens.

Citation:
Provient du message de Laya le Bisounours Déguisé

Sans être désobligeant ou quoi que ce soit, je trouve ça aberrant d'en arriver à penser ce genre de choses.

Etre si dépendant psychologiquement des autres, c'est quelque chose qui me serait insupportable. Je sais que je peux me suffire à moi même et ça me permet de ne m'entourer que de personnes respectables. J'ai pendant un temps été seul au sens propre du terme, n'ayant jamais eu à vrai dire de famille et mes soit disant amis de l'époque ayant pris comme un affront le fait que je leur annonce mon homosexualité (je vous fais grâce des charmants qualificatifs), mais jamais je n'aurais accepté de me tourner vers le premier venu pour compenser un manque affectif quelconque.
Laya s'il te plait, comprends que d'autres puissent penser différemment... je comprends que tu penses comme tu viens de le décrire, simplement je ne suis pas pareille...
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Sincerement je comprends.

J'ai un pote, le jour ou sa copine l'a quitté il est devenu taré. Nons pas qu'elle parte, mais de solitude.
Il supportais pas d'etre seul chez lui le soir.

Au bout d'une semaine il a fallu qu'on se relaie pour aller dormir chez lui de peur qu'il se jette par la fenetre.

Quand il a retrouvé une copine (au bout d'un mois) on l'a laissé tranquil.

Pas de bol, un an 1/2 apres ils se quittes. il a fallu passer 3 mois a dormir chez lui ce coup ci avant qu'il retrouve quelqu'un.

On espere vivement qu'il se mariera.

Donc je comprends que certains ne supportent pas. Par contre, comprenez qu'on puisse supporter sans probleme.
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
Laya s'il te plait, comprends que d'autres puissent penser différemment... je comprends que tu penses comme tu viens de le décrire, simplement je ne suis pas pareille...
Je me doute que certains ne partagent pas la même notion que moi, certains de mes amis raisonnent même comme toi ou Yeuse, mais j'ai toujours autant de mal à vous comprendre sur ce terrain.
Personnellement, je peux me tromper fortement mais c'est mon impression, les personnes qui ont besoin de ressentir absolument l'amour des autres m'apparaissent comme ayant peu confiance en eux et cherchant ce regard en l'autre pour les rassurer.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Félina Mutyn
Moi j'arrive très bien à vivre sans amour, je vis seule et je me sens très bien comme cela.

Tiens tiens
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh

les personnes qui ont besoin de ressentir absolument l'amour des autres m'apparaissent comme ayant peu confiance en eux et cherchant ce regard en l'autre pour les rassurer.
En même temps ce n'est pas parce qu'on a pas besoin d'avoir quelqu'un à ces côtés qu'on a plus confiance en soi. le rapport entre les deux me semble assez fumeux quand même.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Personnellement, je peux me tromper fortement mais c'est mon impression, les personnes qui ont besoin de ressentir absolument l'amour des autres m'apparaissent comme ayant peu confiance en eux et cherchant ce regard en l'autre pour les rassurer.
Je ne dis pas le contraire

Anondil : non non elle clame partout qu'elle est mariée à Kiranos, ne la croit pas
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Peut-on vivre sans amour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite