JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 219 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Hattrick] Gestion de club de football gratuit RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Chlott
Alpha & Oméga

Remplaçant à la place de titulaire 1.

Sinon pour le tournoi ça serait ok mais le problème c'est que j'ai promis a quelqu'un de faire la revanche contre lui après qu'il est perdu et le défi est déjà lancé et accepté. Donc je ne pourrais pas avant la semaine prochaine.

[edit : Ah exact j'avais pas regarder la forme. Mais à forme égale remplaçant a la place de titu 1]
Lien direct vers le message - Vieux
Kino
Roi

Citation:
En regardant une nouvelle fois mon effectif je commence a hésiter entre un de mes attaquants actuel et mon remplaçant, lequel me conseilleriez vous
bah en fait vu l etat de forme il remplace personne ton joueur
le titu 2 est superieur mais moins en forme ( donc ca doit se valoir)
le titu 1 est plus en forme donc ne pas le changer
je rappelle que la forme joue environs sur 40% des caracteristiques ( source POLA HATTRICK FRANCE) lors du match

pour le tournois JOL je ne peux psa le faire je me suis engagé ds la cassoulet cup deja ^^
Kahemba [LDI]
Alpha & Oméga

Le tournoi accepte des équipes qui ne pourront jouer le premier tour. Ils seront ajoutés ensuite. Mais ils sont priés de s'inscrire maintenant en précisant qu'ils ne joueront pas le premier match.
(hé oui, ça c'est le concept révolutionnaire de ce tournoi qui deviendra, j'en suis sûr, une belle référence!)

En cas d'inscription d'un nombre impair d'équipes pour le Tournoi, le dernier inscrit devra attendre la journée suivante pour entrer dans le tournoi (si qqun s'est ensuite inscrit!).

Pour s'inscrire, c'est ici!!!!!!!!
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Président Nidhog
Le tournoi accepte des équipes qui ne pourront jouer le premier tour. Ils seront ajoutés ensuite. Mais ils sont priés de s'inscrire maintenant en précisant qu'ils ne joueront pas le premier match.
(hé oui, ça c'est le concept révolutionnaire de ce tournoi qui deviendra, j'en suis sûr, une belle référence!)

En cas d'inscription d'un nombre impair d'équipes pour le Tournoi, le dernier inscrit devra attendre la journée suivante pour entrer dans le tournoi (si qqun s'est ensuite inscrit!).

Pour s'inscrire, c'est ici!!!!!!!!
Pour le premier tour sa sera pas possible pour moi, on a déjà prévu un match avec Neuneuil.
Je le précise ou sur le site ?

P.S ok merci les gars pour votre avis sur l'attaquant
Le Paragon
Bagnard

inscrit aussi
suis ok pour le premier tour , mais qui convoque l'autre equipe ?
Fett
Empereur

Quelqu'un peut-il relire TOUS les messages depuis le début

Non, je pense qu'il est vraiment urgent comme cela a déjà été proposé de créer un nouveau forum pour ce jeu...
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Encore une question auquel je viens de réfléchir.

Vala j'ai vendu tout les joueurs ne me servant a rien donc plus de joueurs a vendre, je suis a 170 000 € et je vais acheter normalement deux joueurs pour minim 21 000€, mais vu que je dépense plus que je ne gagne par semaines sans achats ni ventes, et je n'ai pas choisi la voie du centre de formation, donc il arrivera forcément un moment ou j'entrerai dans les - puisque je gagnerai moins que je dépenserai en salaires.
Vous auriez pas un moyen d'éviter sa ?

je sais je sais je réfléchis trop c'est la dernière question de la semaine
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nostenfer
Encore une question auquel je viens de réfléchir.

Vala j'ai vendu tout les joueurs ne me servant a rien donc plus de joueurs a vendre, je suis a 170 000 € et je vais acheter normalement deux joueurs pour minim 21 000€, mais vu que je dépense plus que je ne gagne par semaines sans achats ni ventes, et je n'ai pas choisi la voie du centre de formation, donc il arrivera forcément un moment ou j'entrerai dans les - puisque je gagnerai moins que je dépenserai en salaires.
Vous auriez pas un moyen d'éviter sa ?

je sais je sais je réfléchis trop c'est la dernière question de la semaine
Euh peut etre engager plus d'attachés de presse, ce qui devrait te ramener plus de sponsors, et donc plus de sous, et aussi plus de fans (euh a savoir que gagner regulierement en ligue amene des fans, donc des cotisations, et des spectateurs)

Donc en gros, recute pas mal d'attachés de presse, et gagne souvent (perso j'ai compris que je devais tout miser sur les attachés de presse )
Mécréant
Alpha & Oméga

Ca commence mal, mon adversaire Arak Team a déjà accepté un match d'entraînement pour ce mercredi. Je défie quelqu'un d'autre ou j'ai un mercredi de libre ?

J'ai le même problème Nostenfer, pour être clair si tu as des résultats de merde tu es mort, sinon tu peux t'en sortir petit à petit. Commençe par agrandir ton stade si tu as quelques supporters (multiplie ton nombre de supporter par 20 à 30 suivant tes résultats, 30 si tu gagnes, 20 l'inverse) ça te donneras la taille idéal de ton stade. Bonne chance !
Kahemba [LDI]
Alpha & Oméga

Je fais un check up complet et je te dis ça dans 30 minutes

Donc confirmation, les matchs ont été décidés pour éviter quelques boulettes de l'organisateur novice

Voilà, check up complet! J'ai laissé ma place en attendant qu'une équipe s'enregistre. Tous les matchs sont validés!
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sévoth
Ca commence mal, mon adversaire Arak Team a déjà accepté un match d'entraînement pour ce mercredi. Je défie quelqu'un d'autre ou j'ai un mercredi de libre ?

J'ai le même problème Nostenfer, pour être clair si tu as des résultats de merde tu es mort, sinon tu peux t'en sortir petit à petit. Commençe par agrandir ton stade si tu as quelques supporters (multiplie ton nombre de supporter par 20 à 30 suivant tes résultats, 30 si tu gagnes, 20 l'inverse) ça te donneras la taille idéal de ton stade. Bonne chance !
Il est trop tard maintenant pour mettre des sous dans le centre ? je suis actuellement a 170 000 €.
Vous pensez que je peux m'en sortir avant de rentrer dans les - ?

P.S 1000 ème message
Mécréant
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nostenfer
Il est trop tard maintenant pour mettre des sous dans le centre ? je suis actuellement a 170 000 €.
Vous pensez que je peux m'en sortir avant de rentrer dans les - ?

P.S 1000 ème message
Non il n'est pas trop tard, d'ici 1 mois tu auras un centre correct, par contre prie pour sortir de bon joueurs car 20 000 par semaine c'est énorme (surtout à long terme et en D5 je trouve, le centre j'y penserais si je passe un jour en D4).
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sévoth
Non il n'est pas trop tard, d'ici 1 mois tu auras un centre correct, par contre prie pour sortir de bon joueurs car 20 000 par semaine c'est énorme (surtout à long terme et en D5 je trouve, le centre j'y penserais si je passe un jour en D4).
Je vais pas prendre de risque 40 000 € par semaines minim c'est trop, je vais plutôt investir dans le stade, et je m'occuperai du centre lorsque l'oseille remplira les coffres
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Coupe JOL :

Branly FC - L'Etoile de l'Ouest
Match organisé (attente de réaction du site pour qu'il le prenne en compte)
Mécréant
Alpha & Oméga

MDR l'équipe Monster Of Ys elle fait 3 étoiles au minimum à chaque poste, comment je vais me faire atomiser (mais lol quoi le prix de ses joueurs )
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite