JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 240 (sites) | 490 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Hattrick] Gestion de club de football gratuit RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zouh
Va voir ici : Gains de fin de saison Y'a que la montée en division supérieure qui rapporte.
Merci beaucoup je vais lire tout sa

P.S je voudrai savoir, vous avez combien d'attaché de presse vous ? 4 c'est suffisant ? trop ?
Lien direct vers le message - Vieux
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nostenfer
P.S je voudrai savoir, vous avez combien d'attaché de presse vous ? 4 c'est suffisant ? trop ?
Euh perso j'en ai 3 je crois, ou 4, je sais plus. Ca me semble deja suffisant, mais ca depend aussi de tes resultats et de ta div.
Une equipe en 2eme div qui enchaine les supers resultats doit pouvoir se passer d'attachés de presse (enfin l'en fait 1 quand meme je pense), alors qu'une equipe comme la mienne qui enchaine les defaites en V, bah mes attachés de presse ont du boulot !

Je me suis limité a 3 (ou 4, chais pu j'en ai engagé un de plus y'a qq jours) surtout parceque ca me fait pile 10 personnes dans le staff, la limite avant que ca ne devienne contre productif. Mais en prenant 2 (ou 3 ?) attachés, j'ai eu +25000 euro par semaine. En en prenant 1 de plus, je suis monté a 28000 (ou 28500), et donc je me dis que si l'ajoute d'un mec rapporte si peu apres, ca n'est plus interessant. La je le garde parceque il me donne +3000, et me coute 1500 (enfin passée la 1ere semaine) donc ca reste quand meme avantageux. Si je dois engager un autre type dans un autre domaine, alors je virerai 1 attaché de presse en priorité.

Voila ce que j'en dis.
Mais apres j'en sais rien, ptet qu'avoir 6 attachés te rend riche riche riche, et ptet que t'es quand meme forcé d'avoir des attachés de presse pareil que tu sois en II qui cartonne ou en V qui rame...
Beltan Glaeren
Roi

Bon allez hop moi aussi je m'y mets :

Nom du Club: Libourne
Serie : V.192
Nom d'entraineur: mjdonald

Classement: 1er
5 matchs sans défaites, 1er match effectivement joué: 4-2
je crois que je suis plutôt pas trop mal tombé la...

Quelqu'un pour un match amical ?
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Plutot qu'un simple match amical, rejoins plutot le Tournoi Jol, puisque d'apres ce que j'ai compris, il reste des places.

Bienvenue dans la folie Hattrick

(et si t'as des talents en php et que faire un site hattrick sur JoL t'interesses, tu le dis ici, tous les hattrickiens JoLiens en recherche un !!!)
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Euh perso j'en ai 3 je crois, ou 4, je sais plus. Ca me semble deja suffisant, mais ca depend aussi de tes resultats et de ta div.
Une equipe en 2eme div qui enchaine les supers resultats doit pouvoir se passer d'attachés de presse (enfin l'en fait 1 quand meme je pense), alors qu'une equipe comme la mienne qui enchaine les defaites en V, bah mes attachés de presse ont du boulot !

Je me suis limité a 3 (ou 4, chais pu j'en ai engagé un de plus y'a qq jours) surtout parceque ca me fait pile 10 personnes dans le staff, la limite avant que ca ne devienne contre productif. Mais en prenant 2 (ou 3 ?) attachés, j'ai eu +25000 euro par semaine. En en prenant 1 de plus, je suis monté a 28000 (ou 28500), et donc je me dis que si l'ajoute d'un mec rapporte si peu apres, ca n'est plus interessant. La je le garde parceque il me donne +3000, et me coute 1500 (enfin passée la 1ere semaine) donc ca reste quand meme avantageux. Si je dois engager un autre type dans un autre domaine, alors je virerai 1 attaché de presse en priorité.

Voila ce que j'en dis.
Mais apres j'en sais rien, ptet qu'avoir 6 attachés te rend riche riche riche, et ptet que t'es quand meme forcé d'avoir des attachés de presse pareil que tu sois en II qui cartonne ou en V qui rame...
Ok merci, bon ben je vais conservé les 4 que j'ai puisque je suis a 180 000 € et si jamais je vois que sa rapporte pas grand chose j'en liquiderai
Torna
Bagnard

Je me suis inscrit pour le tournoi, je suis dispo pour le premier tour si jeveteclater attend tjrs un adversaire.
Beltan Glaeren
Roi

Me voila inscrit à la coupe JoL, par contre niveau Php, va encore falloir chercher, c'est pas moi l'oiseau rare

(Au passage je serais present pour les journées 2,3,4 et 5)

Voilou...
Seiei
Alpha & Oméga

je vend un centre offensif qui a une bonne marge de progression

Nicolas Guillerez (14812995) pour 9000 euros (21 ans)

il est inadequat en construction, buteur, coup de pied, bref un bon joueur de conclusion

Pour la suite de la discution, le nouveau thread de Président Nidhog vous est ouvert.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite