JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1377 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] reroll 4eme serveur sur alb RSS

Partager Outils Rechercher
hedien grumly
Dauphin / Dauphine

pour le nouvo serveur , en fait j'aimerais bien me retrouver des avec des potes ... bon je prefererais eviter albion ( je commence a saturer ) donc hib ou mid , si hib je fais champion si mid je fais un guerrisseur pour les instant mez et aestun
Lien direct vers le message - Vieux
ep0k_ [FdP]
Roi

new server
deja la commande /lvl ne sera que active pour ceux ki on deja un 50 donc qui savent deja tres bien les bases, donc pour ceux ki disent que c n'imp pk en débutant le perso 30 ils von pas savoir jouer bien leur perso bof koua, perso je pense que quand tu sais les bases, t'arrive a jouer tt les perso assez bien, puiske c pas si compliké que ça C kler ke taura pas la même expérience avec le perso ke si tu débute lvl 1 mais bon, les lvl 30-50 te laisseron plein de temps pr gagner de l'experience :P mais qd mm je pense que le new server va être de la merde puiske y'a mass monde ki va dessu ^^ perso j'veu y aller dessu, orca commence a être de la merde ^^ marre des 1000 assas buffbottés , mé si ça va être mass monde jvé vite laisser tomber ^^ déja pour ceux ki ont 2 comptes.... plouf buffbot lvl 30 direct enfin bon... on a qu'a voir comment ça va tourner

Orjana sic 5L+ / Orca <=== stuck en été ss ordi

nerf IP !!!!!!! :P
Lien direct vers le message - Vieux

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] reroll 4eme serveur sur alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite