JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 832 (sites) | 1648 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Hattrick] Gestion de club de football gratuit RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Bien je viens de m'inscrire...
Je suis en train de bouquiner les regles en francais...

Dieu sait que je n'aime pas le foot, et que j'ai toujours refusé de jouer aux jeux tels l'Entraineur, malgré ma passion pour les jeux de gestion et de simulation.

Mais en online comme ca, ca peut etre marrant, alors pourquoi pas.

Mon club c'est le CSA (Club Sportif Allassacois), ca me fait plaisir d'imaginer que le petit club de mon tout ptit bled correzien puisse un jour devenir champion de france

Mais une chose que je n'ai pas compris. On est 3 a attendre dans la file d'attente, donc je pense que des demain ca devrait etre bon non ? (hier zetait 52 a etre passé d'apres ce que j'ai vu) Je me trompe ?

Mais surtout, les histoires de saisons et tout ca, ca veut pas dire que j'arrive en retard, et que je vais pas pouvoir jouer ?

J'ai pas tout compris j'avoue, si pouviez m'eclairer...
alors, dans le désordre :
- tu peux parfaitement prendre une équipe en cours de saison. moi c'est ce que j'ai fait, mon équipe avait déjà fait (et perdu!) un match lorsque je l'ai prise. mais les championnats n'ont pas l'air très long vu qu'il n'y a que 8 équipes (je parle pour ma division). par contre je sais pas s'il y a des matches aller et retour ou que des matches aller...

- difficile de te dire précisément quand une équipe te sera attribué. c'est fait par un modérateur et apparemment ça a lieu tous les 2 ou 3 jours... par contre il ne faut pas avoir mis n'importe quoi comme coordonnées sinon on te la refuse apparemment.
Lien direct vers le message - Vieux
LoneCat
Invité

Ca va mal: je suis mené 0-1 à la mi-temps et je mène 2-0 aux cartons jaunes

Et je ne peux suivre que mon match, vu que Criollo ne marche pas à mon boulot ... dur dur

Ciao,
LoneCat
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Belle egalisation Lonecat

Moi je perds 0-2 en me prenant un but d'entrée de deuxieme mi-temps...

Ca va etre dur

ah non, 0-3...
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Je suis NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL.

on est à 11 contre 10 depuis le milieu de la 2e mi-temps et là on perd 2-0
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Je mène 0-1 contre l'équipe de Guigoz grâce à un magnnnniiiifiiiqqqquuueeee coup franc !!!!

Faut tenir les p'tit gars, il nous faut cette première victoire, sinon plus filles dans les vestiaires pendant 6 mois !!!

Un tir de 35 mètres et Gooooaaaaalllllllllll, quelle puissance, quel talent pour une équipe de grabataires paraplégiques avec des problèmes psycho moteurs ( mon équipe quoi )

Gniarf le temps que je raconte les exploits de mes boulets je me prends un but inique par un tricheur dopé qui à payé l'arbitre

Victoire 1-3 le début de la gloire, de la fortune, alez j'invite tout le monde à la buvette 'chez papy' : bière frelatté pour tout le monde !!!!

match id: 9461800

FC Neuneuil: 177029

ps: si quelqu'un vend une ou deux caisses d'EPO, laissez moi un message
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Tiens mais justement, j'y pense..
Je viens de voir qu'on ne peut faire de match que le mercredi. Donc ca veut dire 1 seul match par semaine c'est ca ?

A priori on peut ne pas etre derriere son PC pendant le match, ca joue quand meme, non ? Mais je ne comprends pas trop, si je fais une saison et que je joue dans la semaine, je peux quand meme faire un match amical le mercredi ?

Combien de temps a l'avance peut on defier quelqu'un ?
Peut on defier plusieurs personnes au cas ou certaines repondraient non ?
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

En gros tu fait 2 match par semaine: un le mercredi après midi (entrainement ou coupe) et un le samedi soir (ligue).

Tu n'a pas besoin d'être derriere ton écran.

Tu ne peux défier en entrainement qu'une personne à la fois, mais tu peux retirer ton défi si ça tarde trop.

edit: ahhh je me disais bien que c'était le samedi et pasle vendredi le match de ligue
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

le mercredi c'est les matchs amicaux ou les matchs de coupe

Y a un autre match le samedi de la ligue.

Tu peux regler a l'avance le comportement et le line up de ton equipe longtemps a l'avance donc tu peux etre absent pendant un certain temps, ca gene pas
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Oki et autre chose, si je suis devant mon PC lors de mon match, je peux a tout moment decider de changer de formation, de joueur etc ?
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Non tu ne peux rien faire pendant le match sauf venir ici pour souler tout le monde avec ton match

Tu ne peux donner des instructions à ton équipe que 15 minutes avant le match, après tu à tout juste le temps de faire la piqure d'avant match à tes joueurs.
Kino
Roi

bon triste jour !
L'ASCRJ vient de s incliner pour la premiere fois contre la Darsh corp de Seiei ... 3 a 1
bon il faut dire pour notre defense qu on jouait a l exterieur , qu il y avait 580 spectateurs ( bah oui nous on courre qd y a du monde pas qd y a juste la famille de seiei )
la possession de balle est aussi a notre avantage tout comme les stats de fin matchs ....
on aurait du se mefier de son arbitre qu il avait l air d'avoir a la bonne ( famille aussi ? )

bref on ne nous y reprendra plus !

Kino
Seiei
Alpha & Oméga

oueeee j'ai gagne co<ntre Kino ^^ il est plus invincible

VIVE LA DARSH CORP ^^ (kino avait comme stats 19 - 3 en ligue )
Seiei
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kino
bon triste jour !
L'ASCRJ vient de s incliner pour la premiere fois contre la Darsh corp de Seiei ... 3 a 1
bon il faut dire pour notre defense qu on jouait a l exterieur , qu il y avait 580 spectateurs ( bah oui nous on courre qd y a du monde pas qd y a juste la famille de seiei )
la possession de balle est aussi a notre avantage tout comme les stats de fin matchs ....
on aurait du se mefier de son arbitre qu il avait l air d'avoir a la bonne ( famille aussi ? )

bref on ne nous y reprendra plus !

Kino
bizarrement, je ressent une joie phenomenale ^^ c'est bizarre que quand on est si heureux, d'autres sont si triste

t'inquiete il y aura un match retour ^^
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Premiere defaite pour le Fc Ravachol, 2-4 a domicile a cause de la formation par encore bien comprise par les joueurs et l'expulsion d'un de mes gars.
Seiei
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jambon de la mer...
Premiere defaite pour le Fc Ravachol, 2-4 a domicile a cause de la formation par encore bien comprise par les joueurs et l'expulsion d'un de mes gars.
c'est pas mal pour ton premier match, j'ai connu pire

Bonne chance pour la suite
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite