JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1453 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

je suis pas contre le PL, mais si il y a bien une chose a ne pas faire c PL sur les spot courant d'xp sa pourri la vie de ceux qui pex de façon traditionnelle. Quand je PL je m'arrange tjs pour trouver un spot isoler ou très utiliser.
Lien direct vers le message - Vieux
belgarionsa [CA]
Alpha & Oméga

toute facon je l'ai toujours dis, rien de mieux que tuer des siabras pour xp

et qu'on me parle pas de faction, je suis aggro depuis decembre 2001 au siab
Aergil [PH]
Roi / Reine

PL et solo, on en vois plus que ca sur hibernia/broceliande.
Certains "passages obligés" comme ML ou les finliath de FM ne sont plus occupés que par des soloteurs ou surtout par des 50 qui PL leurs rerolls(ca avait commencer par reroll des fufu, maintenant , on vois de tout se faire PL ainsi). Le pire, c'est que la ou autrefois, il fallait un full groupe lvl 35-39 pour chacun des spots lyca par exemple, maintenant, un seul enchanteur moon, aider d'un druide lvl 35 qui heal suffisament va occuper les deux spots (ben vi, un seul des deux, ca repop pas assez vite) pour PL son fufu.

Alors j'avoue, des fois, moi ca me démoralise. J'ai reroll une barde, elle est maintenant 39, et les lvl 30-39 furent les plus dures, car... aucun groupe !!(alors que quand j'ai monter mon ombre, premier perso, les bardes étaient toujours demandées!)

Bon, je me fou un peu du PL moi, chacun fait ce qu'il veux, mais je trouve vraiment dommage que trouver un groupe soit si dure. (et encore, en tant que heal, je peux groupe avec les qq groupes pbaoe qu'on trouve parfois, mais j'imagine même pas pour les tanks :/ )

Les anciens joueurs qui ont déjà un 50 achètent tous un deuxième compte pour xp, ou alors payent les services d'autres joueurs pour se faire PL.

Si par hasard des joueurs qui débutent voient ce post, sachez que l'on peux xp sans PL, deux tanks, deux soigneurs, une senti, le reste en magot, on jongle plus ou moins sur ce principe... ben ca marchais, je vois pas pk ca marcherais plus.

PS: un dernière chose, a force que tlm reroll des moons, ou des fufu, ben je me demande si en rvr, on va pas se retrouver avec plein de magots moon sans personne pour mettre Garde, plus de tanks offensifs, enfin, on va se retrouver un peu comme alb y'a encore pas longtemps quand il avait trop de paladins et pas assez du reste...
Swip Diaz
Roi

ML est tellement campé de PL ke j'ai du aller en ZE pour PL mes perso ...

Faut dire que sur hib on a tellement de Super spot XP que c'est pas facile de monter un a la dur

en attendant pas de fufu en pl ...

Ya un empathe sun, deux senti, bon et quand meme un tit enchant moon

Et il est clair que l'xp classique sur Broc/hib il faut oublier maintenant ...

d'un certain coté ça rebute les nouveau joueurs d'aller sur Broc

Mais ça pourri clairement le server...

C'est aussi mythic qui veu un peu ça, a pas arreter de faire pencher la balance des classes, tout le monde veu reroll la classe qui rox, ou laisser tomber sa classe toute nerfé ...

Et quand on a deja connu 1 ou 2 perso monté 50, on commence un peu a en avoir ras la casquette ...

Les abyssaux a ML en chainant bien, c un level 40 en une 20aines d'heure, level 45 avec une 50 aines d'heure et aprés on fini aux fin
Rapidus [VgS]
Alpha & Oméga

vi moi aussi pour mon barde g remarqué ca.

chuis lvl 31 et aujourd'hui 0 grp obtenu au ML car a chaque spot où il y a environ 6-7mois il y avais un grp ki xp traditionnellement, c'est devenu un spot a PL.

C'est dommage c'est sur mais bon on peut rien y faire, surtout qu'il y a des endroit en plein air meilleur pour PL que les ML ( spot de palethoniens en fm par exemple il y a jamais personne car bcp de gens savent pas ou c

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Dream
Bagnard

Je continue d'attendre parce que plein de gens me disent que je suis fou, que ya moyen d'xp et tout... juste pour prouver que c'est devenu impossible d'xp à la normale sur hib maintenant.

Edit: au final coupure wanadoo après 8h d'attente.
belgarionsa [CA]
Alpha & Oméga

ben en un sens, tu veux qu'on dise quoi?
pauvre dream?
ouin ouin c pas normal?

vraiment je ne comprend pas l'utilité de venir poster sur JOL pour un problème comme ca. (surtout pour un vieux joueur comme toi)

Mais bon il y a sans doute des mystères cachés dans les fin fond cachés de JOL qui explique le pourquoi d'un tel post, donc je me tais et je lis (comme depuis 1an et demi) (nan c'est vrai y a 1 an c'etait a propos des spot de siabra a cullen)
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de belgarionsa
ben en un sens, tu veux qu'on dise quoi?
pauvre dream?
ouin ouin c pas normal?

vraiment je ne comprend pas l'utilité de venir poster sur JOL pour un problème comme ca. (surtout pour un vieux joueur comme toi)

Mais bon il y a sans doute des mystères cachés dans les fin fond cachés de JOL qui explique le pourquoi d'un tel post, donc je me tais et je lis (comme depuis 1an et demi) (nan c'est vrai y a 1 an c'etait a propos des spot de siabra a cullen)
L'utilité ? Montrer la stupidité dont certains font preuve et peut être faire réagir ?
Je trouve pas ca très normal d'avoir pourri ce spot à un tel point avec le pl ou le pull au pet. C'était le seul spot d'xp classique ou tout le monde pouvait venir.
Et sinon avoir les avis des gens pour savoir si je suis le seul à pas trouver ca normal et à mal le prendre ou non.
Gylfe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aergil

Les anciens joueurs qui ont déjà un 50 achètent tous un deuxième compte pour xp, ou alors payent les services d'autres joueurs pour se faire PL.

c ca =) et la marmotte elle met le ......... je compte pas le nombre de personne qui connaissant tres bien le jeu et les differentes classes, et qui donc ont pas besoin d'apprendre leur persos pdt 50 lvl, et qui montent des groupes guilde pour pexer il est vrai de facon optimisé mais sans pl, et cela sur des zones non surpeuplés ( SI, debut de ZE, siabra de cullen ). Alors du pl j'veux bien que bcp de monde s'y adonne en ce moment, mais mets pas tout les gens dans le meme panier stp.

Pour ton cas dream, bah ya toujours la solution de former un groupe pour cullen ou SI, c sur c pas pull pbaoe pbaoe ca demande une tactique plus fine mais c vraiment meilleur en terme d'exp et d'amusement.( c bon les pulls d'archimage siabra qui foirent =)
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Il espère peut-être une prise de conscience, même minime ca ne serait pas un mal que les PLeurs voient qu'en étant une infime minorité ils arrivent à nuire au jeu de la majorité.

Ca serait quand même bien dans l'idéal si on pouvait continuer à profiter du jeu sans tous avoir un deuxième compte à 12€ par mois avec un enchant moon dessus.
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan
Nous sommes 9 à avoir posté pourrions nous avoir une précision sur le "toi" ?
Je penses qu'il s'adresse a l'auteur du post
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

Oui effectivement ça PL de partout sur hib/broc et ce spot des fin n est pas épargné vraiment pas même, je n ai été xp que très peu la bas avec mon empathe mais je me souviens avoir fait mon niv 47 dans un groupe de 8 personnes et seulement 2 pj o_O moi et un gars qui controlait l enchant le druide et un autre enchant pour pl le reste du groupe
Par contre tu me dis que tu as du attendre 3 heures pour être groupé la franchement je ne comprend pas, une fois je suis passé la bas en coup de vent et il y avait la fameuse file d attente (de quoi former un groupe mais ils préferent rester comme des moutons a attendre une place oO)
bref stop d aller la bas et send les 45+ qui veulent xp tu montes un grp ZE ou siab, les bonus à Cullen sont énormes tellement peu de monde va la bas ( je gagne plus avec les arbres de hargnes la bas qu avec le bonus de fort en zf ...)
Heu sinon agree ça devient n importe quoi l xp à partir du 40 !
Voila je stop sinon je vais m emporter
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Finnithnel
si ma mémoire est bonne y'a de cela 4 mois, quelqun se plaignait ici de toi qui PLait un de tes rerols, avec des méthodes similaires, au meme endroit
Si tu parlais de moi tu te trompe de personne je crois. J'ai qu'un compte et la seule chose assimilable à du pl que j'ai à ce spot c'est grouper au 37 avec mon barde ou ma senti et au 38 avec mon druide mais sans faire grouper de reroll, sans être afk 2h et en jouant du mieux que je pouvais donc j'étais loin d'être inutile avec des healer.
Hoshigami [four]
Alpha & Oméga

Je te le redis Dream, j'ai pas mal groupé la bas du 45 au 50 alors que je suis un eld void.
Il y avais souvent un perso en pl, ça je te l'accorde, mais de la a dire que c'est impossible de grouper aux finns 2 y'a un monde, d'autant que contrairement a toi je n'ai jamais rien demandé, on m'a toujours appelé pour que je vienne...
Laisse faire les choses, ça devrais aller mieux, en espérant que les éternels pexeurs/pleurs des finns 2 aient oublié tes remarques

Pour ce qui est du pl sur ce spot, on se rend compte que 5 personnes 45+ peuvent le chainer sans trop de problèmes, si tant est que ce sont les classes appropriées. Restent alors 3 places, prises soit par un pexeur "normal", soit par un petit, bien souvent un reroll d'une des personnes du groupe (souvent un 50 qui aide a xp, et qui en contrepartie se fait pl un reroll). Ce spot se prête particulièrement bien au pl, et on ne peut pas exiger de quelqu'un qu'il dégroupe. Par contre il existe bien d'autres spots, et sans pl cette fois ci pour monter 50 tranquillement.
Orc
Roi

Il n'y a pas que ce spot qui se prete au pl. Le prob c'est que le spot du singe est un lieu de rendez vous des 45+ pour pex. Si ce spot est prit ça insite à changer le lieu de rendez-vous mais il serrait plus simple de pl sur un autre spot ke singe 2.
Et le rude en disant je serrais 50 avant toi no comment ...
Je prédis un nerf de l'aura de retour comme archer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Spot fins 2 en fm sur hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite