JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rombo
Alpha & Oméga

moi comme armure j ai commence par afre de la douleur
puis livre, ca boost bien les dommage ca pour un prix asse ridicule
mais pour moi la meilleur reste muraille bien serti, surtout pour une javazone, Storm 75% de pare+ shaft, t invinsible

dailleur j ai tj pas storm
Lien direct vers le message - Vieux
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rombo

mais pour moi la meilleur reste muraille bien serti, surtout pour une javazone, Storm 75% de pare+ shaft, t invinsible

comme je l'ai di precedement sa depend surtout de la ouj tu joue/xp , pasque 'full reduce 75 % block' en cow sa sert a rien , vaus mieu mettre lidless + armure ias ou + skill (ou les 2 pour les riches )
Kr@hN
Dauphin

j'ai Muraille et Storm mais le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de bon jojo.( 1 jojo 15ias/ 15 def, 1 jojo 40% dmg sup, et 1 jojo 35 % dmg sup / dmg reduit de 2 ) le reste c'est de la m**** en boite...
Rombo
Alpha & Oméga

je pare a 75% + shaft + les esquive, un barbar trombe a du mal a me toucher, et quand il me touche c pas la mort
JOL L0L0
Alpha & Oméga

et à vipermage, tu y a pensé ? +1 lvl +35 % all reduces pré-requis faibles, bref que du bonheur
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > armure ama ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite