JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Syscha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mogamoth
je croi ke hib ne mérite pas d'avoir des relik.

60 % des hib ne foutent rien.

ne veulent se battre que si c pour gagner du premeir coup.
n'écoute pa la moitié du temps.

berf sont des tapettes.

moi le premier.

( ironie)

ALors desolé mais quand je lit ca je me sent concernée .. et moi pas contente ....

Quand y a besoin d aide face au Canadien je suis la ( en clair mega tard) mais ......

et d un

j ai un amd 400 t a deja essayé avec ca une tentative de prise relique toi ? Ben comme l a dit je ne sait qui voila ce que je voit ..
image 1 je monte ... image 2 je voit les porte .... image 3 je suis morte et en lisant les log j me suis pris au moins une dixaine de coup par X ....

en clair j peut PAS aider mon royaume qd y a plus de un groupe .. voila pkoi apres plus d un an j suis toujour au gd max 2L6.......

J ai bien essayer pas mal de fois mais .. ld.. roman photo ...... besoin d euphorisant apres pour pas delete .....

C est joli les critiques mais tu oublie aussi qu il y a des gens qui ont une vie privée des enfants et qui ... jouent une /deux heures par jour ( c pas mon cas c est vrai).. alors oui .. il font un effort et rogne du temps a leur vie irl lors de prises reliques .. mais ne peuvent pas y retourner 20 fois ... pas par manque de courage mais parce qu ils ont pas le choix ....

alors ras le bol des moralisateur .... ( dsl moga .. mais modere tes propos.. la c est abusé)
Lien direct vers le message - Vieux
Xama / Ela [BZH]
Dauphine

Citation:
Provient du message de Mogamoth
berf sont des tapettes.
moi le premier.

Respires un grand coup ça ira mieux

Adiejan
Alpha & Oméga

Thumbs up
GG les hib qui viennent défendre les forts qu ils ont claim. Ca rends les reprises de fort plus fun.
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Mouais on a connu mieux hein, ça fais deux soirs où j'ai l'impression qu'il y a une majorité qui en a plus rien à cirer des Rks.
Je pense qu'il parlait de la ténacité de ceux qui défendaient, mais c'est clair que la mobilisation ces derniers temps est moins importantes que d'habitude.
Enfin bon, beau chain encore de votre part Hibernia.
Sinon pour le premier coup ou vous avez rush, révez aps trop on vous a laissé attaquer le rk semi défendu pour reprendre un max de forts avec CS, sinon vous auriez subit le même wipe que lors du second rush.
On essaye juste de défendre au niveau de la ZF, au lieu d'attendre au RK, c'est beaucoup plus fatiguant pour tous els participants mais ça offre de superbes combats, prises, reprises de forts.

En tout cas même si ça use, c'est du grand RVR.

/Clap Hibernia
Midgard on lache rien les amis.

ps : Kiss à mon BB pour qui j'ai peu de temps.

Torkaal
<Prêtre d'Odin>
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
Je pense qu'il parlait de la ténacité de ceux qui défendaient, mais c'est clair que la mobilisation ces derniers temps est moins importantes que d'habitude.

Torkaal
<Prêtre d'Odin>
C'est bon on a fini notre semaine glacier, une trentaine de midgardien qui reviennent en Zf compenser leur moindre participation a la vie du royaume de ces derniers jours.
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Fraises Chantilly
C'est bon on a fini notre semaine glacier, une trentaine de midgardien qui reviennent en Zf compenser leur moindre participation a la vie du royaume de ces derniers jours.
C'est une bonne chose Fraises, mais y'a pas que vous malheureusement.
Hier soir encore, sur 60 Mids environ qui défendaient, y'avait 160+ lvl 40 50, alors ou sont il...

Y'a réelle mobilisation que quand le RK est pull, mais la défence d'une relique ça commence au premier down d'un fort.
Mais je suis bien content que vous nous rejoignez, on en avait besoin.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

L'etat de siège marche sur orca?
Sur Brocé Mid même en sous-nombre n'a pas cédé à l'état de siège des CS pourtant y avait Hib + alb sur le rable ( Et mid est le moins peuplé des 3 ).

On en est revenu au rush RK qui eux marchent chez nous
L'etat de siège mobilise 150 défenseurs et le RK est intouchable en général.
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fraises Chantilly
Cool, 4 groupes de plus a disposition pour établir des stratégie défensive encore plus rapide et efficaces
En plus, ils sont pleins jolis loots Glacier
Heureux que vous veniez renforcer nos rang à 200%
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

hey si vous avez un baton Hel en trop filez le moi g pas le temps d allez glacier avec tout ce bordel
Baston [OE]
Bagnard

Re: Re: Hihi
Citation:
Bah ils ont pas encore compris qu'on a plus de reliques, le temps que ça monte au cerveau...

Reprendre une rk force si sur son realm on a plus de fort c'est qd même con

Sinon j'v proposer aux mids d'aller chain vos forts et casser les portes rk force comme ca on a de la marge pour garder les notres

Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
L'etat de siège marche sur orca?
Sur Brocé Mid même en sous-nombre n'a pas cédé à l'état de siège des CS pourtant y avait Hib + alb sur le rable ( Et mid est le moins peuplé des 3 ).

On en est revenu au rush RK qui eux marchent chez nous
L'etat de siège mobilise 150 défenseurs et le RK est intouchable en général.
Pour le moment on ne craque pas, Hib chain nos forts, mais dés que le danger est trop pressant on se rassemble au reliquaire et on les wipe sans problème.
Même les tentatives de rush à 150+ mini ont échoué pour l'instant.

Mais va falloir qu'on reparte à l'attaque un peu, défendre cava, mais tout le temps ça saoule.
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Cool, 4 groupes de plus a disposition pour établir des stratégie défensive encore plus rapide et efficaces
En plus, ils sont pleins jolis loots Glacier
Heureux que vous veniez renforcer nos rang à 200%
stratégie défensive ? tu rêves je paie par pour défendre moi !! Go Go reliques mana meme pour un jour, meme pour une soirée, meme pour une heure!!

Sinon pas loin de 70 loot dans la semaine dont max pour chamy et odin !

on fait 13 name a moins de 30 en une soirée (22-->2H) , donc si certains veulent orga des sorties, je commence a avoir l'habitude, plus de 15 lead Tuscaran en commité plus ou moins efficaces

@désolé Ying un seul baton pour Hel qui est allé au seul Hel de la semaine.

GG a l'organisatrice
Snqa
Alpha & Oméga

Fraise, mes Stratégie défensive n'ont qu'un but in fine : Wiper les attaquant en éliminer les CS le plus rapidement possible
Plus vite cela est fait, plus tot on retourne a l'attaque

A ce sujet, gogo rpgnet
Essence du M
Alpha & Oméga

kan je disai ke 60% des hib foutent rien, c'est pas forcement en n'allant pa en rvr

mais en allant en rvr et n'y fesant rien

genre mon groupe de debut de soirée, ou je rapelle ke contre les ae des mid fo s'éparpiller........
bah c a croire k'ils etaient tous afk

merci a la old school de les avoir demonté, ils ont fait une belle ligne de cadavre

le pire c k'aucun n'était afk

ca leur metra du plomb dans le crane

ou alors ceux ki prennent des pieces de beleir et du bois ke je leur donne, et kan je leur demande de donner a untel ne le font pa, pour me dire 2 h apres of ait je fait koi du harnais ?

ou encore un certain manque de solidarité....... ainsi cet hib tres celebre en qui j'avais bocoup d'admiration qui m'a send apres le 2eme wip o rk

g screen ces paroles, mé je difuserai pas sur jol ca serait atake personelle

mais g retenu ce k'il ma di....... désormais je la fermerai, je ne leaderais plus rien, et je me ferai oublier, que cela soi en rvr ou ailleur.

@ + vous regarder prendre des fort tandis ke je demande desesperement un heal.
Younabi
Alpha & Oméga

Re: Re: Hihi
Citation:
Bah ils ont pas encore compris qu'on a plus de reliques, le temps que ça monte au cerveau...

et les abysses ça te dit rien?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les hibs en force

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite