JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 399 (sites) | 775 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] reroll 4eme serveur sur alb RSS
   
 
Partager Outils Rechercher
Blorgson
Dauphin
 
Wink

reroll 4eme serveur sur alb

Vala comme dit le titre je pense reroll sur alb sur le 4eme serveur mais fin septembre seulement (voir signature)

pkoi alb ? pake c le seul que je connaisse pas du tout
j'ai essaye de jouer sur Ys/alb mais bon vu que les MAs lvl15 refusent de grper les clercs spe heal/buff lvl12 faut pas s'etonner que tous les clercs se spé smite
et pis aussi comme les Ames reroll sur mid j'ai envie de voir si y a pas moyen de les taper un peu ))

PATAPAYYYYYY Solas !!!!!!!!!!!!

:bouffon: :bouffon:

P.S je compte faire un clerc spe heal/buff et commencer lvl20 si des gens sont interesses
Lien direct vers le message - Vieux
Prophetis
Alpha & Oméga
 
Moi je compte relancer l'apoc sur mid ICI au cas ou ca intéresse quelqu'un

Citation:
Provient du message de Blorgson

P.S je compte faire un clerc spe heal/buff et commencer lvl20 si des gens sont interesses


T'as pas l'impression que c une partie de ton histoire qui manque en utilisant cette commande, qui ne sera p-e meme pas disponible ? :/ Sur un serveur bien rôdé j'y vois pas de problème mais sur un nouveau serveur ....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nico Fritz
Nico Fritz
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nico Fritz
 
je serais sur Alb, une fois que le délire "ownez da world, je suis 50 ou legendaire avant toi" sera passé.

Orcanie 2nd revival en somme, jusqu'au 5eme serveur p
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de -DeeS-
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga
 
Avatar de -DeeS-
 
j irai sur midgard jouer un Healer pour enfin etre une classe pillier de groupe. Mare des healers jamais connecté
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Lien direct vers le message - Vieux
Baston [OE]
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de -YiNG-
j irai sur midgard jouer un Healer pour enfin etre une classe pillier de groupe. Mare des healers jamais connecté
Wé tu resteras weak qd même !

SICAIRE FOREVER !
Lien direct vers le message - Vieux
Blorgson
Dauphin
 
Citation:
Provient du message de Prophetis


T'as pas l'impression que c une partie de ton histoire qui manque en utilisant cette commande, qui ne sera p-e meme pas disponible ? :/ Sur un serveur bien rôdé j'y vois pas de problème mais sur un nouveau serveur ....
hmmm franchement le lvl 1 a 10 pour un healer c vraiment tres chiant (je trouve) et comme y a pas de commande pour creer un lvl10 ben ca sera lvl20
Citation:
pas disponible
heu elle est prevue pour kan cette commande ?!
et pis je le commencerai que vers fin septembre (boulot oblige) donc vala
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Hulk colinmaille
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga
 
Avatar de Hulk colinmaille
 
en principe la commande level 20 sera disponible quelque soit le serveur (c'est pour la commade level 30 que le staff goa hesite a implemanter )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vynk
Vynk
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vynk
 
Ce serais ridicule que Goa autorise la commande /level sur le nouveau serveur...
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kari
Kari
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kari
 
Citation:
Provient du message de Blorgson
comme y a pas de commande pour creer un lvl10 ben ca sera lvl20
Je crois que ça sera /level XX , jusqu a 20 mais au choix . A vérifier
Lien direct vers le message - Vieux
*Ambrine § Dauphine* [Défs]
Roi
 
Citation:
Provient du message de Prophetis
Moi je compte relancer l'apoc sur mid ICI au cas ou ca intéresse quelqu'un
Il reste des gens sur Orcanie ???
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alexie
Alexie
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alexie
 
Citation:
Provient du message de Prophetis
Moi je compte relancer l'apoc sur mid ICI au cas ou ca intéresse quelqu'un


idem si je reroll sa sera Mid mid ou mid ... un pti nain healeur
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tai / Fulgor
Tai / Fulgor
Roi
 
Avatar de Tai / Fulgor
 
Citation:
Provient du message de -YiNG-
j irai sur midgard jouer un Healer pour enfin etre une classe pillier de groupe. Marre des healers jamais connecté
Cool je vais faire un Koby Guerrier ou Skald j'hésite...

J'aimerai bien créer une guilde Koby... pas trop roleplay quand même
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eloade
Eloade
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eloade
 
Afin de retrouver les sensations des début d'orca, on ira sur albion en grp rerol avec pas mal d'ancien d'orca, cependant je jouerais un weak sorcier mzzeur et nuker fou

Ps: @Ying t'ai Own !! kiss hein
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eloade
Eloade
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eloade
 
Citation:
Provient du message de Kari
Je crois que ça sera /level XX , jusqu a 20 mais au choix . A vérifier
Goa n'hésite pas à implanter la commande /lvl 30 , simplement ils sont en train de voir et de prévoir sur quel serveur/royaume ils l'implanterons.

Mais au dernière news la commande /lvl 30 et a prévoir

@Odena : je suis pas d'accord, tu doit savoir comment c'est chiant de remonter un perso alors que tu en à deja un et un perso commence vraiment a devenir intéressant vers les lvl 30/35
après ce n'est qu'un avis perso
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vynk
Vynk
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vynk
 
Citation:
@Odena : je suis pas d'accord, tu doit savoir comment c'est chiant de remonter un perso alors que tu en à deja un et un perso commence vraiment a devenir intéressant vers les lvl 30/35
Ouai et tu fais quoi des 30 premier level où tues censer decouvrir ton perso? En gros tu vas arriver lvl 30 et tu va jouer ton perso comme une bouse.

Remonter un perso c chiant certes mais bon si tu veux recommencer, tu assumes toutes les contraintes hein.

Si goa mets le /level 20 ou 30 actif sur le new serveur bah ça va vite devenir nimporte koi ce serveur.
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] reroll 4eme serveur sur alb
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h13.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite