JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 583 (sites) | 1087 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Hattrick] Gestion de club de football gratuit RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kino
Roi

ressaisissons nous et concentrons nous sur la ligue

bp / bc

ligue 19 / 3
amical 17 / 11 du coup maintenant ! Seiei j aurai ma revanche !

kino
Lien direct vers le message - Vieux
Seiei
Alpha & Oméga

pas de probleme kino ^^ mais pas de suite comme je te l'ai dis c'est pas bon pour mon coeur des matchs pareils ^^
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Vala un pitit résumé de mon tout premier match sur hattrick et je suis plutôt satisfait de mon équipe

(# 6 en V.171) Ozoir-la-Ferriere 1-1 Buts Éphémères (# 1 en V.168)
Date: 2003-08-13 15.00

182 spectateurs avaient fait le déplacement vers Ozoir-la-Ferriere, malgré les violentes averses. Ozoir-la-Ferriere choisit une formation stratégique, un 4-4-2. L'équipe aligna les joueurs suivants: Pardini - Sinay, Piva, Lavaud, Vandesmet - Olivier, Labrousse, Houmard, Shoenberger - Lévy, Schiffers.

Éphémères choisit une formation intéressante, un 4-4-2. L'équipe aligna les joueurs suivants: Debeire - Gillard, Bourg, Landré, Thairti - Coignard, Pincon, Loeser, Nourry - Lopez, Renault.

Paul-Emile Piva de Ozoir-la-Ferriere reçut un carton jaune à la 12ème minute pour comportement anti-sportif. Après une bonne série de dribbles, Karl Vandesmet fut proche de donner l'avantage à son équipe à la 17ème minute, mais son tir ne fut pas cadré. Éphémères prit l'avantage à la 24ème minute par 0 à 1 après une belle action au milieu du terrain. Un but de Philippe Renault. Stéphane Loeser aurait pu creuser l'écart lorsqu'il se retrouva seul face à Jean-Yves Pardini, mais sa petite balle piquée finit sa course sur la transversale. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 1. Les 45 minutes furent dominées par Éphémères, avec 51 % de possession de balle.

Philippe Renault aurait pu ajouter un autre but à la 61ème minute après une série de dribbles sur la gauche, mais son tir s'écrasa sur le poteau. Antoine Labrousse de Ozoir-la-Ferriere reçut un carton jaune à la 70ème minute pour comportement anti-sportif. A la 73ème minute Karl Vandesmet de Ozoir-la-Ferriere reçut un mauvais coup et se mit à boiter légèrement ; il réussit cependant à rejoindre ses coéquipiers sur la pelouse. Alphonse Bourg reçut quelques mots très durs de la part de son entraineur quand à la 76ème minute il manqua complètement sa passe, certainement par manque d'expérience, ce qui permit presque à son adversaire de marquer. Charles Schiffers de Ozoir-la-Ferriere réussit à effacer toute la défense à la 81ème minute avant de tenter un petit lob au-dessus du gardien, mais le ballon s'écrasa sur le poteau. Franck Coignard de Éphémères reçut un carton jaune à la 81ème minute pour comportement anti-sportif. Une erreur monumentale de la défense sur le côté droit à la 85ème minute permit à Charles Schiffers d'égaliser. 1 - 1. Ozoir-la-Ferriere réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 56 % de possession de balle.

Le meilleur joueur de Ozoir-la-Ferriere fut Charles Schiffers. Karl Vandesmet était dans un mauvais jour, en revanche. Le meilleur joueur de Éphémères fut Jean-François Debeire. Cependant, Franck Coignard ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 1 - 1.

Et vala les performance mon équipe
Ozoir-la-Ferriere
Performance des joueurs & de l'équipe
Milieu de terrain: très mauvais
Défense lat. droite: faible
Défense centrale: inadéquat
Défense lat. gauche: faible
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque centrale: inadéquat
Attaque aile gauche: inadéquat

Bon ben je crois que je suis prêt pour mon premier match de ligue

[Annonce]Si jamais sa intéresse quelqu'un un match amical pour mercredi prochain qu'il hésite pas a me MP

[Edit] Prochain match amical sa se deroulera a Ozoir-la-Ferriere contre Aingeray All stars, l'annonce juste au dessus plus valable donc
Seiei
Alpha & Oméga

qd je suis arrive sur hattrick, il y avait 1800 joueurs francais

c t il y a 3 semaines, a present, 2050 ^^ pas mal =)
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

J'ai perdu mon premier match amical avec les honneurs, 1-2, en dominant mon adversaire qui évoluait pourtant à domicile (3 occaz vendangée en première mi temps par mon attaquant)
Ca reste qu'un simple match amical, mais c'est pas terrible pour la réputation (même si le club en face est premier de sa DV...)
Tant pis, ça me permet de voir que le défenseur de la réserve serait peut être plus à sa place en équipe 1
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Pour ceux que sa intéresse, je vend un joueur qui se nomme Alain Lavaud (15317338) :
Valeur estimée: 48 000 Euro

Endurance: très mauvais Gardien: très mauvais
Construction: inadéquat Passe: inadéquat
Ailier: passable Défense: inadéquat
Buteur: médiocre Coups de pied: honorable

Il est a 32 000 sur les enchères pour l'instant
Vala c'était ma pitite annonce d'aujourd'hui
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Je cherche un adversaire pour mercredi qui vient, si ça intéresse quelqu'un... défiez moi.
Branly FC (176322)
Chlott
Alpha & Oméga

Ca va mieux pour moi puisqu'après ma victoire en ligue je gagne 3-0 en amical contre une DIV. Ma réserve a donc un niveau réserve de DIV plus qu'a faire de même pour mon équipe une.

R'Lyeh
Seiei
Alpha & Oméga

je viens de passer supporters ^^ pas encore cherche les moindres fonctions ^^ mais j'ai mon logo ^^
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Osvalt Ketiran
Je cherche un adversaire pour mercredi qui vient, si ça intéresse quelqu'un... défiez moi.
Branly FC (176322)
voilà c'est fait, tu feras le court déplacement de Lyon à Valence la semaine prochaine... (vais encore me prendre une branlée moi )
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

bon, bah un match de plus à l'extérieur... ça ne fera que mon 6 ème consécutif... mdr
Mécréant
Alpha & Oméga

Angry
Mon entraîneur est trop nul à la pointe de l'attaque. 48 ans et pas fichu de taper dans un ballon, tain je suis VNR
ulysse31
Alpha & Oméga

comment on fait pour positionner les joueurs dans des 5-4-1

ou 4-3-3 ou d'autres ?
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de groiink
comment on fait pour positionner les joueurs dans des 5-4-1

ou 4-3-3 ou d'autres ?
Dans la section matchs, tu peux changer les "ordres"

Sous chaque joueur tu as un menu deroulant indiquant comment il doit jouer : offensif/normal/defensif ainsi que le poste ou il doit jouer : un joueur placé sur la ligne de defense a la base peut etre bougé au milieu de terrain ou a l'aile ( y a le choix entre milieu de terrain, ailier ou attaquant )

Pareil pour les milieu qui peuvent etre mis a l'attaque ou a la def et les attaquants au milieu ou a la def.

Donc si tu places un defenseur en milieu, tu auras un 352 par exemple.

Sevoth, un ptit match amical pour la semaine prochaine ? Skoi ton ID ?
ulysse31
Alpha & Oméga

pour un libero faut mettre un defenseur central en défense, mais après un milieu en defense, mais il se place ou exactement ?
dans l'axe , ou à droite , à gauche des defenseur .
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite