JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 345 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hoshigami [four]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream

Danma/Hoshigami et NicoLaGnak je sais pas quand vous êtes allés xp la bas mais ca a du énormément changer entre temps.

J'ai dingé 50 la bas il y a 2 semaines :>
Lien direct vers le message - Vieux
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de bitshyjeanine
Nuiroam: c'est vraiment très dur de réussir à sortir les gens du circuit habituel qui commence aux scarabs d'ardee pour se finir en FM. Pour illustrer ça, un petit exemple:

Il y a 2/3 semaines de cela, avec mon empathe j'ai sorti un groupe lv.32-35 des ML, les spots étant tous pris. J'ai réussi à les conduire sans qu'ils quittent le groupe aux ours devant la fm. J'avais du mal à y croire. On fait un pull sur un nounours, difficile, mais ça passe. Tous contents, "ouais bonne xp", "c'est super ici". Naïvement je me félicite d'avoir réussi mon coup.
Ensuite second pull de nounours, je fais un soin trop tôt (empathe spe empathie, c'était moi le soigneur principal du groupe secondé (oui secondé ) par un druide). prend l'aggro, le group rip.

Ni une ni deux, on se retrouve avec 2 gars qui subitement doivent nous quitter, un troisième qui doit afk miam, groupe compromis.... Bref la fête! Les 2 gars sont aussitôt repartis pour les ML.

Nerf conformisme...
En fait je crois qu'ils sont partis parce que le groupe a rip au 2ème pull ^^
Leonarth Cloud
Bagnard

Bref c'est l'ambiance est devenu chaotique
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
En fait je crois qu'ils sont partis parce que le groupe a rip au 2ème pull ^^
Oui et non. Ils auraient rip aux ML, il ne fait aucun doute qu'ils y seraient retournés.
Djo LegadjO
Roi / Reine

nerf cyber sex
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Spot fins 2 en fm sur hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite